Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

beau derby à genes , assez chaud , victoire attendu de la sampdoria plutot plaisante , le genoa c'est faible heureusement il ont profité de piatek en 1 er partie de saison , ça va les sauver de la relégation pour cette année. Mais attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Sinon la très belle nouvelle de cette journée, ce club dégueulasse du Chievo sera en B. J'espère qu'ils y resteront trèèèèès longtemps.

Elle est où l'embrouille avec ce club ? Jamais eu de soucis avec eux, et généralement, c'est la Juve qui a un problème avec tout le monde ?

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

Elle est où l'embrouille avec ce club ? Jamais eu de soucis avec eux, et généralement, c'est la Juve qui a un problème avec tout le monde ?

Ce club nous a fait souvent chier par le passé. Notamment Pelissier qui nous en a mis pas mal. D'ailleurs une des dernières rencontres contre le Chievo qu'on a perdu c'est lui qui a marqué du haut de ses 45 ans.

Puis ce club sert à rien. L'Hellas suffit largement pour Vérone. Ce club de quartier dont tout le monde se fout, qui squatte le ventre mou en mettant tjrs le bus. C'est assez subjectif de ma part ouai, mais c'est pas grave. ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 13:16, Ilprincipe67 a dit :

Puis il me semble que c’est un des pires publics de la botte, là-bas dans certaines tribunes c’est le 3e reich ...

Alors la ville de Verone a toujours été un fief d'extrème droite, néanmoins, c'est surtout le Hellas, et la aujourd'hui dissouste Brigate Gialloblu qui est la Curva d'obédience Neo fasciste voir néonazi. Plus que celles du Chievo tout du moins.

En 1996, pour protester contre l’éventuel transfert d’un joueur hollandais du Surinam à l’Hellas Verona, deux ultras véronais arborent des capuches du Ku Klux Klan, puis ils pendent un mannequin noir à la rambarde du virage sud où trône une banderole explicite : « Le nègre nous vous l’offrons pour nettoyer le stade ». 

Plus récemment, en 2017, lors d'une fête a l'accession en Serie A du Hellas, un cadre de la Curva Sud a balancé ceci (en VO) “Chi ha permesso questa festa, chi ha pagato tutto, chi ha fatto da garante ha un nome: Adolf Hitler“ et ensuite en chantant tous ensemble : “Siamo una squadra fantastica, fatta a forma di svastica”.

D'ailleurs, le "derby" Hellas Verone - Livorno est un des plus a "risques" en Italie, les curve de Livourne étant antifa. 
 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça intéressant la sociologie des groupes ultra, puis c'est d'actualité avec les tristes cri de singes.

Et comme j'ai fait de la sociologie durant mon cursus universitaire en Économie, autant joindre l'utile a "l'agréable"

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 22:56, Ygg a dit :

Sinon la très belle nouvelle de cette journée, ce club dégueulasse du Chievo sera en B. J'espère qu'ils y resteront trèèèèès longtemps.

J'ai du louper quelquechose mais pourquoi cette "haine" du chievo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caicedo qui ouvre le score pour la Lazio face a Udine.

Je le redis ici, mais si on vend Icardi, l'attaquant qu'il faudrait pour jouer a deux devant c'est Immobile. Un duo Martinez - Immobile, ça bouge, ça presse, ça joue au ballon et ça marque 

2-0, ça va vite :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense d'Udine :mdrlol1: clairement la pire défense de série A. Les mecs dribblent sans pression dans leur surface, ils se font piquer le ballon 3 fois dans la même action.

Le gardien Musso il doit avoir que la paume et pas de de doigt sur sa main. Il essaie même pas d'attraper les ballons xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...