Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La lazio le genre d'équipe qui veut aller en cl pour l'argent mais pas pour le prestige. J'espère que les 2 équipes milanaises iront car lazio irait pour 0pt dans un groupe pourri prétextant se concentrer sur la coupe nationale 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romaines ont assez souillé la Serie A en effet.

Même si le Milan reste sur une piteuse élimination en C3 je suis sûr qu'ils auront un surplus de motivation qui pourra faire (un peu) la différence. Et nous on aura plus le chauve donc à voir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gaetano_2006 a dit :

J'ai peur pour demain??

Bon, j'ignore à quelle heure est le match donc je vais tout faire pour ne pas le savoir. J'ai un dimanche à profiter moi. :aie:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph' a dit :

Les romaines ont assez souillé la Serie A en effet.

Même si le Milan reste sur une piteuse élimination en C3 je suis sûr qu'ils auront un surplus de motivation qui pourra faire (un peu) la différence. Et nous on aura plus le chauve donc à voir.

Ils sont capables de le prolonger si il choppe la troisième place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2019 à 23:24, steph' a dit :

C'est quoi exactement ces fameux résultats face aux gros que tout le monde vante pour Spalletti ? 3 défaites face à la Juve + 1 match nul, 1 victoire face à la Roma + 2 matchs nuls, 2 victoires contre la Lazio + 1 matchs nuls + 1 défaite + élimination en Coppa, 1 victoire face à Naples et 2 matchs nuls, y'a juste le Milan qui nous sert de faire-valoir, avec 3 victoires et un nul et ils nous ont quand même sortis de la Coppa aussi l'an dernier.

Non, c'est toi qui est devenu un adepte de cette mentalité de gagne-petit, normal que tu te retrouves chez Spalletti. Avec des mecs comme vous, aucun intérêt d'essayer, les dés sont pipés dès le départ, on se résigne et de temps en temps quand tous les astres sont alignés + pleine lune on arrive à développer du foot. T'as du bander sec devant ce non-match de la honte face à SPAL en phase aller où on se retrouve recroquevillé à 11 derrière face à une équipe qui connait à peine le haut niveau, pour toi c'est normal que des joueurs entraînés par un mec depuis bientôt 2 ans ne soient toujours pas capables de savoir quoi faire en attaque placée ou comment amorcer correctement un contre.

Il ne s'agit pas de juste battre nos adversaires mais de DOMINER l'adversaire. La quasi totalité de nos victoires sont sans saveur, pire, une bonne partie d'entre elle est carrément imméritée. Mais ça t'arrange parce que t'es aussi devenu un gagne-petit.

Nos résultats face aux gros sont bons. Je ne compte pas la Juve. Sur un match on peut les battre, c'est le foot. Mais depuis des années, ils sont largement au dessus de nous dans tous les domaines. Ils ne jouent contre nous comme ils jouent face Bologne, comme on a pas les mêmes attentes face à la Lazio et Cagliari.

Vu d'où on vient, je n'attends pas de titiller la Juve ou de bien jouer au foot tout de suite. J'ai déjà dit et je maintiens que je m'en fout de bien jouer au foot. Ce que je veux aujourd'hui c'est finir en haut du classement pour jouer la CL (+ de gain, nous sommes plus attractif pour les joueurs/coach). Bien jouer et etre en haut du classement ne sont pas incompatibles, je prends ce qu'on a, on a pas tanpis.

Petit à petit nous sommes revenu en haut, à nous de continuer pour progresser et maitenir notre croissance. Dans un futur proche on sera au coude à coude avec la Juve :yn:

Appelle ça gagne petit si tu veux, moi j'appelle ça ne pas être trop gourmand. La Juve s'est reconstruite petit à petit et est redevenu une des toutes meilleurs equipe d'Europe.

Spalletti doit partir mais faut le remplacer par plus fiable et meilleur sinon c'est pas forcément judicieux.

Simeone, Conte, Allegri, Pocchetino,  Sarri, Mourinho je prends. Classé dans mon ordre de préférence même si je doute que plusieurs de ces coach viennent.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Anti_Juventino a dit :

Lazio de merde qui se gene pas pour gagner chez nous depuis quelques temps, mais qui parle chinois contre Milan. 

Pas de leur faute si on leur ouvre la voie royale aussi. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attitude assez déplorable hier de Bakayoko après la victoire. Durant la semaine, Acerbi avait déclaré qu'il estimait que la Lazio était + forte que Milan. Bakayoko lui avait répondu sur Twitter "on verra samedi". 

Après la victoire, Bakayoko est allé échanger son maillot avec Acerbi, jusque là c'est très bien. Sauf qu'il s'en est servi pour aller devant ses supporters, et leur apporter le maillot du laziale Comme si c'était un trophée. 

Ça en fera sans doute rire certains, mais je pense qu'il y a d'autres moyens de fêter une victoire. 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Batistuta9 a dit :

J'espère pour le bien du calcio un top 4

Juve napoli inter milan !

Assez des équipes de seconde zone roma lazio... les historiques doivent revenir en force.

Et pourquoi?

Moi aussi jaimerai. Qupi que roma a la place de napoli je prefererai mais a quoi bon vouloir des clubs historique si ils meritent pas? Tu crois que l'angleterres tient a voir nottingham forrest en LDC? XD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakayoko je lui souhaite de retourner faire banquette à Chelsea et se faire prêter à mis saison à West Ham.

 

Ce soir je sens un bon 1-1 des familles avec un jeu stratosphérique comme on sait si bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Et pourquoi?

Moi aussi jaimerai. Qupi que roma a la place de napoli je prefererai mais a quoi bon vouloir des clubs historique si ils meritent pas? Tu crois que l'angleterres tient a voir nottingham forrest en LDC? XD

 

Tu a mal compris je parle d'historique dans le sens les équipes qui ont fais rêver dans les années 90 2000 les années de gloire du CALCIO qui étais le meilleur championnat du monde pendant 20ans. Pas historique dans le sens propre du terme, sinon on met Pro Vercelli en LDC 

 

Milan en LDC peut attirer des grande stars et je préfère regarder des soirées LDC le milan l'inter la juve plutot que la lazio l'atalanta ou la roma... qui vont se faire piller leur meilleur joueurs comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fio Bologne vraiment match de fond de tableau degueulasse et dire qu’il y a un joueur à 70 millions là dedans mince j'ai oublier mes lunettes 

Concernant Acerbi l'arroseur arrosé concernant Bagayoko le fond est pas méchant ca reste de la chambrette mais la forme non , il aurait pas du le faire devant les caméras , en privée dans le couloir tu lui glisse un petit message taquin ça passe aussi !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...