Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Pour les ventes il y a encore du chemin a faire. Si Vecino part ca serait une bonne chose pour nous et lui car selon les infos, Spaletti pourrait se passer de lui pour la C1 (sauf s'il decide de le garder dans la liste au lieu Gagliardini). En plus, le nombre de place est limiter. Je pense que Spaletti opterait pour 5 milieux sachant on a encore Asamoah. A moins qu'il decide de reduire le nombre d'attaquant a 5 (mais je crois pas).  

Donc on aurait Gagliardini, Nainggolan, Brozovic, Borja et Vidal(?)...ce qui laisserait pas de place a un joueur supplementaire comme Barella par ex. L'Idee de le laisser encore une saison est pas mauvaise selon moi sauf si on trouve une solution pour Borja. 

Si Candreva part, j'espere qu'on retentera Rafinha. Mine de rien, je pense qu'il peut amener qq choses a ce poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions pour le croate je trouve qu’on s’en tire pas mal quand même ! 

Si on pouvait jarter Mario et borja ça serait le top gagliardini a droit à une dernière chance, vecino reste une bonne solution de remplacement , si tout pouvait ce passer ainsi ...

et plus de nouvelle pour l’offre de candreva ? ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bander de revoir Kovacic chez nous mais il faut rester objectif et raisonnable nous avons plus besoin de Rafy. Prendre les deux ne serait pas très intéressant pour eux en ce qui concerne leurs temps de jeu. Les deux sont à la recherche d'une place de titulaire sinon ils n'auraient aucune raison de quitter les deux clubs les plus importants au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L ZiNe a dit :

Je pense aussi un ailier droit serait la meilleur solution .. mais qui ??? Malcom parti au Barca Di Maria pas trop chaud .... 

Tu peux gratter des bon ailier droit en Bundes.

ya Chiesa ont peut essayer de baiser son prix car l'europa pour l'ac milan ça a changé beaucoup de chose côté fio qui pensait la jouer ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le gars qui se répète mais on arrive gentiment a saturation dans la taille de l'effectif. En supposant qu'on arrive a vendre Jean Marie et prendre Vidal, on aurait déjà des joueurs comme Dalbert et Vecino qui se retrouveraient hors de la liste C1. Ca serait vraiment dégueulasse quand en pense que ce dernier nous a donner le titre...

Il faut que la direction pousse les ventes (Jean Marie / Vecino / Borja / Candreva???) si on veut encore 1 voir 2 élements supplémentaires (un milieu et un ailier droit?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vend Vecino Volontiers on prend Barella à sa place et je prend Rafi qui pourra jouer à droite titulaire et 10 pour le ninja ! 

Avec 35M on fait d’une Pierre deux coup! On prend un milieu prometteur et Rafi qui peut nous dépanner (que dit je!) sur 2 postes 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis le topic de Paolo j'ai l'impression d'être sous champis...

Et Vrsaljko qui arrive, Et Vidal aussi, et peut-être Rafi, et Barella, et puis tiens pourquoi pas Kovacic...

Mais qu'est-ce qu'il se passe ??

Blague à part: Radja, Brozo, Vidal, Rafi, Kovacic, Barella, Gaglia... Pas un peu too much ? C'est carrément Fifa là !

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Quand je lis le topic de Paolo j'ai l'impression d'être sous champis...

Et Vrsaljko qui arrive, Et Vidal aussi, et peut-être Rafi, et Barella, et puis tiens pourquoi pas Kovacic...

Mais qu'est-ce qu'il se passe ??

Blague à part: Radja, Brozo, Vidal, Rafi, Kovacic, Barella, Gaglia... Pas un peu too much ? C'est carrément Fifa là !

kovacic c'est 90M et même si il est très bon avec touts les autres milieux que tu viens de citez je me demande si c'est réellement nécéssaire de claque 90M dessus et de pas les garder pour plutôt un ailier droit ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais...ca fait pas de sens! Encore Barella ca peut se comprendre (un jeune encadré par des cadres) mais Kovacic et Rafi??

En tt cas je serais pret a tenter Rafi a droite meme si ca peut le brider...J'aime trop ce joueur ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de Di Maria? Pardon mais on s'en balec de lui. :D On est déjà full en attaque. Vu qu'on ne va pas vendre cette chèvre de Candreva, je pense qu'on est bien numériquement et que la prio c'est de choper un milieu maintenant. 

Vrsaljko qui va bientôt passer sa visite médicale c'ets une trèèèès bonne nouvelle. J'aime bien ce joueur (sous côté). Il sait un peu tout faire et se bat sur les terrains. Je ne pense pas qu'il nous fera oublier Cancelo, mais j'ai espoir qu'il fasse du bon travail. En plus il va retrouver ses potes (Perisic / Brozovic) c'est pas cool la vie?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Trent_FCI a dit :

Quand je lis le topic de Paolo j'ai l'impression d'être sous champis...

Et Vrsaljko qui arrive, Et Vidal aussi, et peut-être Rafi, et Barella, et puis tiens pourquoi pas Kovacic...

Mais qu'est-ce qu'il se passe ??

Blague à part: Radja, Brozo, Vidal, Rafi, Kovacic, Barella, Gaglia... Pas un peu too much ? C'est carrément Fifa là !

Molo mon pote! Y a rien de fait... mais alors rien du tout. :bigrin:

Les noms sont intéressants, mais en soit, les seules pistes réalistes, véritablement exploitées, c'est Vidal / Barella. Et on fera l'acquisition ou de l'un ou de l'autre à mon avis, mais sûrement pas des 2! Rafinha / Kovacic faut oublier, ça ce sont des rumeurs et seulement des rumeurs, qui ne viennent pas de sources potables qui plus est.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même publication on apprend qu'il faudrait vendre 2 à 3 joueurs pour faire venir Barella qui est estimé à 35M, et que la direction pourrait faire venir un joueur surprise d'une valeur de 90€... C'est un non sens ne vous faites pas d'illusions !

On va redescendre un peu, si on chope 2 des 4 joueurs évoqués au milieu ca serait déjà énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier la limitation sur la liste C1 imposée par l'UEFA/FFP (https://www.inter.it/en/news/63067/statement-from-fc-internazionale-milano). On ne peut pas inscrire tous les joueurs. C'est pour ça que avoir plus de cinq joueurs au milieu n'est pas une si mauvaise idée. La règle est garder l’équilibre entre les joueurs qui sont partis de la liste Europa league 2017 et les joueurs entrants dans la liste 2018 tout ça avec une limite de 22 joueurs. Tout depend du prix/formule d'achat mais Il y a un risque que Vidal et le prochaine Mister X ne puissent pas jouer la C1...

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...