Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Angelus Où est-ce que j'ai été positif ? 

Tu viens cracher sur Chiesa et sur la Fiorentina, je dis que t'es pas objectif parce que quiconque a vu le match sait que c'est un hold-up et que pour le coup Chiesa en particulier avait bien joué, point barre. Y'a un monde entre ça et nous casser les oreilles avec le 1-1 contre la Roma. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Qui ? moi ?

Oui, parce que même des mal classés nous mettent la misère alors que vous expérimentiez ou pas :phear:...^^

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Oui, parce que même des mal classés nous mettent la misère alors que vous expérimentiez ou pas :phear:...^^

Ben le contexte vous est favorable, le championnat est plié, pas besoin de grappiller encore des points, on va tenter des choses nouvelles, donc y' aura forcément des espaces.

Bon après, le fait d'avoir Spalletti sur le banc annule ce contexte favorable :D

 

Bon sinon pour rebondir sur Chiesa, la qualité de ses frappes est impressionnante.

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 avril 2019 à 16:55, Samus a dit :

Franchement tu n'es pas objectif, la Fiorentina a dominé et a manqué de finition, Frosinone les enfile sur un but de Ciofani entre 5 défenseurs à la 84ème une minute après un poteau de Chiesa, tu appelles ça comme tu veux pour moi c'est un hold-up. Et Chiesa sur lequel tu craches allègrement a bien joué.

Voila tu glorifies Chiesa 70 millions car il a mit un poteau face au 19 eme de Serie A , par contre le centre qualité premiuim de D'Ambrosio , je t'entends pas , le match solide d'Asamoah je t'entends pas , Papy Valero qui fesait craquer même des petits jeunes comme Cristante je t'entends pas non plus et nous on jouaient pas Frosinone mais la Roma , le 5 eme de Serie A. 

Nous aurions été assiégé devant nos buts à prendre une avalanche d'occasions ou à jouer sur notre moitié de terrain à balancer des chandelles devant en espérant une contre attaque  , je me saurais dit merde tactiquement il y a vraiment un problème , mais la l'inverse c'est produit c'est La Roma qui était à la rue totale sur tous les plans ! Voici moi le positif que je tire de cette rencontre ! 

Apres la frustration est logique car ce match nous aurions dû le gagner au lieu d'un nul ! Mais je pense que tu aurais aime qu'on joue comme la Fio et perdre 1-0 pour dire du positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en a marre de voir notre équipe ne faire que des centres, centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer même quand c'est Lautaro en pointe, ils ne font que centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer, t'en as pas marre toi?

Avec "l'effectif moisi" que nous avons, nous arrivons quand meme à "dominer" 85% des équipes de Serie A en termes de possession, de passes et de tirs (non cadrés pour la quasi totalité), tu ne trouves pas ca blessant qu'on perde des points avec ces équipes de merde à cause du système de jeu à base de centres moisis? BORDEL DE MERDE.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs Lautaro, le mec fait même pas 1m80 mais on le cherche qu'avec des centres. Ça n'excuse pas ses ratés (comme la volée manquée) mais ça démontre quand même l'absurdité du truc.

On jouerait avec Saviola et Messi qu'on chercherait leur tête aussi.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Oxyred a dit :

Tout le monde en a marre de voir notre équipe ne faire que des centres, centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer même quand c'est Lautaro en pointe, ils ne font que centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer centrer, t'en as pas marre toi?

Avec "l'effectif moisi" que nous avons, nous arrivons quand meme à "dominer" 85% des équipes de Serie A en termes de possession, de passes et de tirs (non cadrés pour la quasi totalité), tu ne trouves pas ca blessant qu'on perde des points avec ces équipes de merde à cause du système de jeu à base de centres moisis? BORDEL DE MERDE.

Moi perso ca ne me déranges absolument pas !!!! y'a tout juste 3 ans on ne savait même pas aligner 2 passes , nous ne maîtrisions absolument rien , jouer dans le camp adverse était quasiment miraculeux , au jour d'aujourd'hui , Handa ne dégage quasi plus un ballon , nous construisons depuis lui , on ressort les ballons proprement , j'ai jamais vu des défenseurs da Inter jouées haut aussi de ma vie , Skriniar et De Vrij juste hier soir jouaient presque 6 pendant la quasi la totalité du match , pour moi le gros probleme c'est le manque d'un vrai 10 pour l'animation offensive , Rafinha l'an dernier etait un vrai 10 mais le problème c'est qu'il est trop peu décisif , comme l'a dit Spalletti en début de saison il a besoin d'un joueur capable de marquer il a pris Naingollan certe ce dernier marque mais n'est pas créatif , donc à chaque fois c'est la panne sèche offensivement et surtout comme je l'ai dit pendant le match personne ne porte ses couilles personne ne percute balance une frappe rien , quand Asamoah a pris ses responsabilités hier j'ai kiffe enfin un qui n'a pas peur de prendre le risque le percuter !

la facilité c'est de surexploiter Politano !

