Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, JY DS a dit :

Ca sent le mauvais oeil sur le fameux CR7 non ? J'espère qu'il fini la saison à  4 buts... 

Le mauvais oeil étant sur nous aussi, ça pourrait être lors d'un 4-0 pour la Juve face à nous...

edit: je constate que j'ai pas été le seul à penser ça xD

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

Ca sent le mauvais oeil sur le fameux CR7 non ? J'espère qu'il fini la saison à  4 buts... 

Ce sera toujours 4 de plus que notre superstar à nous, Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu quotes mon post qui quote un post?

Quote-ception.

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Globalement la Rube est au dessus ou c'est de la techa ?

Franchement la Lazio à part deux trois , c'est vraiment caca-boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

lobalement la Rube est au dessus ou c'est de la techa ?

Je pense qu'il leur manque un Spalletti pour être vraiment une équipe aboutie .....

@Samus décédera peut être après ce post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

Je pense qu'il leur manque un Spalletti pour être vraiment une équipe aboutie .....

@Samus décédera peut être après ce post....

Je suis mort au moins trois fois la saison passée, deux fois en voyant Santon rentrer et une fois d'ennui. Je profite juste de la connexion haut-débit là-haut pour vous rendre visite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Inzaghi va rester quand même malgré tout.

Napoli (4-3-3): Ospina; Hysaj, Albiol, Koulibaly, Mario Rui; Allan, Hamsik, Zielinski; Callejon, Milik, Insigne.

Milan (4-3-3): Donnarumma; Calabria, Musacchio, Romagnoli, Rodríguez; Kessie, Biglia, Bonaventura; Suso, Higuain, Borini. 

Ancelotti qui va mettre la fessée au Milan le jour où Higuain revient au San Paolo, c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis demandé pourquoi Milan n'avait pas encore joué son premier match, et puis j'ai vu l'adversaire... et il m'a quand même fallu 5 mins pour percuter :phear:

à l’instant, Angelus a dit :

Sms 150 millions 

Pour l'instant je dirais plutôt "Echec d'envoi du SMS"...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pire pour eux parce qu'au lieu d'avoir leurs suspendus à la première journée ils seront absent contre Naples. Pas comme si ça faisait une grosse différence mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...