Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Je me rappel m’etre Plains jusqu’à prendre la tête à certains concernant notre Mercato. 

J’avais fait ce constat amer, malgré toutes nos recrues, l’equipe N’est pas meilleure que l’année dernière ! Pourquoi?! Parce que l’on a renforcé des secteurs ou l’on avaient pas besoin! DeVrij/Miranda, Keita/Karamoh Politano qui saute Candreva (n’importe qui l’aurai sauté) Ninja/Rafinha. 

Pire ! Nos pertes ont été plus importante que nos recrues : Cancelo pour finalement rester avec cette daube de d’ambrosio, Rafinha qui laisse le trou béant comblé par personne. 

Donc oui notre fin de saison a été sauvé par Icardi/Rafinha/Cancelo ils étaient véritablement nos points forts ! 2/3 sont partis et personne pour combler = Mercato inutile 

On était premier de Serie A en première partie de saison 17-18 sans Cancelo et Rafinha, avec D'Ambrosio titulaires et cette pair infecte Gaglia + Vecino avec Borja en meneur de jeu. Parce qu'Icardi mettait une pléthore but quand il fallait (18 buts hein !) + Skriniar qui s'était révélée être LA recrue de la saison.

Et même quand Cancelo et Rafinha ont commencé à jouer régulièrement, ils ont apporté un plus indiscutable, mais ils ne nous ont pas fait gagner des matchs à eux seuls, on a même entamé le fameux mois sans victoires quand ils avaient trouvé leur place dans l'effectif.

Ce n'est pas l'équipe en elle-même qui est fautive par manque de qualité, c'est l'absence de collectif qui est préjudiciable, ce sont 2 choses bien différentes, 2 ans après il n'y a pas le moindre groupe réellement défini dans cette équipe, pas de noyau dur, personne ou presque n'arrive à confirmer, c'est du jamais vu, il n'y a aucune stabilité et la concurrence est la plus dégueulasse que j'ai pu voir dans une équipe de foot tant les passe-droits sont de rigueur, comment t'expliques que Perisic continue de jouer titulaire et 90 mins quasiment à chaque match alors qu'il n'est que l'ombre de lui-même depuis des mois ? Tu penses que c'est Cancelo ou Rafinha qui auraient compensé cette injustice ? Comment tu peux avoir une équipe stable quand ton entraîneur ne sait pas faire jouer les meilleurs ? Est-ce Cancelo ou Rafinha qui auraient pallié à la rigidité tactique de cet escroc ?

Le mercato n'excuse rien et n'est pas spécialement raté, tu peux remplacer Nainggolan par Zaniolo, Keita par Karamoh, prenez des Nicolas Pépé ou Ferland Mendy si vous voulez, encore une fois ce n'est pas eux qui auraient résolu tous nos problèmes, dans le meilleur des cas ça n'aurait fait que confirmer qu'on dépend des exploits individuels de quelques joueurs.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir 7 joueurs à 4 buts ou plus mais ça continue de repeter qu’on est porté par des individualités... Je crois même la juve ils ont pas ça. 

Le mercato est complètement raté comme le souligne Davis_bloom, puisque c’est principalement du remplacement et non un renforcement mais vu les mercatos précédents on peut s’estimer heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau, aujourd'hui le mercato est raté, alors que pendant le mercato est à la fin de celui-ci, ce n'était pas le même discours partout, et surtout pas de la part de l'entraîneur. Lui il a eu son Nainggolan, il a eu son latéral gauche, son gros DC, son ailier droit, une relève de qualité pour Icardi qui fait une préparation de feu, il était aux anges. Mais c'est du classique. 