Et pour en venir au match d'hier je trouve que les centres ont été particulièrement dangereux , je les aient trouvées bizarrement  de meilleures qualités qu'a l'accoutumés !!! Politano depuis Milan je trouve qu'il fait des centres en cloches hyper intéressant !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Voila tu glorifies Chiesa 70 millions car il a mit un poteau face au 19 eme de Serie A , par contre le centre qualité premiuim de D'Ambrosio , je t'entends pas , le match solide d'Asamoah je t'entends pas , Papy Valero qui fesait craquer même des petits jeunes comme Cristante je t'entends pas non plus et nous on jouaient pas Frosinone mais la Roma , le 5 eme de Serie A. 

Nous aurions été assiégé devant nos buts à prendre une avalanche d'occasions ou à jouer sur notre moitié de terrain à balancer des chandelles devant en espérant une contre attaque  , je me saurais dit merde tactiquement il y a vraiment un problème , mais la l'inverse c'est produit c'est La Roma qui était à la rue totale sur tous les plans ! Voici moi le positif que je tire de cette rencontre ! 

Apres la frustration est logique car ce match nous aurions dû le gagner au lieu d'un nul ! Mais je pense que tu aurais aime qu'on joue comme la Fio et perdre 1-0 pour dire du positif !

J'en ai tellement rien à foutre du centre qualité premium de D'Ambrosio. 

Quant à Chiesa, la Fio, c'est comme l'Atletico et Simeone, quand tu arrivera de faire une fixette sur leurs défaites pour justifier l'incompétence de tin coach à la noix, tu sera bien plus crédible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

J'en ai tellement rien à foutre du centre qualité premium de D'Ambrosio. 

Quant à Chiesa, la Fio, c'est comme l'Atletico et Simeone, quand tu arrivera de faire une fixette sur leurs défaites pour justifier l'incompétence de tin coach à la noix, tu sera bien plus crédible. 

T'es aux anges quand Chiesa met un poteau à Frosinone , quand D'Ambrosio met une passe décisif face à la Roma t'en rien à foutre c'est bon j'ai compris je m'arrêtes la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Angelus a dit :

T'es aux anges quand Chiesa met un poteau à Frosinone , quand D'Ambrosio met une passe décisif face à la Roma t'en rien à foutre c'est bon j'ai compris je m'arrêtes la !

Je suis aux anges devant un joueur de foot et je ne vénère pas une chèvre. 

Je dois être un peu fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

A 80M c’est une arnaque et c’est tout.

60-70 millions on parle, ben c'est l'époque, tu payes plus cher le potentiel-à-devenir que le joueur lui-même.

De ce que j'ai vu, c'est un risque mesuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Moi perso ca ne me déranges absolument pas !!!! y'a tout juste 3 ans on ne savait même pas aligner 2 passes , nous ne maîtrisions absolument rien , jouer dans le camp adverse était quasiment miraculeux , au jour d'aujourd'hui , Handa ne dégage quasi plus un ballon , nous construisons depuis lui , on ressort les ballons proprement , j'ai jamais vu des défenseurs da Inter jouées haut aussi de ma vie , Skriniar et De Vrij juste hier soir jouaient presque 6 pendant la quasi la totalité du match , pour moi le gros probleme c'est le manque d'un vrai 10 pour l'animation offensive , Rafinha l'an dernier etait un vrai 10 mais le problème c'est qu'il est trop peu décisif , comme l'a dit Spalletti en début de saison il a besoin d'un joueur capable de marquer il a pris Naingollan certe ce dernier marque mais n'est pas créatif , donc à chaque fois c'est la panne sèche offensivement et surtout comme je l'ai dit pendant le match personne ne porte ses couilles personne ne percute balance une frappe rien , quand Asamoah a pris ses responsabilités hier j'ai kiffe enfin un qui n'a pas peur de prendre le risque le percuter !

la facilité c'est de surexploiter Politano !

Et pour en venir au match d'hier je trouve que les centres ont été particulièrement dangereux , je les aient trouvées bizarrement  de meilleures qualités qu'a l'accoutumés !!! Politano depuis Milan je trouve qu'il fait des centres en cloches hyper intéressan

Je suis pas souvent d'accord avec toi mais la il y a deux trois point ou je suis tout a fait d'accord,

Rafinha aurai largement fait l'affaire niveau créativité même marqué 

Il nous faut un vrai numéro 10 et surtout je sais que les gens vont me fustiger mais politano je le trouve pas si exceptionnelle, je le trouvé beaucoups plus remuant en debut de saison peu a peu il s'éteint je trouve et alors quel gâchis la gestion de keita il pourrait nous apporter blindé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...