Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

c'est le cas je pense

comme la Roma en 2016-2017 qui avait de quoi être championne

ces 2 équipes ont laissé passer un train qu'elles ne sont pas prêtes de revoir à mon avis, et puis Ancelotti en championnat je l'avais dit l'été dernier, c'est juste pas ça...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que pour Naples, l'année dernière, c'était leur chance mais bon, ils peuvent envouloir qu'à eux même, fêter une simple victoire contre nous comme si c'était le titre... 

Bon après y a eu le match au Meazza, ça les a achevé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'dis pas de bêtises, même après notre défaite face à vous ils avaient encore leur chance

Et puis ils se sont vautrés 3-0 face à une équipe de bas de tableau le même WE il me semble. La confirmation que c'était une équipe de la lose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Si j'dis pas de bêtises, même après notre défaite face à vous ils avaient encore leur chance

Et puis ils se sont vautrés 3-0 face à une équipe de bas de tableau le même WE il me semble. La confirmation que c'était une équipe de la lose.

Ils étaient en déplacement à Florence, ils ont suivi le match à l'hôtel, ils étaient dépités après le but de Gonzalo.

D'ailleurs Sarri avait dit à la fin de la saison qu'ils ont perdu le titre à l'hôtel.

Ils ont pris 3-0 contre la Fiorentina le lendemain. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples est en fin de cycle apres 6-7 belles années. 

Apres avoir perdu Higuain, Jorginho, Hamsik, ils vont normalement perdre Koulibaly cet été.

Mertens et Callejon vont sur leurs 32-33 ans, reste l’éternel Insigne...

Ils vont gentillement retourner autour de la 4-5eme place des la saison prochaine je pense. Le titré c’était l’année derniere qu’ils auraient du l’avoir. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Si j'dis pas de bêtises, même après notre défaite face à vous ils avaient encore leur chance

Et puis ils se sont vautrés 3-0 face à une équipe de bas de tableau le même WE il me semble. La confirmation que c'était une équipe de la lose.

C’était contre l’Atalanta encore . 

Puis Naple c’est une équipe qui a 0 mentale eux ils baissent vite les bras .

Je me rappelle encore qu’ils auraient pu aller en huitième de ldc s’ils avaient pas fait les con à Belgrade contre l’Etoile Rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

@Megabass : merci pour ta réponse. Je pense plus que c'est une bonne nouvelle. Nous avons notre destin entre les mains donc Bergame juste derrière peut nous pousser vers le haut.

De l'extérieur, ça semble un peu la panique à l'Inter, l'objectif C1 semble la dernière chance pour entamer la prochaine saison dans les meilleures conditions, donc un concurrent de plus c'est pas l'idéal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

Je me rappelle encore qu’ils auraient pu aller en huitième de ldc s’ils avaient pas fait les con à Belgrade contre l’Etoile Rouge 

Face à l'Etoile rouge même Liverpool s'est pris les pieds dans le tapis. Incroyable comment le finaliste de C1, et Naples, ont mis en péril leur qualif' face au plus faible du groupe, et ont assuré face au PSG.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

L'article n'apprends absolument rien du tout ce qui est écrit tous le monde le sait déjà ! 

Beaucoup reprochent à la Juve' de tuer le championnat, donc non, tous ne sont pas unanimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

Beaucoup reprochent à la Juve' de tuer le championnat, donc non, tous ne sont pas unanimes.

C'est le jaloux lambda qui pense comme ça ! 

Perso la Juve est à des années lumières de nous a tous les niveaux , je n'ai aucune honte avec ca ! Les histoires de Anti -Juve sont des foutaises ! 

Ce club est structuré , de plus elle a une equipe avec d'énorme qualité individuel même si le jeu n'est pas toujours flamboyant , les individualités sont tellement fortes qu' elles mêmes décident de l'issue du match !

au mieux sur un match tu peux les inquiéter un peu mais sur une saison les mecs impossible ! C'est comme Paris  ! le fossé est trop important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Beaucoup reprochent à la Juve' de tuer le championnat, donc non, tous ne sont pas unanimes.