Chaque fois que ça ne va pas il faut trouver quelqu'un sur qui se décharger, donc des fois c'est le mercato, des fois c'est Icardi, des fois c'est Marotta la taupe de la Juve qui pourtant est venu mettre de l'ordre , des fois c'est Ausilio qui lui ramène pourtant Lautaro et Skriniar en deux ans, des fois c' est Suning et puis des fois, mais pas souvent hein faut pas déconner, c'est Handanovic qui ne plonge pas/plus. Comparez aux anciens mercati et vous verrez l'effectif de merde que Spalletti se tape. Les autres devaient jouer avec du Kuzmanovic-Guarin-Gargano lui il a des Brozovic et Nainggolan au milieu.Mais non, lui fait des miracles hein n'est-ce pas ? Le mercato est complètement raté. Elle est bonne celle-là. 

Cette Serie A complètement morte, avec des équipes complètement bidons, chaque Week-end l'Inter se traîne sur le terrain, c'est douloureux à regarder, on ne profite d'aucun faux pas des adversaire malgré un effectif qui devrait nous permettre de faire bien mieux. Vu ce que produit Spalletti avec l'un de meilleurs effectifs du championnat qu'il entraîne depuis deux ans, clairement, lui donner des Icardi, Nainggolan, Skriniar et compagnie, c'est donner de la confiture à un cochon. 

On doit faire mieux en Serie A, bien mieux. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut aussi parlez du contexte de l'équipe, le mercato a un peux flopper (coucou Vrslajko sans Fut j'aurais oubliez qu'ont t'as acheté, tu n'as même pas fais 10 titularisations)

Quand je parle de contexte je parle surtout de :  -Perisic qui fait une saison de merde et en hiver qui était prêt à partir au clash (bon il a continué d'être titulaire c'est sois un choix de Spalletti sois la direction qui l'a forcé de le faire jouer dans l'espoir d'un réveil et donc d'une possibilité de le vendre plus chère !)

- Le cas Nainggolan en plus d'enchaîner les blessures le mec avait 10 kilos en trop, n'était pas à l'aise et voulais "foutre le bordel pour ce casser)

- Le cas Icardi qui est plus ou moins finis ont ne sait pas trop ...

Le tout avec les flops comme je l'ai dis (Vrslajko, l'arrivé de Cedric pour joué 5 matchs en une demie saison, Nainggolan qui est un demi flop car ya l'histoire du contexte cité juste au dessus, ont va dire qu'il est quand même irrégulier.)

Ont y ajoute le fait que certains joueurs moyen, voir nul sois toujours au clubs EX : Vecino

Tout ça à gérer pour Marotta qui arrive en cours de saison (je n'accuse pas Marotta.) Ca fait beaucoup à gérer dans la gu*** de Marotta qui est arrivé ya peux de temps.

Voilà les raisons, le bilan de cette saison raté, c'est pour ça que j'ai hâte qu'elle ce finisse, qu'ont soit 3ème peut importe la manière il reste que 5 matchs ont va pas ce transformer en un top club en si peux match faut être réaliste. 

Bref ont ne peut pas mettre touts sur le dos de Spalletti, il est pas l'unique responsable mais je préferais changer de coach cet été (le rêve Simeone/Klopp.)

PS : @Jonaldo est plus le forum ? J'ai pas suivis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nullité de certains joueurs est une conséquence directe du coaching, si des mecs comme Keita Gaglia Nainggo' et d'autres peinent à convaincre c'est parce qu'ils sont victimes du management désastreux de l'autre.

Si Perisic est mauvais t'attends quoi pour le mettre sur le banc ? Si Vecino est mauvais t'attends quoi pour le mettre sur le banc ? Nainggolan n'a pas choppé 10kg juste entre mai et juillet pour se retrouver incapable de jouer 5 matchs de suite, si ?

