Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Tellement pas honnête, pour toi tout va pour le mieux dans cette situation ? On est à 3 points du 7ème, à 5 points de la 8ème place, avec la Roma et le Milan juste derrière nous et l'Atalanta devant nous alors qu'on avait une dizaine de points d'avance sur la plupart d'entre eux et qu'on a un effectif qui devait nous placer dans le peloton du Napoli et toi tu viens dire que tu savais qu'on bataillerait pour être dans les 4 premiers ? 

Tout va pour le mieux ??..... non pas du tout ça me fait bien chier et si on se qualifie pas c’est la dépression qui me guette. 

En revanche très peu surpris de la tournure de la saison. Encore une fois on recommence avec les mêmes brêles ben t’as les mêmes résultats hin ... Nainggolan aurait pu nous sortir de la mais il a manqué trop de match..Icardi aussi mais pas de chance grosse blessure au genou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

en tout cas je m’attendais pas à un 5-0 c’est sur!

En parlant de Pordenone...

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Et quand on va leur mettre 5-0 ça va chantonner « encore heureux ils sont derniers » ^^

on connait maintenant ?

Posté il y a à peine 4 heures en parlant du Chievo...   (juste pour rappel, l'année dernière 2 ou 3 divisons d'écart avec Pordenone)

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vincee a dit :

Posté il y a à peine 4 heures en parlant du Chievo...   (juste pour rappel 2 ou 3 divisons d'écart avec Pordenone l'année dernière hein ?)

 

Ok.... tu me feras le plaisir de comparer les compo hin... de memoire y’a du nagatomo du Dalbert et même du Pinamonti tout juste sortie de puberté. Sans parler de ma doublette d’etoiles devant la defense ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se voir doubler par l'Atalanta est un peu inquiétant quand même. La Juve et le Napoli sont devant pourquoi pas mais se retrouver à lutter pour la 3ème place alors que celle-ci devrait être assurée depuis un moment on peut s'interroger. L'entraineur aussi bien que les joueurs ont leur part de responsabilité. Certains joueurs sont en dessous de leur niveau où ont été en surrégime à l'image de Périsic qui fait une saison post coupe du monde hallucinante, il n'y est plus du tout. Vecino est à son niveau, rien d'extraordinaire, Candreva est porté disparu, Valero fait son âge, Naingollan n'a pas apporté ce que l'on pouvait attendre de lui et il y a eu l'affaire Icardi qui n'a pas aidé.

Quand à Spaletti, il a relevé l'équipe à son arrivée mais comme à Rome ou au Zenith, il n'arrive pas à faire franchir un cap à ses équipes. Il s'entête dans un schéma de jeu qui ne fonctionne pas, avec une possession stérile et titularise des joueurs qui n'apportent rien. D'autres sont blacklistés (à l'image de Gagliardini) sans raison particulières. Ses changements sont souvent inappropriés et il est souvent frileux dans ses options tactiques.

Bref, une saison compliquée alors qu'on aurait pu s'attendre à une évolution et au moins à se rapprocher de la seconde place. Un peu de grinta dans cette équipe serai bienvenue. L'arrivée de Conte si elle se confirme apportera peut-être un supplément d'âme et de volonté.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Si l’objectif c’est d’etre en ldc à la 34e alors oui.

L'objectif c'est qu'on se DOIT d'y être dès la 33 ème journée en gagnant tout simplement nos 2 prochains matchs... On aurait du être depuis quelques semaines ! Mais bon même si on devait battre le Chievo ce soir, Spalletti va tenter de jouer le 0-0 à Naples et de tout miser contre Empoli qui jouera sans doute pour sa survie ...

Tenter de se qualifier à l'arrache à dernière journée au risque de tout perde, c'est bon j'ai ma dose ! 

il y a 3 minutes, Sined a dit :

la Juve et le Napoli sont devant pourquoi pas mais se retrouver à lutter pour la 3ème place alors que celle-ci devrait être assurée depuis un moment on peut s'interroger.

Amen ! Je sais pas en quelle langue il faut le dire !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

En revanche très peu surpris de la tournure de la saison. Encore une fois on recommence avec les mêmes brêles ben t’as les mêmes résultats hin ... Nainggolan aurait pu nous sortir de la mais il a manqué trop de match..Icardi aussi mais pas de chance grosse blessure au genou.....

Tu n'es pas surpris qu'on soit à portée de main du Torino et derrière l'Atalanta ? C'est normal pour toi ? Toi qui ne jure que par l'effectif tu as vu le leur ? TU te vois jouer avec Moretti ou Ola Aina ?

Moi non plus je ne suis pas surpris vu l'entraîneur qu'on se tape. Cela dit, je suis furieux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Tu n'es pas surpris qu'on soit à portée de main du Torino et derrière l'Atalanta ? C'est normal pour toi ? Toi qui ne jure que par l'effectif tu as vu le leur ? TU te vois jouer avec Moretti ou Ola Aina ?

