Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Megabass a dit :

@Vincee Il avait reçu déjà un jaune, relever le maillot est synonyme de carton jaune, donc deuxième jaune = rouge.

Ha c'est juste ça !!!!  Mais il est pas un peu c*n le joueur pour faire ça à la 27 ème minute sachant qu'il avait déja un jaune ? :laughing[2]:

Soit il connait pas les règles !!! 

Soit il est abruti !!!

Soit il perd la mémoire !!!

Au choix !!!!

Merci pour la précision en tout cas, j'avais même pas fait gaffe qu'il avait enlevé le maillot, je pensais que c'était pour protestation... J'étais tellement pas dans le match en même temps. :phear: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vincee a dit :

D'ailleurs dans ce match j'ai pas compris pourquoi le joueur de Sassuolo a été expulsé après qu'ils aient marqué !!!!  Enfin si il a protesté après l'arbitre... Mais pourquoi donc ? 

 

Il a enlevé son maillot alors qu'il avait déjà un jaune cet âne. ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Serpent-NA a dit :

Sinon quelqu’un a vu la retourné de Belotti ? Elle est juste magnifique 

Il en a tenté un encore plus beau trente minutes avant, et Consigli lui a refusé un but splendide. Et la belle histoire c'est que l'année passée exactement pareil, lors de Torino-Sassuolo, sur un centre de De SIlvestri, Belotti a aussi claqué un ciseau à Consigli :laugh:

il y a 29 minutes, Vincee a dit :

Énorme ! 

D'ailleurs dans ce match j'ai pas compris pourquoi le joueur de Sassuolo a été expulsé après qu'ils aient marqué !!!!  Enfin si il a protesté après l'arbitre... Mais pourquoi donc ? 

En général quand ton équipe marque tu es content, tu râles pas après l'arbitre ! 

J'ai pas tout compris....

Apparemment l'arbitre lui a mis un jaune mais juste pour avoir mis le maillot sur son visage. Il ne l'a pas enlevé. C'est sévère, je ne connaissais pas la règle.

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

@Vincee Il avait reçu déjà un jaune, relever le maillot est synonyme de carton jaune, donc deuxième jaune = rouge.

Sinon, on est bien emmerdé par ce ban d' @Ilprincipe67... un volontaire pour assurer l'intérim et défendre Spalletti ? Pensez à @Samus qui ne va plus savoir quoi faire de ses journées :laugh:

Crois-le ou pas, en réalité j'ai un boulot :phear:

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Apparemment l'arbitre lui a mis un jaune mais juste pour avoir mis le maillot sur son visage. il ne l'a pas enlevé

Ah oui du coup c'est pas du tout la même version que @Megabass et @Anti_Juventino, ça change beaucoup de chose !

Perso, je ne connaissais pas non plus cette règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup, ça expliquerait pourquoi les joueurs de Sassuolo ont lourdement insisté après l'arbitre ! C'est pas très clair cette affaire mais moi aussi j'ignorais cette règle. Pour moi il fallait enlever le maillot complètement pour se prendre un jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Mais je crois que quand tu met le maillot sur ta tête même sans l'enlever totalement c'est jaune. 

Enfaite faut pas qu'on voit le torse du joueur il me semble. 

Ha ok, c'est comme avec Janet Jackson. Il est interdit de voir les tétons à la télé.

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est ridicule ... arbitralement on est à des années lumière de la PL ! Je parle même pas du penalty grotesque accordé au sassuolo à la toute fin de match

Tu parles de quelle PL ? En tout cas celle d'Angleterre détient l'un des corps arbitral les plus incompétents d'Europe :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a pas un pour sauver l'autre, et le pire arbitrage reste celui de L1

mais à choisir, je préfère quand même celui qui laisse jouer plutôt que celui qui interdit pratiquement aux attaquants de disputer un ballon aérien à un défenseur...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@Vincee Il avait reçu déjà un jaune, relever le maillot est synonyme de carton jaune, donc deuxième jaune = rouge.

Sinon, on est bien emmerdé par ce ban d' @Ilprincipe67... un volontaire pour assurer l'intérim et défendre Spalletti ? Pensez à @Samus qui ne va plus savoir quoi faire de ses journées :laugh:

Oublie pas le come back du phénomème quand Perisic aura planté un but contre Chievo...

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Allez, je veux vous voir ramper par terre en suppliant la Youvé de gagner contre l'Atalanta ?

Un discours de pénitence serait le bienvenu ?

 

C'est quelle partie que tu ne captes pas dans on s'en fout du résultat de la Juve ? :phear:

Tu prépares le terrain parce que l'Atalanta vient vous remettre une fessée, oui  :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je suis le seul à trouver cette saison longue mais d'un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ???

Oh que non.

Et ca doit faire plus de 10 ans qu'ont a pas gagner au San Paolo (je pète l'ambiance) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je suis le seul à trouver cette saison longue mais d'un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ???

Non, cette saison est aussi indigeste et dure avec les nerfs que celle de l'an passé.

Remercions le génial Spaletti de nous offrir du suspense. ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je crains pas trop ce deplacement a Naples au niveau de l’ambiance en tout cas.

Le niveau bas du San Paolo est completement vétuste, les sieges ont été enlevés, l’affluence contre nous sera a peine 30 000 spectateurs. 

Y a vraiment un coup a jouer la haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...