Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ouais mais bon... mattez un peu le rythme des poursuivants xD. Demain je m'attends plus à un énième faux pas du Milan que d'une victoire, malgré qu'ils jouent un relégable à domicile.

Après cette saison m'a lessivé mentalement donc je suis assez détaché du sort de cette équipe. Si au moins pour les 2 derniers matchs je voyais plus le chauve je serais plus jouasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Ouais mais bon... mattez un peu le rythme des poursuivants xD. Demain je m'attends plus à un énième faux pas du Milan que d'une victoire, malgré qu'ils jouent un relégable à domicile.

Après cette saison m'a lessivé mentalement donc je suis assez détaché du sort de cette équipe. Si au moins pour les 2 derniers matchs je voyais plus le chauve je serais plus jouasse.

Je comprends ton sentiment mais il faut avant tout penser à la saison prochaine et (espérons) le renouveau qui s’annonce avec. Si on ne va pas en ldc c'est plus du tout le même délire niveau recrutement et le projet en prendrait un sacré coup. Donc oui cette équipe n'enthousiasme personne mais il faut quand même être à fond derrière elle.

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

Tranquillllllllllle

Si c'est pas demain, ça sera le WE prochain. Y'a aucune chance pour que la C1 nous échappe.

C'est évident que ce sera à la dernière journée. Ca fait des semaines que j'aipensé à ce scénario.

Au moins pas de pression pour demain. On devrait logiquement perdre. Sinon ce sera match nul au mieux.

il y a 47 minutes, Megabass a dit :

Elle est là la clé du scudetto ?

Des scudetti plutôt. Combien déjà vous en avait selon Zeman. 22 ? 23 ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand je regarde le classement des joueurs je tic sévère... 

SMS meilleur milieu? Avec une saison en deçà ? 

CR7 c est pas volé. 

Et pour le gardien. Handanovic... Moquais... Sirigu qui a fait une saison de fou avec le Toro ça aurait pas été volé non plus

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milinkovic savic contrairement à l'année dernière où il avait été très bon, il n'a pas confirmé cette année ! Il est très loin d'être le meilleur milieu cette année. Brozovic a été bien meilleur, pour ne citer que lui...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Samus a dit :

Handanovic a sauvé l'Inter maintes et maintes fois comme à l'accoutumée. 

Je pourrais facilement te retrouver des postes ou cette saison il en prend pour son grade de la part de vos tifosi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic, Allan, De Roon, Hateboer, pour ne citer qu’eux ont été meilleur que Sms (que j’adore au passage, il a un potentiel ultime)

aucun joueurs de l’atalanta dans ces classements malgré leurs saison fantastique.... 

Ronaldo meilleur joueur ? Sérieusement? C’est plus de l’ordre de l’arrangement qu’autre chose. Tout le monde sait qu’il n’a pas été le meilleur joueur du championnat, c’est uniquement sa carrière qui le place ici mais pas le résultat de sa saison au sens propre! 

Quagliarella respect à ce vieux gaillard qui méritait quelque chose en plus.. 

Zaniolo meilleur jeune ? Encore une fois sa place relève uniquement de la hype qu’il y a eu sur mi saison où il était très en forme, mais depuis Février Zaniolo ça fait quoi?

Tu as Chiesa qui fait peur à tout le monde des qu’il a le ballon ...

Et que dire du sous côté Barella mon chéri d’amour qui paye uniquement le fait d’être dans un petit club mais tout le monde oubli que Barella c’est 34 matchs cette saison et QU’IL EST CAPITAINE DU CAGLIARI À 22 ANS !!!! 

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Je pourrais facilement te retrouver des postes ou cette saison il en prend pour son grade de la part de vos tifosi. 

Ses bourdes me semble t’il n’ont pas coûté cher cette saison... c’est plus sur le coup de la frustration mais concrètement Handanovic nous fait perdre aucuns matchs cette saison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Momo_Goku a dit :

Je pourrais facilement te retrouver des postes ou cette saison il en prend pour son grade de la part de vos tifosi. 

Et les posts qui l'encensent?

C'est l'un des rares joueurs de notre équipe qui soit régulier. Ce que les gens lui reproche c'est de ne pas plonger sur certaines frappes comme celle de Dimarco en début d'année mais c'est un défaut qu'il porte avec lui depuis longtemps déjà zn 2014 on en parlait :

 

 

A part cela, c'est un excellent gardien qui nous a fait des miracles. Je l'échangerai contre personne en Italie. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Samir il est automatiquement dans le top 2 ou 3. Après, le record de cleansheets doit faire son effet B)

SMS, c'est même pas le meilleur milieu de la Lazio cette saison :mdrlol1: Correa et Luis Felipe qui est bien revenu ont été meilleurs.

 

En passant, qu'est ce que ça m'avait fait chier de voir l'inter se faire rembarrer par les jeunes du Real durant ce match

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...