Tu peux TOUT lui mettre sur le dos, si l'Inter paraît aussi désarmée aujourd'hui c'est à cause de ce qu'on s'est efforcé de répéter depuis plus d'un an.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que si pour challenger le haut du classement, on attend d'avoir une équipe meilleure qu'eux, autant abandonner dès maintenant. Il nous faut un mec qui n'aura pas peur d'aller au duel. Je me suis fait mon idée depuis longtemps perso, et la semaine prochaine quand la Juve viendra nous salir dans notre stade, ce sera toujours plus flagrant qu'on a pas le coach pour être ambitieux. Et c'est ce qu'il faut pour déloger le haut du panier.  Un mec qui voudra faire bouger les équilibres, pas un gars qui dans les trois derniers clubs où il est passé a joué à qui a la plus grosse avec tout le monde en interne, pour se coucher dès qu'il y'a de l' adversité sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois vous sortez une stat pour justifier un pseudo-jeu sans aucune efficacité et totalement prévisible. Le seul mérite que j'attribue à Spaletti en ces deux malheureuses années, c'est le jeu en triangle skriniar-de vrij-brozovi, suivi de la passe latérale à assamoha, remise aussitôt pressé à handa, pourque se dernier assure la boucle fermée en passant la balle à skriniar. Ça ces les 60 % de possessions. 

En attaque c'est le droitier qui s'est transformé en gaucher qui, en recevant la balle de assmoha, soit fout un centre sans destination déterminée, soit la remet à brozovic pour que ce dernier fasse deux petits une-deux avec qui veut bien de notre mileu pour ensuite repasser de l'autre coté avec politano et la suite on la connait. Tout au plus, on essaye de verticaliser quelques fois avec Icardi (quand l'autre ne le flingue pas) qui en forme peut être très efficace dans le jeu en appui. Jeu plus que prévisible qui est connu de toutes les équipe de serie a. Tout ça est confirmé par des stats bien plus parlantes qu'une vulgaire possession de balle. On est la 6eme attaque du championnat, avec le troisième pire ecart entre les buts marqués et les expected goals (xG) qui pour le coup est un vrai indicateur sur lequel se basent les clubs, je vous laisse le découvrir si vous n'êtes pas au fait.

Le problème offensif était clair depuis le début et en deux ans rien a changé. Cet entraineur en animation offensive est ultra limité. Cette séquence "repeat" que l'on regarde depuis 2 ans à chaque matche n'est que la patte de l'entraîneur et le travail quotidien effectué par les joueurs aux entraînements. Le mec ne leur a appris qu'une ou deux séquences + une peur viscérale de perdre le balon pour compenser les moments mous auxquel il n'a pas trouvé de solutions, ce qui fait ce jeu de passes d'impuissant. 

Ça c'est dans le jeu. Mais le monsieurs est une catastrophe sur bien d'autres aspects en plus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Samus a dit :

Le problème, c'est que si pour challenger le haut du classement, on attend d'avoir une équipe meilleure qu'eux, autant abandonner dès maintenant

Il y a des entraîneurs qui attendent les bras croisés qu'on leur offre du AAA chaque été et chaque hiver, et il y a ceux qui vont chercher, forger ce "meilleur".

Quand tu vois le Naples d'Ancelotti, certes éliminé en C3, mais qui a été capable de tenir la dragée haute à Liverpool et Paris et qui est passé à un poil de la qualif' ? Alors que leur expérience en coupe d'Europe c'est un gros zéro pointé ces dernières années ? Avec un effectif qui est clairement sur les rotules et lessivé par le manque de rotation de Sarri ?

D'ailleurs j'me demande si les napolitains ont usé de cette fameuse excuse, genre "on a échoué contre des budgets supérieurs au nôtre, c'est normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Quand tu vois le Naples d'Ancelotti, certes éliminé en C3, mais qui a été capable de tenir la dragée haute à Liverpool et Paris et qui est passé à un poil de la qualif' ? Alors que leur expérience en coupe d'Europe c'est un gros zéro pointé ces dernières années ? Avec un effectif qui est clairement sur les rotules et lessivé par le manque de rotation de Sarri ?

