Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Perisic et Icardi a la Rube. Ça serait incroyable quand même. L’important c’est que les deux dégagent. Tottenham ou autre pour le premier raf, va t-en. Le deuxième , avec les posts encore ridicules de sa femme , j’en veux mais vraiment plus du tout. Marre que le club soit associé à cette dinde.  

Barella c'est quasi bouclé super. 

Aurier je sais pas quoi en penser du tout. 

Par contre , Conte qui demande à tester Candreva c’est une énorme blague. Encore Gagliardini je comprend , mais le premier WTF. Vecino pareil , il a pas vu la saison ou quoi sérieux ? La je commence à m’inquiéter sérieusement. 

Kovacic c’est un grand NON , suivi d’un NON et puis encore NON. 

Depuis qu’il est parti il n’a progressé que physiquement , sinon rien de rien.

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moratti1908 a dit :

Ca nous fera 45M (Joao Mario) + 40M pour prendre Fernandez et dans deux ans le Sporting nous aura arnaqué 85M et un boulet qu'on cherchera à prêter tel un Candreva.
Faut fuir tout ce qui vient du Portugal comme la peste.

Je comprend la crainte d'avoir un nouveau Joao Mario et que le championnat Portugais n'est pas terrible . Je regarde la liga sagres tout les Week end et je vais pas te vendre du rêve en te disant que les joueurs qui sortent de la sont les meilleurs , non mais faut pas tout jeter a la poubelle . Tu dois savoir ou a était formé C Ronaldo et je vais pas te faire la liste de très bons joueurs qui sont passé par la liga sagres . Bruno Fernandes a tout ce que n'a pas Joao Mario , il est vif , très technique , grosse frappe de balle et très bonne vision du jeu . 

Le seul problème pour moi avec ce joueur , c'est que les clubs anglais sont sur lui . Connaissant les portugais le prix va doubler voir triplé donc pas sur dès qu'on va voir le prix de base qu'on va faire une offre  ?

Il y a 1 heure, Malmovic a dit :

N’importe quoi. Tu m’appelles quand Joâo Mario sera sur les tablettes de city ou MU. Les seuls imbéciles qui ont été capables de mettre 45m sur JM meme après un euro pas terrible c’est l’inter. C’est pas de la faute des portugais ça hein

Faut se souvenir que l'année dernière il devait signer a l'atletico mais vu la situation catastrophique du Sporting ça coincé . 

Totteham et surtout Liverpool d'après les journaux français sont rentré dans la danse .

D'après a bola Conte est très intéressé par le joueur , comme la dit Paolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Meds a dit :

Perisic et Icardi a la Rube. Ça serait incroyable quand même. L’important c’est que les deux dégagent. Tottenham ou autre pour le premier raf, va t-en. Le deuxième , avec les posts encore ridicules de sa femme , j’en veux mais vraiment plus du tout. Marre que le club soit associé à cette dinde.  

Barella c'est quasi bouclé super. 

Aurier je sais pas quoi en penser du tout. 

Par contre , Conte qui demande à tester Candreva c’est une énorme blague. Encore Gagliardini je comprend , mais le premier WTF. Vecino pareil , il a pas vu la saison ou quoi sérieux ? La je commence à m’inquiéter sérieusement. 

Kovacic c’est un grand NON , suivi d’un NON et puis encore NON. 

Depuis qu’il est parti il n’a progressé que physiquement , sinon rien de rien.

 

 

On est bien d'accord que Pintus fait le boulot alors???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Perisic et Icardi a la Rube. Ça serait incroyable quand même. L’important c’est que les deux dégagent. Tottenham ou autre pour le premier raf, va t-en. Le deuxième , avec les posts encore ridicules de sa femme , j’en veux mais vraiment plus du tout. Marre que le club soit associé à cette dinde.  

Barella c'est quasi bouclé super. 

Aurier je sais pas quoi en penser du tout. 

Par contre , Conte qui demande à tester Candreva c’est une énorme blague. Encore Gagliardini je comprend , mais le premier WTF. Vecino pareil , il a pas vu la saison ou quoi sérieux ? La je commence à m’inquiéter sérieusement. 

Kovacic c’est un grand NON , suivi d’un NON et puis encore NON. 

Depuis qu’il est parti il n’a progressé que physiquement , sinon rien de rien.

 

 

Punese @Meds que ce passe t’il ?????!!! Je suis en accord total avec toi !!!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Moratti1908 a dit :

Ca nous fera 45M (Joao Mario) + 40M pour prendre Fernandez et dans deux ans le Sporting nous aura arnaqué 85M et un boulet qu'on cherchera à prêter tel un Candreva.
Faut fuir tout ce qui vient du Portugal comme la peste.

Les clubs portugais nous ont assez entubé (Jm, Quaresma, Alvaro Pereira,...etx). B. Fernandes a fait une grosse saison notamment niveau stats donc forcément tu as tous les clubs s'intéressent à monde. Perso je suis pas prêt de prendre le risque, je préfère d'autres joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SANGOKU a dit :

Les clubs portugais nous ont assez entubé (Jm, Quaresma, Alvaro Pereira,...etx). B. Fernandes a fait une grosse saison notamment niveau stats donc forcément tu as tous les clubs s'intéressent à monde. Perso je suis pas prêt de prendre le risque, je préfère d'autres joueurs.

Je suis d'accord avec toi mais les clubs portugais ont entubé toute l 'Europe , ils sont les meilleurs vendeurs et surtout les meilleurs escrocs ?.

Mais pour les joueurs que tu as cité il n'y avait pas de concurrence aussi forte qu'avec Bruno Fernandes , et tout ce qui vient du Portugal n'est pas gage d 'escroquerie .  Tu as du très mauvais et surtout du très bon , pas vraiment de juste milieu . Après faut voir surtout le prix parce qu'exemple Joao Felix a 120 millions c'est du viol .

Pour Bruno Fernandes un petit échange avec le clown de Joao Mario moi je prend , si la somme ne dépasse pas plus de 20 Millions d'euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK OK STOP STOP STOOOOP!! 

Merci de retourner sur le topic Juve pour parler de la Juve, je passe un coup de balais ici. 

A la base j’avais simplement posé une question à Paolo sur nos chances pour Chiesa face à la Juve. 

PLUS AUCUN HS MERCI!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, je trouve que les apparitions de Paolo sur le topic est comparable a l'arrivee de Goku sur Terre ou Namek pour faire face aux Guerriers de l'espaces.....cela inclut aussi le sentiment de desespoir qui le precede ? #seulslesvieuxcomprendront #paolorevientvite 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L ZiNe a dit :

Paolo le peuple intériste a besoin de tes nouvelles ou est tu ??

Les nouvelles de Paolo, c'est comme les plans cul. 90% du plaisir est dans l'attente et les fantasmes qui en découlent.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...