Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

A 80M c’est une arnaque et c’est tout.

L'arnaque du siècle j'aurais dit !!!! 

Le prix etait fixe à 70 !! on parlait meme de 100 millions ensuite !!!

 

Quand je pense que l'Ajax avait fixé le prix de De Jong a 75 millions !!! je suis estomaqué !!! De l'arnaque qui nous pends au nez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

 @Angelus Pourquoi tu parles pas du match Fiorentina 7 Roma 1 où Chiesa plante un triplée ?

 Ah oui j'aurais pu parler de cela mais pour cela il fallait suivre la base de la conversation en faite !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Angelus A chaque fois qu'il rate quelque chose tu en parles, mais lorsqu'il réussit qu'il fait de belle chose (comme son goal contre l'ac milan) tu n'en parles pas.

Parce qu'il ne vaut pas tous simplement pas 70 ni meme 100 millions et qu' on l'encense parce qu'il met un poteau à Frosinone et que Danilo te met une passe décisive face à la Roma l'autre te ponds il en a rien à f***** 

Quand la Fio perds contre le 19 eme  , c'est un hold up ils ont dominés Milenkovic a mis un retourner Chiesa un poteau magnifique etc et quand nous on fait un nul contre la Roma on est des nuls .....

Et juste au passage Chiesa 100 millions , De Jong 75 fixer par le club cherche l'erreur !!!!

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaquants ont toujours étaient plus chère que les milieux, le barca d’excellente relation avec l'ajax  mais une chose est vrai il ne vaut pas 100M mais c'est juste qu'à t'écouter, le mec à l'air moins bon que Candreva.

A quel moment j'ai dis qu'ont était nul car ont a fais 1/1 contre la Roma ? Certe ont était pas ouf notre jeux mais fallais  s'attendre à ce type de scénario ! Ont a du mal à profiter des faux pas des concurrents direct  et ont c'est manger la "spécial Ranieri met le bus."

Et a quel moment j'ai dis "magnifique ce poteau de chiesa ?" je t'ai parlé de son triplée contre la roma et de sa longue frappe face à l'ac milan par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marco Materazzi a dit :

Les attaquants ont toujours étaient plus chère que les milieux, le barca d’excellente relation avec l'ajax  mais une chose est vrai il ne vaut pas 100M mais c'est juste qu'à t'écouter, le mec à l'air moins bon que Candreva.

A quel moment j'ai dis qu'ont était nul car ont a fais 1/1 contre la Roma ? Certe ont était pas ouf notre jeux mais fallais  s'attendre à ce type de scénario ! Ont a du mal à profiter des faux pas des concurrents direct  et ont c'est manger la "spécial Ranieri met le bus."

Et a quel moment j'ai dis "magnifique ce poteau de chiesa ?" je t'ai parlé de son triplée contre la roma et de sa longue frappe face à l'ac milan par exemple.

Je ne parles pas de toi mais d'une tiers personne avec tout le respect que je lui dois ! 

Chiesa est bon parce que on a tendance à le comparer avec nos joueurs  bien-sûr que chez nous il aurait sa place tous les jours , en même temps y'a personne offensivement de fort en ce moment et on voit très bien que nos joueurs ne sont pas bons ceux malgré tout regarde notre classement actuel avec des joueurs complètement nul ce que Spalletti arrive à faire à nous mettre sur le podium presque l'ensemble de la saison , une personne sur le forum à meme dit qu'on domine 85 % des equipes de Serie A , pourtant une flopée de joueurs que nous possédons sont hors de leurs rendements escomptées .( Problème extra sportif pour certains )

Depuis que Spalletti est arrivé La Roma a toujours plus ou moins été notre friandise mais hier soir c'était trop quand tu vois la physionomie du match on doit les tuer , ils ont joués sur leur moitié de terrain tout le match quasiment , j'ai jamais vu la Roma comme ça face à nous ! Alors soit Ranieri tactiquement il était nul ou sois Spalletti l'a avaler tout cru mais pour beaucoup j'ai ma petite idée , quand tu vois Cristante souffrir obligé d'accrocher Borja y'a un soucis , c'est que malgre ces choix sont cohérents ! 

Certes on doit mettre nos distances mais nous ne sommes pas les seules à rêver d'Europe et hier nous avons affronter l'une d'elle tu crois sérieusement qu'ils sont venus eux aussi passés à côté de leur chance ? 

Et Demain tu me demandes de choisir Chiesa ou De Jong au même prix je tergiverse même pas ? 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Angelus a dit :

Je ne parles pas de toi mais d'une tiers personne avec tout le respect que je lui dois ! 

Chiesa est bon parce que on a tendance à le comparer avec nos joueurs  bien-sûr que chez nous il aurait sa place tous les jours , en même temps y'a personne offensivement de fort en ce moment et on voit très bien que nos joueurs ne sont pas bons ceux malgré tout regarde notre classement actuel avec des joueurs complètement nul ce que Spalletti arrive à faire à nous mettre sur le podium presque l'ensemble de la saison , une personne sur le forum à meme dit qu'on domine 85 % des equipes de Serie A , pourtant une flopée de joueurs que nous possédons sont hors de leurs rendements escomptées .( Problème extra sportif pour certains )

Depuis que Spalletti est arrivé La Roma a toujours plus ou moins été notre friandise mais hier soir c'était trop quand tu vois la physionomie du match on doit les tuer , ils ont joués sur leur moitié de terrain tout le match quasiment , j'ai jamais vu la Roma comme ça face à nous ! Alors soit Ranieri tactiquement il était nul ou sois Spalletti l'a avaler tout cru mais pour beaucoup j'ai ma petite idée , quand tu vois Cristante souffrir obligé d'accrocher Borja y'a un soucis , c'est que malgre ces choix sont cohérents ! 

