Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

il y a 45 minutes, CurvaNord69 a dit :

Heuuu c'est quoi un Rko? ?

giphy.gif

Et pour faire simple, mon premier pseudo était Randy Orton ici :aie:

Donc le Rko = Ban et comme c'est ma prise de finition, c'est très rare que je colle qu'une semaine à un membre.

Et comme ici, cet été ça me saoule vraiment de voir comment c'est parti en couille le Topic du Mercato, je suis chaud boulette envers ceux qui ne respecteront pas les règles!

Tariif minimal: 2 mois

Si certains membres se font agrésser/insulter par mp que l'on me contacte par mp avec les traces écrites, l'Administration agira en conséquence.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes news @Paolo M. :nikel:

Je reste un peu sur ma faim concernant Barella si tu nous confirme ça. J’aurais aimé le voir dès cette saison avec nous plutôt qu'attendre une année de plus :ermm:

Cependant bonne nouvelle pour Mario et Candreva

20M pour Kondo c'est pas négligeable ça peut financer un autre joueur voir notre MisterX

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...