Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

C’est le topic permettant de discuter des annonces de @Paolo M.

Donc merci de l’utiliser si post de l’intéressé il y’a. 

Sinon c'est par ici : 

 

Modifié par Damien
Ajout du topic général
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

y en a pas 1 qui veut le meme entraineur ?? , Zanetti le nostalgique qui croit nous refaire un triplé avec mourinho sauf qu'il est en pré retraite , marotta lui veut ramener toute la famille Juventus au chomage , pour se sentir comme chez lui ,une photocopie de la juve mais en couleur cette fois. Et le patron zhang qui doit prié pour une qualification en c1 pour ne pas avoir a payer les indemnités de licenciement. le topic spalletti a encore de beau jour devant lui a mon avis

Modifié par intervenant
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rappelle Stefano Pioli à l'époque c'était Ausilio-Gardini qui militaient pour sa venue alors que Zhang avait une préférence pour Marcelino Garcia Toral l'actuel entraîneur de Valence. 

Au final c'est le duo Ausilio - Gardini qui a pris le dessus puisque que c'est Pioli qui à été choisi malgré que le président était réticent. Et on connaît la suite: fin de saison merdique.

Je suis d'accord pour dire que Mourinho est le pire choix possible et que tous ceux qui souhaitent voir un jour quelque jeunes éclore et débuter en pro peuvent déjà oublier parce que le Mou ne fait pas confiance aux jeunes.

 

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c’est Pour repartir avec spaletti je ne m’attendrai à rien à pas accrocher (difficilement ) une place en c1 

sur 3 ans ça ne changera rien ou alors fait moi mentir krillin mais bon

puis sa confirmation envois automatiquement icardi ailleurs et on va s’en faire pigeonner comme d’habitude 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on nous ramène enfin des joueurs sur nos points faibles. Apres on pourra dire que Spaletti est un nullard s’il y arrive pas. 

Mais d’abord des joueurs !!! 2 ailiers de tres haut niveau un lateral ( asamoah me convient ) et un mec pour épauler brozo !! 

4 joueurs !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de nos points faibles et sur le banc. 

Et il faut traiter tous les points faibles. Le fait même qu'il y ait des rumeurs aussi insistantes montre que les dirigeants ont compris que Spalletti était une fraude. Même le petit Steven qui ne veut juste pas mettre la main à la poche.  

Je sacrifie volontiers une recrue pour donner à Spalletti son billet sans retour. Surtout si c'est pour remplacer Icardi qu'il faudrait garder. 

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI

Après je me dis qu'il a beau être le président, c'est le père qui dirige le club dans les faits. Donc bon...

Seulement le soucis c'est que Marotta veuille conserver Spaletti également... On vend donc Icardi... Ok. On prend quel mec et à quel prix pour remplacer le meilleur avant-centre d'Italie de ces dernières saisons (et qui a encore pas mal de belles années devant lui) ? ?

Sans oublier qu'il va falloir dégager une fois pour toute ces ailiers de merde Perdisic et Cadavrera. :dry:

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, intervenant a dit :

y en a pas 1 qui veut le meme entraineur 

:facepalm: pire... il faudra de toute façon attendre de voir ce qu’on fait de nos derniers matchs. Ce sont ces résultats qui décideront de qui sera sur le banc l’année prochaine. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve du manque d’ambition du suning, par contre leurs ventes de micro ondes et de fourchettes connectées sont en plein boom ! 

Voir l’inter résumée à un jouet offert à notre puceau de président et un panneau publicitaire dont le but est de vendre plus de frigos en Chine et en Europe, à vomir...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour en ldc. Partie pour avoir la meilleure défense d’europe, en même pas 3 ans....

Avant eux les rumeurs du style Conte à l’inter c’etait dans le Gorafi... 

il faut rentrer dans le 21e siècle maintenant, le foot de papi c’est fini. On est en plein dans le foot business et c’est pas près de changer. 

te lire ça a remplacé rire et chanson à la radio.

t’es une sorte d’antidote pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

De retour en ldc. Partie pour avoir la meilleure défense d’europe, en même pas 3 ans....

Avant eux les rumeurs du style Conte à l’inter c’etait dans le Gorafi... 

il faut rentrer dans le 21e siècle maintenant, le foot de papi c’est fini. On est en plein dans le foot business et c’est pas près de changer. 

te lire ça a remplacé rire et chanson à la radio.

t’es une sorte d’antidote pour moi.

De retour en LDC => On sait comment, Mancini aurait réussi avec le changement de règle. Tu parles d'une réussite.

Meilleure défense d'Europe ? Les stats c'est quand ça t'arrange en fait. Tu veux qu'on parle de notre attaque ou % de victoire à domicile ? Sur ça on t'entend jamais l'ouvrir bizaremment.

Le foot business ? Merci monsieur mug, mais j'ai souligné pendant presque 14 ans que la politique de guignol de mécénat de Moratti allait nous emmener vers le chaos donc tu m'apprends rien. Quelle est la seule grosse équipe italienne ayant toujours géré son équipe comme une entreprise ? La juve. 

Pour l'instant Suning ne se sert que de l'Inter à des fins marketing, mais tu parles même pas anglais qu'est ce que tu vas piger à ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilvic a dit :

Pour l'instant Suning ne se sert que de l'Inter à des fins marketing, mais tu parles même pas anglais qu'est ce que tu vas piger à ça ? 

Ils ont claqué plus d’un demi milliard depuis qu’ils sont la ^^ 

Tu mélanges investissements et résultats...des qu’il faut réfléchir un peu y’a de la fumée qui sort de tes oreilles.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ils ont claqué plus d’un demi milliard depuis qu’ils sont la ^^ 

C'est normal de pas gagner d'argent les premières années quand tu commences un projet. Le but de suning c'est de rendre le club auto-suffisant et surtout s'en servir pour promouvoir Suning mais aussi l'image de la Chine en Europe (voir les rapprochements italo chinois d'il y a quelques mois où Zhang était convié...). C'est exactement comme le Qatar pour la France sauf qu'ils ont une stratégie beaucoup plus aggressive (et que l'Emir a tellement de thunes qu'il sait pas quoi en faire). S'installer durablement en Europe pour ensuite gagner en influence et faire ce qu'ils veulent dans le monde sans que les européens de l'ouest fassent chier..

On va juste devenir un Arsenal en plus nul. 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

2F128290-CECC-4E2F-9448-85B2BEEF150A.jpeg

Un forum c'est fait pour donner son avis non? C'est autant de la prédiction que de dire que Suning va révolutionner l'Inter vu que pour l'instant ils ont rien foutu à part réequilibrer les comptes. Ils ont ensuite renouvelé un coach qu'ils essaient désormais de virer mais vont garder parce que ce serait trop cher.. ces stratèges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...