Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Sans compter un paramètre important, en plus d'avoir d'excellents joueurs et leaders... C'est que des ICARDI ou des SKRINIAR (Naingollan ?), ce sont des "têtes de gondole", des "pôles d'attraction"...

Un "Imagine, si tu viens chez nous, tu vas jouer avec deux des meilleurs footballeurs de la planète"... ET bien ça peut faire la "petite diff'" qui te fait venir un joueur.

Donc, d'accord avec toi @Chris Delavigne et tant d'autres : verrouiller les contrats des joueurs majeurs, c'est peut être ça notre meilleur mercato estival...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Attention à pas avoir une équipe façon Milan 2017/2018, avec zéro cohérence et des noms à la pelle pour se toucher sous la douche.

Après c'est Marotta à la baguette, je pense qu'il sait quand même garder la tête sur les épaules, même quand il reçoit masse de cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ambrosio C’est le Adil Rami de l’esuipe De France ! Il est toujours là parce que y’a personne pour le remplacer ! 

On a des ailes absolument degueulasse : Sime/DAlbert/Candreva/Perisic

Je valide totalement la liste de Marotta ! 

Keita c’est un Cancelo bis je prend les paris ! L’Inter ! Le club qui négocie des prix qu’elle est incapable de payer! Logique 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever Asamoah je suis contre car il apporte trop côté gauche , Alors que D'Ambrosio aucun bruit le gars rempile les années dans le plus grand des silences , chaque début de saison tu te rends compte qu'il toujours la ! Limite la direction l'oublie !

Rannocchia pareil c'est bon un moment tu peux pas continuer comme ça le gars joue jamais !

Sime je le garderai car malgre tout défensivement il est costaud , Candreva Perisic merci pour tout mais là stop les copains !

Et le number one la limace humaine Gagliardini lui dehors ! Le somnifère humain !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2019 à 18:50, interiv a dit :

Keita son prix reste abusé par rapport à ce qu’il a apporté 

maintenant qu’il Commence à monte doucement en puissance ça devient intéressant mais 35 M non , il y a d’autre alternative pour ce prix 

Comme qui ?

A 35M, un joueur qui plante quand il est en confiance, qui connaît la Serie A, et qui tout bêtement connait aussi désormais l'Inter ? Et aussi jeune ?

De toute façon en l'état actuel des choses quels joueurs sont réellement indiscutable hormis Skriniar de Vrij et Handa ? Et si on commençait par apprendre à utiliser ceux qu'on achète, pour une fois ?

Et perso Dalbert je le garde...

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai dit dans l’etat Keita pour son prix c’est vraiment exagéré 

apres si il fait une superbe seconde partie de saison là oui mais même dans ce cas On ne sera pas capable de lever l’option alors que le joueur a fait une saison très moyenne ponctuée de blessure ? 

De Paul ça me satisfait amplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois cite-moi les joueurs qui garantissent un meilleur rendement. Je dis bien "garantissent".

Et puis il n'a eu une qu'une blessure sérieuse, le reste du temps il était totalement fit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu me poses une colle ? je remarque qu’il n’y a plus beaucoup de garantie actuellement  

Si Monaco est ouvert à la négociation il faut pas hésiter car on le sait déjà , avec l’option qu’on a fixé on ne saura jamais le racheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiv a dit :

Alors là tu me poses une colle ? je remarque qu’il n’y a plus beaucoup de garantie actuellement  

Si Monaco est ouvert à la négociation il faut pas hésiter car on le sait déjà , avec l’option qu’on a fixé on ne saura jamais le racheter

En même temps, au train où vont les choses, je doute que le joueur souhaite retourner dans un club qui disputera la Ligue 2... et je pense que c'est sur ces 2 points la: situation sportive de Monaco/pression du joueur que l'Inter va faire levier et tenter de casser le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zapate le milanais ............ je ne peux y croire ????

C’est quoi le lien entre Perisic et Barella ? De toutes façons je dit banco ahahah le premier fan du rital c’est moi!?

qu’ils partent tous ! De toutes façons ils ne sont pas utile à l’équipe ! 

Barrez vous tous merci pour tout ! Il est temps de monter l’Inter en qualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...