Mais Spaletti qui fait jeu égale avec le barca et tottenham avec un effectif qui a jamais entendu l’hymne de la ldc ailleurs qu’à la tv ... 

Lol

Modifié par Ilprincipe67
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu égal avec le Barça ?????????? T'es conscient que si on a fait match nul avec le Barça et perdu 2-0 c'est juste parce qu'ils n'ont fait que croquer des situations de but ? Encore y'avait pas Messi...

Il nous ont violé à l'aller et au retour, dans un match avec une équipe normalement réaliste, on aurait mangé 2x 4-0 minimum

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empêcher de plussoyer mon VDD, si on avait jeu égal c'était qu'au tableau d'affichage et C'est tout, il y avait 0 intentions, aucune couille, rien, même le MU minable à plus tenté que nous..

Et à Londres c'était pareil, aucune initiative, 4231 serré du cul, Vecino dans l'entre jeu, etc..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

La nullité de certains joueurs est une conséquence directe du coaching, si des mecs comme Keita Gaglia Nainggo' et d'autres peinent à convaincre c'est parce qu'ils sont victimes du management désastreux de l'autre.

Si Perisic est mauvais t'attends quoi pour le mettre sur le banc ? Si Vecino est mauvais t'attends quoi pour le mettre sur le banc ? Nainggolan n'a pas choppé 10kg juste entre mai et juillet pour se retrouver incapable de jouer 5 matchs de suite, si ?

Tu peux TOUT lui mettre sur le dos, si l'Inter paraît aussi désarmée aujourd'hui c'est à cause de ce qu'on s'est efforcé de répéter depuis plus d'un an.

Dans la nullité je ne parle pas de Keita gaglia ou nainggo  mais de Vecino et Dalbert ...

Perisic c'est possible que Spalletti sois con, mais c'est possible que ca soit la direction qui lui ai demandé ça pour mieux le vendre mais il aurait du dire à un moment stop ca nuie à l'équipe ... Nainggolan n'était pas en forme en début de championnat il avait réellement 10Kg en trop (et c'est pas Spalletti qui l’emmenait au McDo)

Après les affaires extra sportives style nainggo icardi perisic il a sa part de responsabilité mais les joueurs ont des caractères de cons aussi ... Des tas de coach ont des soucis avec des joueurs après Mourinho et Pogba / Ramos / Casillas

Conte et quasiment tout l'effectif de chelsea 

Guardiola et Eto'o et Touré 

Spalletti doit bouger à la fin de saison il fait pleins de connerie mais dire que tout est de sa faute est juste INCROYABLE ! Wanda était déjà un grosse co**** avant Spalletti ! Nainggolan a toujours eu son caractère de merde et il n'a pas la meilleur des réputations en Italie !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il serra fermer quand il dégagera ? Ca serra une grande page du forum qui tourne ce topic est juste une partie de l'histoire du forum

Non je ne pense pas, à part catastrophe nucléaire, il devrait toujours être dispo, juste déplacé ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

Entre temps l'atalanta a gagné à Naples, potentiellement une mauvaise nouvelle pour l'Inter.

Pourquoi une mauvaise nouvelle ? 

Au passage, félicitations pour votre 35e scudetti.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Pourquoi une mauvaise nouvelle ? 

Au passage, félicitations pour votre 35e scudetti.

Merci l'ami ?

Ben ils ont 56 points là, ils viennent se mêler à la bagarre pour les deux places qualificatives pour la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples est vraiment degueu ces derniers temps. En temps normal, jamais cette équipe doit finir deuxième. C’est pour moi la preuve que le reste du championnat ne vaut pas un clou cette saison, dont nous. Donc pas de quoi s’enthousiasmer pour une troisième ou quatrième place, c’est kiff-kiff tellement le niveau est bas. 

J’ai quand même la sacré impression concernant Naples que c’était l’année dernière où jamais et qu’à present ils vont gentiment redescendre à leur véritable place, derrière les milanaises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...