Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

le match contre empoli s'annonce très très compliqué ...

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Ronaldo élu meilleur joueur de la saison pffff. Quagliarella le méritait largement mais après voila des qu’il y a Ronaldo forcément il doit être premier. Fédération Rube de merde 

Ta vu sa ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai drame c'est que 10 ans plus tard le titre de meilleur joueur soit disputé entre un mec de 36 ans et l'autre de 34 ans. On a l'impression que rien n'a bougé depuis.

Je suis dégoûté d'Icardi, pourquoi il a choisi la saison où CR7 débarque pour faire ses caprices, on aurait pu avoir droit à un super duel à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Ronaldo élu meilleur joueur de la saison pffff. Quagliarella le méritait largement mais après voila des qu’il y a Ronaldo forcément il doit être premier. Fédération Rube de merde 

Le simple fait que Vecino ne l'aie jamais gagné devrait te donner une indication concernant la crédibilité de ce truc. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ils n’ont rien à jouer mais ils ne laisse pas la Roma jouer non plus, les deux équipes peuvent gagner! 

On parle beaucoup de Dzeko chez nous l’année prochaine.... sur le banc je dit pas non, ça reste une très bonne solution de remplacement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas Eleven Sport en France? Chez nous en Belgique c'est inclus dans l'abonnement tv (je suis chez Orange). Ils diffusent tous les matchs des grosses équipes de Série A, Liga et Bundesliga. Les matchs de fa et ligue cup, coupe des nations,  matchs internationaux, la NBA, MMA...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Roma c’est fini, une tâche en moins ! 

Avec Ranieri dès le début ça aurait été différent selon moi, 

Le match du Milan demain est capitale ! Mais je vois pas Frosinone ramener 1 point....

on gagne demain et on règle tout nos problèmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...