Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d’Italie 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comme quoi, soit t’es une équipe vaillante et qui pose ses attributs sur la table comme l’a fait ce soir cette formidable atalanta! 

Soit tu te chie dessus et tu garde la balle sans savoir quoi en faire et tu subit et tu essaye de contrer pendant tout le match comme nous a l’Inter !!

l’Inter n’est pas une équipe vaillante !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de l'Atalanta, méritée a 200%. Entre les blessés (Bonucci et Chiellini) et le peu de fond de jeu, y'a du boulot pour Allegri ! On va voir comment l'équipe va réagir. 

Pour la Coppa, ce serait cool que l'Atalanta aille au bout. Gasperini fait du très bon boulot avec eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment un coup à jouer dans cette Coppa cette année, faut vraiment la jouer à fond. 

Si on sort la Lazio demain c'est 50-50 en demi finale face à Milan, et après la finale que ce soit la Fio ou bien l'Atalanta on s'en fou c'est à l'Olimpico et ils sont inoffensif hors de leurs stade. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve les ont pris de haut ils ont jouer avec les pantoufles ce soir il se sont fait tuer !

2 MT ils ont pas mis une frappe au but ! 

C'est toujours le problème , tu viens la fleur au fusil , en confiance ces équipes te défoncent car elles ont faims , elle te mettent un but après c'est mort c'est la torture !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Vous êtes tous bien conscients que Spaletti est parti pour être prolongé ^^?

Faut gagner un trophée pour ça, et la je sent l’odeur de la défaite planer au-dessus de nos têtes, après j’ai un mauvais odorat mais la sa sent quand même mauvais.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Faut gagner un trophée pour ça, et la je sent l’odeur de la défaite planer au-dessus de nos têtes, après j’ai un mauvais odorat mais la sa sent quand même mauvais.

Y’a encore 48h c’etait impossible, la avec le Napoli et la rube dehors, même si c’est pas fait la probabilité de gagner a considérablement augmentée ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Y’a encore 48h c’etait impossible, la avec le Napoli et la rube dehors, même si c’est pas fait la probabilité de gagner a considérablement augmentée ^^

On a une équipe qui a 0 caractère, ils l’ont prouver lors de ses deux derniers matchs, et la faudrait gagner face à la Lazio qui vient de perdre contre la Juve et Naples, qui aura à cœur de faire un résultat face à nous pour se rattraper, et toi tu penses que nos chances ont augmenté ?.

Qu’on soit clair, même si il restait que des équipes de seconde zone en lice ont serait capable de perdre la compétition, alors accroche toi bien parce que demain ça va être chaud !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Declo a dit :

ben j’espère que la dinguerie s’arrêtera au match de l'inter et qu'on passe tranquillement contre la Lazio :phear: 

la coppa cette année est dominé par les outsiders. 

Elle doit continuer, tu crois tout de même pas qu'on est favori ce soir vu le contexte :bigrin: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...