Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d’Italie 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

impardonnable, on vient de se faire humilier a san siro par l’équipe de la sorciere sur le balaie, etre illiminé sur un score fleuve de six contre deux malheureux but est un cauchmare, candreva et dalbert des fantomes, lotaro n'est pas pret pour jouer en serie a, bref on est bon pour la serie b, ou c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

+100000 @Mazzuri

Il se fait taper dessus gratuitement un peu c'est dur. 

Sinon doublé de LauChevro ^^

C'est un bouc émissaire facile

Martinez en dehors de ses buts c'est pas fameux. Il doit jouer haut, c'est un attaquant, pas un milieu offensif ni un "électron libre". Il ne tient pas le ballon, n'a pas de présence athlétique ou technique pour jouer au milieu du terrain, fait de mauvais choix qui peuvent s'avérer dangereux et se montre très peu disponible car il prends souvent la profondeur. Je ne vois pas en lui les qualités pour jouer trequartista. Il a réglé la mire et a un très bon jeu de tête, c'est un concurrent d'Icardi ou un complice dans une attaque à 2, mais plus bas il est mauvais. Il y avait peu de pressing et l'adversaire était très faible il ne m'a pourtant pas du tout convaincu dans ce registre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un 10 Martinez, tu as même l'impression que le Icardi qui décroche et participe de ces derniers temps se rapproche plus de ça que lui.

Mais il fait de bons mouvements et de la tête il est très propre. En pleine confiance il peut être (très) utile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui totalement d'accord avec Mazzuri et Samus pour Gagliardini ce mec est LE BOUC ÉMISSAIRE DE l'équipe juste car il n'est pas méga technique et rapide .. Dans sa combativité sa protection de balle il a était utile à un moment il conserve un ballon qui était pas facile du tout à garder.

Et Lautaro comme je l'ai dis plus haut il est à l'air totalement pomé en 10 faut le mettre en pointe BASTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Martinez va falloir faire un choix a un moment....Je pense qu'aucun poste ne lui ira mieux que celui d'attaquant de pointe (facon Kun Agureo) car je doute qu'on va changer de systeme pour lui. Hormis un 4-4-2 old school ou un 3-5-2, il n'y aura pas d'alternatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir arrêter de jouer ces matchs dans des pays qui n'ont aucune culture foot. C'est dingue. Ça lâche des feu d'artifice pour un but annulé, pas d'ambiance dans le stade. C'est dingue. 

Niveau foot, la victoire aurait pu tomber des deux côtés, Milan a eu quelques occasions chaudes. Je suis déçu de la décision de l'arbitre de donner un carton rouge à Kessie. C'est totalement injustifié, d'autant que Matuidi fait une faute similaire deux minutes plus tôt. De la à prétendre que c'est une rencontre volée ? Un trophée supplémentaire, c'est bien pour le moral des joueurs de gagner ce genre de matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis par ci par là que la Juventus a encore gagné dans des circonstances .... discutable.... 

Ma foi ça ne m’etonne Même plus, j’aurai pu dire que c’est de l’acharnement, mais bon, c’est vraiment hasardeux ce nombre de situation inéquitable en faveur de la Juve. 

L’exemple Kessie/Matuidi en est un parmis tellement d’autre. 

La Juve est là meilleur équipe d’italie Certes, on aimerait juste qu’elle se décolle enfin de cette étiquette de « trop souvent gagnant sur des décisions discutable »

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du match, c'est quand même assez ridicule de délocaliser les matchs de supercoupe ou finale de coupe à l'étranger, que ce soit aux USA, ou pays pétrolier peut importe. J'comprend l'intérêt du billet qui est pris, mais ça enlève toute l'âme du truc. 

Ca rejoint bien l'idée du sport à l'américaine qui semble bien s'installer en europe ; c'est pas du sport et des supporters, mais un spectacle et des spectateurs, une expérience ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas top la Juve quand même dans le jeu, ça serait pas la moins bonne saison de Allegri dans sa production technique?

Sinon l'appel de Escroc 7 est magnifique, il sent super bien le coup.

Je te rejoins l'ami, perso j'ai assisté au 4-3 de 2006 contre la Roma, au début c'etait pas fameux l'ambiance, par contre apres.. C'etait géant..

De mes souvenirs le seul truc cool c'etait à Pekin en 2011, l'ambiance etait pas mal, des gens s'etaient battus par ailleurs... ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BONOB0 a dit :

Au delà du match, c'est quand même assez ridicule de délocaliser les matchs de supercoupe ou finale de coupe à l'étranger, que ce soit aux USA, ou pays pétrolier peut importe. J'comprend l'intérêt du billet qui est pris, mais ça enlève toute l'âme du truc. 

Ca rejoint bien l'idée du sport à l'américaine qui semble bien s'installer en europe ; c'est pas du sport et des supporters, mais un spectacle et des spectateurs, une expérience ... 

C'est surtout que Arabie Saoudite est le premier partenaire commercial de l'Italie au Moyen-Orient.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sky-Inter a dit :

C'est pas top la Juve quand même dans le jeu, ça serait pas la moins bonne saison de Allegri dans sa production technique?

Sinon l'appel de Escroc 7 est magnifique, il sent super bien le coup.

Je te rejoins l'ami, perso j'ai assisté au 4-3 de 2006 contre la Roma, au début c'etait pas fameux l'ambiance, par contre apres.. C'etait géant..

De mes souvenirs le seul truc cool c'etait à Pekin en 2011, l'ambiance etait pas mal, des gens s'etaient battus par ailleurs... ?

 

C'est un peu poussif par moments. Je ne sais pas si c'est la moins bonne saison au niveau de la qualité de jeu. Par contre en terme de résultats c'est une année plutôt exceptionnelle. Il faut aussi se rappeler que chaque année a cette période, l'équipe est un peu dans le dur. Allegri oriente sa préparation pour que les joueurs atteignent leur pic de forme vers mars/avril. Et il faut aussi noter l'absence de Cancelo, ça a considérablement changé notre façon de jouer. Un gars comme DeSciglio n'a pas une relance aussi bonne que celle du portugais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...