J'ai lu l'article et moi je campe sur mes positions que j'avais mentionné plutôt qui consiste a dire que la juve tue le championnat en prenant tout ce qu'il peux prendre en serie a et en joueur libre dans le reste du monde pour asseoir sa domination d'ailleurs un passage en parle très clairement 

On entend souvent les mêmes arguments lorsqu’une équipe domine grandement son championnat. Parmi ceux régulièrement employés, le fait que le leader assèche la concurrence en prenant les meilleurs joueurs du pays. Fabio Capello explique en partie la domination de la Juve par cette stratégie sportive. "La Juve est dans la situation du PSG en France et du Bayern en Allemagne, raconte-t-il dans une interview à la Gazzetta dello Sport. Elle ressemble au club munichois : elle se renforce en affaiblissant ses concurrents." La Juve a pris Pirlo à l’AC Milan, Pjanic à la Roma, Higuain à Naples et s’est assurée les plus grands espoirs avec Dybala et Bernardeschi. En attendant Chiesa et/ou Zaniolo ? Dans sa boulimie de grands joueurs, elle a profité de sa position économique dominatrice pour faire plier les autres clubs.

et encore il ne parle pas de tout ses joueur libre comme ramsey, alves,... que vous avez eu et qui n'acceptent que la juve de part le faite que le club est plus attractifs niveau sportif mais aussi qu'il est plus facile a la juve de s'aligner sur des salaires de PL ou encore liga tant que les club italien n'auront pas la même puissance financière le fossé se creusera toujours a mon grand désespoir 

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Juve a toujours été bien géré sportivement et financièrement !  on entend pas des histoires à la Adriano ou à la Icardi dans ce club! Le recrutement est généralement fait de façon intelligente!

Contrairement à chez nous ou c'est toujours le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon l'un a signé Ronaldo tranquille , l'autre à fait brasser de l'air avec Modric !

Et tu veux les concurrencer avec quoi ? 

On joue meme pas dans la même cour , meme leur banc est plus fort que nos milieux titulaires ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, t0m150707 a dit :

J'ai lu l'article et moi je campe sur mes positions que j'avais mentionné plutôt qui consiste a dire que la juve tue le championnat en prenant tout ce qu'il peux prendre en serie a et en joueur libre dans le reste du monde pour asseoir sa domination d'ailleurs un passage en parle très clairement 

On entend souvent les mêmes arguments lorsqu’une équipe domine grandement son championnat. Parmi ceux régulièrement employés, le fait que le leader assèche la concurrence en prenant les meilleurs joueurs du pays. Fabio Capello explique en partie la domination de la Juve par cette stratégie sportive. "La Juve est dans la situation du PSG en France et du Bayern en Allemagne, raconte-t-il dans une interview à la Gazzetta dello Sport. Elle ressemble au club munichois : elle se renforce en affaiblissant ses concurrents." La Juve a pris Pirlo à l’AC Milan, Pjanic à la Roma, Higuain à Naples et s’est assurée les plus grands espoirs avec Dybala et Bernardeschi. En attendant Chiesa et/ou Zaniolo ? Dans sa boulimie de grands joueurs, elle a profité de sa position économique dominatrice pour faire plier les autres clubs.

et encore il ne parle pas de tout ses joueur libre comme ramsey, alves,... que vous avez eu et qui n'acceptent que la juve de part le faite que le club est plus attractifs niveau sportif mais aussi qu'il est plus facile a la juve de s'aligner sur des salaires de PL ou encore liga tant que les club italien n'auront pas la même puissance financière le fossé se creusera toujours a mon grand désespoir 

Salut Tom,

Que veux-tu qu'on fasse ? On avait pas une cuillère en argent dans la bouche en 2011-2012, et puis on renforce notre noyau avec des joueurs qui connaissent le championnat, quoi de plus logique. 

Mais si tu compares avec le Bayern, on est un ton en dessous, chez eux c'est une boucherie. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la Juve est trop forte pour la série A, je ne vois qu'une solution. La refoutre en B une saison (on va bien trouver des magouilles qq part), comme ça à son retour en A, elle sera au niveau de Naples, de la Roma et des milanais. B)

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Salut Tom,

Que veux-tu qu'on fasse ? On avait pas une cuillère en argent dans la bouche en 2011-2012, et puis on renforce notre noyau avec des joueurs qui connaissent le championnat, quoi de plus logique. 

Mais si tu compares avec le Bayern, on est un ton en dessous, chez eux c'est une boucherie. 

 

Je suis d'accord avec toi mais faut pas s'étonner qu'au yeux de l'Europe on est ridicule mise a part vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, t0m150707 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais faut pas s'étonner qu'au yeux de l'Europe on est ridicule mise a part vous

Aux dirigeants Interiste de se montrer intelligents lors des mercati, on s'est construit Piano-Piano. 

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Bah si la Juve est trop forte pour la série A, je ne vois qu'une solution. La refoutre en B une saison (on va bien trouver des magouilles qq part), comme ça à son retour en A, elle sera au niveau de Naples, de la Roma et des milanais. B)

Un bel aveux d'impuissance :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...