Moi non plus je ne suis pas surpris vu l'entraîneur qu'on se tape. Cela dit, je suis furieux.

On pouvait honnêtement s'attendre à mieux. Après, sans rejeter toute la faute sur Spaletti, il fait quand même des choix douteux. Il a demandé des joueurs qu'il a obtenu (Naingollan par ex), mais n'a pas renforcé l'équipe sur des points faibles (pas de doublure pour Asamoah et Perisic). Au vu de l'effectif on devrai être à la lutte avec le Napoli sans s'enflammer.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je suis surpris de la saison de l’Atalanta pas de la notre. Eux même sont surpris de leur saison.

 

Qui t'a dit qu'ils sont surpris de leur saison? Ca fait des mois qu'ils se cassent le cul à jouer tous les duels à fonds et à ne rien lâcher, ils sont en pleine bourre et performent bien au-dessus de leur qualité grâce à cela, tu me dis qu'ils sont surpris de leur saison.

Tu es aussi surpris de la saison du Milan avec son effectif Playmobil? Tu es aussi surpris de la saison de la Roma qui s'est fait dévaliser? Tu es surpris de la saison du Torino qui à part Belotti est essentiellement composé de types refoulés par les autres équipes? Y compris l'entraîneur?

Mais par contre tu n'es pas surpris de perdre 5 points contre l'Atalanta, Sassuolo, le Toro  la Juve alors que sur les deux matches on aurait pu aller chercher mieux, 3 points contre Cagliari,Bologne ?

Tu n'es pas surpris de griller une avance pour la Ligue des champions en faisant 10 points sur 21 possibles sur les 7 derniers matches?

Tu n'es pas frustré de tout cela ? Alors comme ton coach en bois tu as une vraie belle mentalité de loser.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je suis surpris de la saison de l’Atalanta pas de la notre. Eux même sont surpris de leur saison.

Est-ce vraiment une surprise ?

Gasperini a toujours fais le taf dans les équipes qu’il a entraîné, il les a toujours fais plus ou moins progresser d’années en années, et voilà le résultat, et aucune des équipes qu’il a entraînés n’a fait mieux sans lui au passage.

L’Inter restera bien sûr l’exception de sa carrière.

Aucun match perdu pour L’Atalanta contre les 6 premiers du championnat il me semble d’ailleurs.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sined a dit :

On pouvait honnêtement s'attendre à mieux. Après, sans rejeter toute la faute sur Spaletti, il fait quand même des choix douteux. Il a demandé des joueurs qu'il a obtenu (Naingollan par ex), mais n'a pas renforcé l'équipe sur des points faibles (pas de doublure pour Asamoah et Perisic). Au vu de l'effectif on devrai être à la lutte avec le Napoli sans s'enflammer.

Tu as tout juste sauf le point sur la concurrence de Perisic. Keita est arrivé pour ça et pouvait aspirer à jouer plus mais le coach a persisté avec le croate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple aussi. J'ai remarqué beaucoup de messages à l'encontre de @Megabass :aie:

Il a beau être Juventine, il a un comportement correct comparé à plusieurs d'entre-vous.

Veillez à l'avenir à vous montrer respectueux vis-à-vis de lui.

L'envoyer se faire balader (pour rester poli) ou tenter de l'allumer ne résoudra rien, si ce n'est qu'à vous faire sanctionner.

Vous êtes prévenu.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hamsik a dit :

Tu as tout juste sauf le point sur la concurrence de Perisic. Keita est arrivé pour ça et pouvait aspirer à jouer plus mais le coach a persisté avec le croate. 

C'est vrai j'ai oublié Keita mais comme tu l'as souligné, il a très peu joué et il s'est même retrouvé avant-centre (ce qui est au niveau coaching une tentative impressionnante, je dirai même spaletienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

@Marco Materazzi entièrement d’accord avec toi. 

Pour moi on a un effectif en parfaite adéquation avec notre classement et notre nombre de point... ni plus ni moins... 

y’a vraiment 0 surprise pour moi cette année. Des le début j’etais convaincu qu’on devrait lutter jusqu’au bout pour être dans les 4... 

Tu devais savoir aussi que l'atalanta serait aussi bien placée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ! 

D'ailleurs dans ce match j'ai pas compris pourquoi le joueur de Sassuolo a été expulsé après qu'ils aient marqué !!!!  Enfin si il a protesté après l'arbitre... Mais pourquoi donc ? 

En général quand ton équipe marque tu es content, tu râles pas après l'arbitre ! 

J'ai pas tout compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee Il avait reçu déjà un jaune, relever le maillot est synonyme de carton jaune, donc deuxième jaune = rouge.

Sinon, on est bien emmerdé par ce ban d' @Ilprincipe67... un volontaire pour assurer l'intérim et défendre Spalletti ? Pensez à @Samus qui ne va plus savoir quoi faire de ses journées :laugh:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...