Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est dingue que même à San Siro les laziale arrivent à faire plus de bruit que la curva sud, j'sais pas dans quelle état elle est actuellement mais j'doute qu'à une époque ça se serait passé comme ça. Peut-être qu'elle est à l'image de la curva nord, tu sens qu'elle est présente mais y a clairement des matchs ou on entend plus les autres...

N'empêche que les laziale ont en un week-end bien refait leurs réputation... D'ailleurs l'Italie en ce moment entre Salvini, le petit fils de Mussolini, la Lazio, notre curva, j'ai l'impression qu'on en entend parler qu'avec des mots clefs comme 'fascisme, racisme, crise', ça doit pas être jouasse dans la botte en ce moment :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en C1, Luciano attend toujours les résultats de ses adversaires, le gars joue en fonction du calendrier, cette journée y'a Torino-Milan, prochaine journée Lazio-Atalanta, celle d'apres y'aura Fiorentina-Milan et Roma-Juve, il est peinard ?   

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anti_Juventino a dit :

Dans les dernières journées on joue Udinese Empoli et le Chievo. Si on va pas en LDC la saison prochaine c'est scandaleux.

Encore 6 points et c'est bon je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2019 à 21:53, interiste84 a dit :

Ce piatek est terrible .. 

Il en est à 38 buts désormais.

Le 14/02/2019 à 14:01, AncoraSheva a dit :

La troisième place est surtout pour nous oui. Ce serait un miracle que vous la conserviez. Le but d'Icardi dans le derby vous permet d'être encore devant, mais vu la dynamique des deux équipes, ce serait une erreur professionnelle de notre part de ne pas finir 3e. Nous avons beaucoup plus de certitudes que vous désormais.

@Anti_Juventino l'inter clairement au dessus ? Si on compte le banc ouais surement. Sinon si on prend les deux 11 types, je ne vous envie vraiment pas grand chose. Les Donnarumma, Romagnoli, Conti, Paquetà, Suso, Piatek, je ne les échange contre aucun de vos joueurs. Je vous prend Skriniar à la place de Musacchio, Perisic (et encore plus trop désormais) ou Keita à la place de Hakan, Brozovic à la place de Kessie, et c'est absolument tout.

 

Lol.

Le 16/02/2019 à 22:35, Angelus a dit :

C'est la première fois depuis l'arrivée de Spalletti que cette equipe du Milan me fait peur réellement ! 

Globalement depuis 1 an et demie j'étais toujours très serein avant de les affronter mais la ca va être chaud !

 

Le 17/02/2019 à 13:27, Davis_Bloom a dit :

Je trouve que le Milan a 100x plus de personnalité et de fierté voir même d’orgueil que l’Inter

??

Le 23/02/2019 à 11:39, Ilvic a dit :

Surrégime comme l’an passé. Après c’est possible qu’ils soient également en c1 tellement les romains sont pas réguliers ...

 

?

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C1 leur est encore accessible.

Et nous on peut encore sauter.

Gattuso compose avec une équipe de bides, comme dit et répété de nombreuses fois.

Merci à tous les rivaux d'être aussi bidons cette année. Pas sûr que ça soit la même l'an prochain malheureusement.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...