Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d’Italie 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mieux vaut prendre les matches un par un, c'est la semaine des grosses raclées donc essayons de bien jouer contre la Lazio qui a très bien joué contre la Juve Dimanche pendant qu'on se faisait bastonner par le Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté tout les matchs là putain dommage

Sacré capacité de contre pour la Viola, ça aurait mérité de voir le match en entier et pas juste le résumé ... 

Zapata confirme son début de saison énorme, vraiment sympa cette équipe nerazzurra B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est naze le PPV, surtout pour les événements sportifs. On va se retrouver à devoir payer 2 euros le match, ce qui est excessivement cher lorsqu'on rapporte ça a un abonnement par exemple.

 

D'ailleurs YouTube a déjà un service payant, mais bon... YouTube normalement c'est la gratuité par excellence alors en faire un service payant.... Grosse pilule à faire avaler aux utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'sais même pas à combien ça tourne ce genre d'offres aux USA par exemple, je m'étais mis en tête que c'était en dessous de 10$ ^^. Après bon, l'abo Bein ne coûte pas cher donc y'a pas urgence.

Pour YT, vu qu'on parle quand même de matchs de foot pour lesquels en général les chaînes payent une fortune (quoique, pour la Coppa non justement xD), j'pense pas que ça choquerait plus que ça que ce service en particulier soit payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...