Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Des stats dignes d'un Inter - PSV .... ? 

Par contre, le contenu ...

Même pas dans les 10 meilleurs buteurs à domicile, même pas dans 6 meilleurs sur toute la saison et être toujours 3ème du championnat, c'est ahurissant !!!!!

Mais non certains vont te soutenir mordicus que comme on a une des meilleurs possession de balle de série A et le plus grand nombre de corners c'est clairement pas de la faute de Spalletti mais de nos joueurs parce qu'ils sont nuls ...

Ils n'ont toujours pas vu qu'on ne savait pas quoi faire du ballon à part faire des centres ou en balançant des longs ballons de merde et 99% du temps inexploitable pour Icardi ou Lautaro en priant la sainte vierge qu'on marque ... 

Spalleti est un génie, il a spalletisé l'équipe... à tel point que dans un championnat normal on serait 7ème derrière une équipe comme le Torino !

 

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mazzuri a dit :

Se passer d'Icardi dans ces conditions...si le mec nous fait rater la C1...waouh je ne sais pas quoi dire.

Mais d’après lui, en passant à une attaque à 2 devant , on a perdu notre «  équilibre ». 

 Ce type est tout simplement médiocre. Et il découvre qu’en se montrant offensif on est moins... défensifs. Regardez juste sa teonche sur le banc , marchant le regard vide. Ce mec suinte la loose , c’est dingue. 

Ma seule hâte c’est qu’il se fasse éjecter vite fait bien fait, et qu’on soit en LDC après un miracle. Reste plus qu’a espérer que la Lazio accroche l’Atalanta. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mazzuri a dit :

Se passer d'Icardi dans ces conditions...si le mec nous fait rater la C1...waouh je ne sais pas quoi dire.

Sa place sera intenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'est déjà !

Même si on devait aller en C1 et qu'on  décide de le garder, je comprendrai pas les ambitions du club ! A s'en demander si la Direction regarde les mêmes matchs que nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2019 à 23:08, Angelus a dit :

Normalement Fofana ne devrait pas jouer ce week end , si on les frappe pas je comprends plus rien !

Sa se confirme, tu piges que dalle, mais t’inquiète sa fait un moment que tout tes frères l’avaient remarqué, on fais avec.

Tu sais, mon expression préférée c’est, "Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile ... Quand on est con c’est pareil".

À méditer ?.

 

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio revient dans la danse avec ce score,  c'est intenable on a la lazio atalanta roma milan Torino et nous

 

Tous ce monde pour 2 places. Le match d'hier nous plombe clairement. En plus brozovic suspendu ca veut dire valero titulaire ! Si spaletti continue et qu'icardi part je regarderais moin les matchs c'est plus possible de continuer avec cet incompétent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Lazio c’est comme nous, des qu’on mène au score on fait la couille molle et voila la preuve 1-1

Puis la Fiorentina ahahaha et dire qu’ils vendent un joueur à 80M ? attention je dis pas que Chiesa est mauvais au contraire je le trouve très bon mais 80M c’est abusé pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je regarde lazio atalanta mais c'est pas possible. Pourquoi eux ont des occaz' construite et nous en 90minutes que des centres.

Ilicic Gomez zapata il ont du se crée 4 occasion franche avec des combinaisons en 25 minutes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’aimerai bien voir gagner l’Atalanta, j’aime bien ce qu’il produise malgré leur carences défensive, et puis quand tu plisse un peu des yeux tu peux imaginé que c’est l’Inter, sur un Malentendu les gens pourraient même croire que c’est nous et qu’on sais jouer au foot ?.

Au passage que c’est moche de voir un stade de 70.000 place vide.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph' a dit :

non mais même les équipes de 2nde partie de tableau en... Liga jouent mieux que nous

Non mais c'est connu qu'en Liga, ça joue au ballon, ils sont moins tactique que nous.

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Personnellement j’aimerai bien voir gagner l’Atalanta, j’aime bien ce qu’il produise malgré leur carences défensive, et puis quand tu plisse un peu des yeux tu peux imaginé que c’est l’Inter, sur un Malentendu les gens pourraient même croire que c’est nous et qu’on sais jouer au foot ?.

"T'as vu hier l'Inter en LDC ? On a bien joué hein"... :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vouloir trouver une pseudo corrélation entre "être tactique" et refuser de jouer. Les clubs espagnols mettent les italiens à l'amende depuis perpet' maintenant et tactiquement c'est bien eux qui dominent le game.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les autres mais la Juve a un bilan positif contre les espagnols.

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Faut arrêter de vouloir trouver une pseudo corrélation entre "être tactique" et refuser de jouer. Les clubs espagnols mettent les italiens à l'amende depuis perpet' maintenant et tactiquement c'est bien eux qui dominent le game.

Être tactique c'est faire trop de calculs, c'est le cas avec nos coachs.

Ils dominent le game grâce aux deux monstres qu'ils ont/avaient dans leur championnat.

Regarde juste Liverpool, ils dominent le match et ils se font achevé par Messi alors que le mec a été nul à chier tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...