Certes on doit mettre nos distances mais nous ne sommes pas les seules à rêver d'Europe et hier nous avons affronter l'une d'elle tu crois sérieusement qu'ils sont venus eux aussi passés à côté de leur chance ? 

 

 

Ca la roma qui jouait dans son terrain c'est comme je l'ai dis la spécial Ranieri, IL MET LE BUS c'est une technique qu'il adore.

Bref yavait mieux à faire, mais je cris pas au scandale non plus même si j'aurais fais 2 ou 3 choix  différents je ne peux pas affirmer que ca aurait fait gagner le match à 100%, je suis pas voyant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

On est 3e Samus. 

Dans cette Série A moribonde et en ayant donné nos fesses pleins de fois cette saison en championnat comme en Europe mais y'a que la carotte que tu vois toi. Continue. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement après toutes ces années à bouffer du pain noire c’est bien la seule chose que je retiens et je remercie Spaletti de nous avoir stabilisé en zone ldc. 

C’etait la priorité !! Bien avant le beau jeu !!!

et si l’année prochaine ou dans 2 ans on a une équipe hyper compétitive avec des supers joueurs, je n’oublierai pas d’ou on vien et grâce à qui on y est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point à ne pas négliger :  En cas d'égalité de point avec la Roma, la Lazio ou le Milan, nous terminerons devant grâce aux résultats des confrontations directes. C'est pas grand chose mais ça peut avoir son importance.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me parle de Stabilisation à notte niveau alors qu'on a littéralement rien tenté pour faire mieux, ça me rappelle quand j'allais à la piscine, que je lâchais pas le rebord et que je me disais quand même que je nageais. 

J'étais p*tain de stable quand même. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...en regardant de pres, c'est notre 3eme meilleure saison post-triplete (pour le moment). On a encore la possibilite de faire mieux que l'an dernier (72 points alors que nous sommes a 61 avec 5 journees). On revient de loin quand meme...

Mais il nous faudra au moins 3 victoires et de bon resultats contre la Juve et Napoli pour que la saison ne soit pas une deception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi finir 4eme dans ce championnat serait un echec. On est clairement au dessus des autres a part le napoli et la Juve....4eme serait acceptable mais une deception quand meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on a déjà nos 4 qualifiés pour la ldc car honnêtement la Roma sa m'étonnerais vraiment qu’elle prenne la place du Milan et franchement je préfère avoir un bon retour du Milan en ldc qu’une Roma toujours aussi degeulasse. 

Apres la Roma a moyen de se faire prendre la place pour la C3 mais en regardant le calendrier du Torino je pense vraiment pas qu’elle va se le faire prendre. 

Et puis les Laziale peuvent oublier l’Europe 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kart a dit :

On a encore la possibilite de faire mieux que l'an dernier (72 points alors que nous sommes a 61 avec 5 journees). On revient de loin quand meme...

En regardant de près, perso je vois que la Roma et la Lazio l'an dernier étaient bien plus fortes, bien plus consistantes (surtout la Lazio), sans parler de Naples qui jouait le titre (91 pts !).

Et pourtant avec un effectif moins complet, ne serait-ce qu'en nombre, dans un championnat bien plus costaud, on avait réussi à être dans les 4 premiers, avec bien sûr toute la chance qu'on connaît .

Cette saison t'as pas une seule équipe hormis la Juve qui a été régulière, et pourtant on galère encore à confirmer notre nouveau rang. Cette saison est juste pire que la précédente, y'a longtemps qu'on aurait pu jarter de cette 3è place si au moins une seule équipe entre la Roma et la Lazio avaient gardé le même niveau, regarde la quantité de victoires obtenues après le fameux mois d'octobre où selon le célèbre triumvirat Jonaldo-ip67-Angelus l'équipe était super costaud, normalement un entraîneur avec ce bilan là il se serait fait dégager comme il se doit.

Bref, encore de l'illusion, un mirage, de la poudre aux yeux. On a régressé comme pas c'est pas permis. D'ailleurs le super nécromancien a fini par tuer Icardi, aka LE joueur de champ le plus régulier des 4 dernières saisons. Magnifique.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel m’etre Plains jusqu’à prendre la tête à certains concernant notre Mercato. 

J’avais fait ce constat amer, malgré toutes nos recrues, l’equipe N’est pas meilleure que l’année dernière ! Pourquoi?! Parce que l’on a renforcé des secteurs ou l’on avaient pas besoin! DeVrij/Miranda, Keita/Karamoh Politano qui saute Candreva (n’importe qui l’aurai sauté) Ninja/Rafinha. 

Pire ! Nos pertes ont été plus importante que nos recrues : Cancelo pour finalement rester avec cette daube de d’ambrosio, Rafinha qui laisse le trou béant comblé par personne. 

Donc oui notre fin de saison a été sauvé par Icardi/Rafinha/Cancelo ils étaient véritablement nos points forts ! 2/3 sont partis et personne pour combler = Mercato inutile 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut deja tirer quelques conclusions de cette saison mais j'attendrais la derniere journee pour me prononcer totalement...surtout avec nous. Et oui notre mercato est une catastrophe hormis De Vrij / Asamoah et dans une moindre mesure Politano. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...