Aller au contenu
Victor Newman

Serie A 2018/2019

Messages recommandés

intervenant    345

beau derby à genes , assez chaud , victoire attendu de la sampdoria plutot plaisante , le genoa c'est faible heureusement il ont profité de piatek en 1 er partie de saison , ça va les sauver de la relégation pour cette année. Mais attention .

Oxyred    1 142

Pas compris l'expulsion de Biraschi main à l'entrée de la surface sanctionnée par un penalty, c'est tout à fait normal, mais le rouge direct... :huh:

• J’aime 1

Ygg    2 993

Sinon la très belle nouvelle de cette journée, ce club dégueulasse du Chievo sera en B. J'espère qu'ils y resteront trèèèèès longtemps.

• J’aime 2
  • Haha 2

Megabass    201
il y a une heure, Ygg a dit :

Sinon la très belle nouvelle de cette journée, ce club dégueulasse du Chievo sera en B. J'espère qu'ils y resteront trèèèèès longtemps.

Elle est où l'embrouille avec ce club ? Jamais eu de soucis avec eux, et généralement, c'est la Juve qui a un problème avec tout le monde 😁

Modifié par Megabass

tibracadabra    705
Il y a 2 heures, Ygg a dit :

J'aurai tellement voulu voir Sassuolo à leur côté 😔

• J’aime 3

Ygg    2 993
Il y a 12 heures, Megabass a dit :

Elle est où l'embrouille avec ce club ? Jamais eu de soucis avec eux, et généralement, c'est la Juve qui a un problème avec tout le monde 😁

Ce club nous a fait souvent chier par le passé. Notamment Pelissier qui nous en a mis pas mal. D'ailleurs une des dernières rencontres contre le Chievo qu'on a perdu c'est lui qui a marqué du haut de ses 45 ans.

Puis ce club sert à rien. L'Hellas suffit largement pour Vérone. Ce club de quartier dont tout le monde se fout, qui squatte le ventre mou en mettant tjrs le bus. C'est assez subjectif de ma part ouai, mais c'est pas grave. 😁

• Haha 3

Ilvic    820

Équipe de bouchers qui ne fait que mettre le bus depuis des années, ils ne servent à rien et j’espère qu’ils descendront encore encore et encore 

• J’aime 1
  • Haha 1

guith33    1 439
Le 15/04/2019 à 13:16, Ilprincipe67 a dit :

Puis il me semble que c’est un des pires publics de la botte, là-bas dans certaines tribunes c’est le 3e reich ...

Alors la ville de Verone a toujours été un fief d'extrème droite, néanmoins, c'est surtout le Hellas, et la aujourd'hui dissouste Brigate Gialloblu qui est la Curva d'obédience Neo fasciste voir néonazi. Plus que celles du Chievo tout du moins.

En 1996, pour protester contre l’éventuel transfert d’un joueur hollandais du Surinam à l’Hellas Verona, deux ultras véronais arborent des capuches du Ku Klux Klan, puis ils pendent un mannequin noir à la rambarde du virage sud où trône une banderole explicite : « Le nègre nous vous l’offrons pour nettoyer le stade ». 

Plus récemment, en 2017, lors d'une fête a l'accession en Serie A du Hellas, un cadre de la Curva Sud a balancé ceci (en VO) “Chi ha permesso questa festa, chi ha pagato tutto, chi ha fatto da garante ha un nome: Adolf Hitler“ et ensuite en chantant tous ensemble : “Siamo una squadra fantastica, fatta a forma di svastica”.

D'ailleurs, le "derby" Hellas Verone - Livorno est un des plus a "risques" en Italie, les curve de Livourne étant antifa. 

• J’aime 9

guith33    1 439

Je trouve ça intéressant la sociologie des groupes ultra, puis c'est d'actualité avec les tristes cri de singes.

Et comme j'ai fait de la sociologie durant mon cursus universitaire en Économie, autant joindre l'utile a "l'agréable"

• J’aime 5

Momo_Goku    420
Le 14/04/2019 à 22:56, Ygg a dit :

J'ai du louper quelquechose mais pourquoi cette "haine" du chievo?

Ygg    2 993

Ha non je vais pas me répéter, cherche un peu plus haut, tu trouveras. 😁

Modifié par Ygg

Rahim95    1 720

Caicedo qui ouvre le score pour la Lazio face a Udine.

Je le redis ici, mais si on vend Icardi, l'attaquant qu'il faudrait pour jouer a deux devant c'est Immobile. Un duo Martinez - Immobile, ça bouge, ça presse, ça joue au ballon et ça marque 

2-0, ça va vite :phear:

Rahim95    1 720

La défense d'Udine :mdrlol1: clairement la pire défense de série A. Les mecs dribblent sans pression dans leur surface, ils se font piquer le ballon 3 fois dans la même action.

Le gardien Musso il doit avoir que la paume et pas de de doigt sur sa main. Il essaie même pas d'attraper les ballons xD

• Haha 1

Meds    2 373

Et comme par magie , on va débarquer contre eux et tous les maux dont ils souffraient se seront volatilisés .

• J’aime 1