Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

Dybala n'est pas contre (contrairement a ce que les medias disent), mais c'est plutot Paratici qui ne veut pas de cet échange, et Marotta voudrait le contrer et a contacter directement Agneli pour négocier avec lui cet échange.

Y a toujours rien pour Icardi.

 

il y a 8 minutes, Paolo M. a dit :

Dybala n'est pas contre (contrairement a ce que les medias disent), mais c'est plutot Paratici qui ne veut pas de cet échange, et Marotta voudrait le contrer et a contacter directement Agneli pour négocier avec lui cet échange.

Y a toujours rien pour Icardi.

Merci beaucoup l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> On se renseigne sur Meunier, si jamais on trouve un accord avec le PSG, l'un des deux italiens devrait partir (Candreva ou Politano)

You shall choose among the hell and the heaven!!

 

 

Modifié par AhmedR
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milinkovic-Savic ce serait un rêve pour moi, je kiff ce joueur. Je suis optimiste, contrairement à ces tocard de de la Roma on arrive toujours à trouver terrain d'entente avec  la Lazio ces dernières années (Hernanes, De Vrij, Candreva). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je croise toutes les infos, on pourrait avoir, sous certaines conditions mais sans trop se toucher non plus :

                                                                     HANDA

                                          SKRINIAR    -    DE VRIJ    -    GODIN

                MEUNIER    -    BARELLA    -    BROZOVIC    -    SMS    -    ASAMOAH

                                                          LUKAKU    -    LAUTARO

 

Mais c'est un coup à me tendre le slip ça !!!

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tu te touches trop pour le coup, avec SMS et Meunier.

Biraghi a plus de chances d'arriver qu'Icardi de se barrer (=> arrivée de Savic) à mon humble avis. Il n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Et concernant Meunier, je ne le vois pas partir parce que Paris n'a tout simplement que lui à ce poste.

Mais sinon c'est bandant comme équipe, je te le fais pas dire !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Je suis le seul a trouver Meunier deguelasse ? 

Pour l'instant, oui mais, à mon avis,  tu ne vas pas tarder à trouver des coreligionnaires ?

(Edit : et j'avais raison...)

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier est très bon dans un système en 3-5-2 juste je trouve que vu notre côté gauche qui aurait bien besoin d'un titulaire pourquoi recruter à droite alors qu'on a déjà acheté Lazaro au prix fort... tout ça car il y aurait Candreva... je trouve ça exagérer surtout que Conte adore Candreva depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kun a dit :

Meunier est très bon dans un système en 3-5-2 juste je trouve que vu notre côté gauche qui aurait bien besoin d'un titulaire pourquoi recruter à droite alors qu'on a déjà acheté Lazaro au prix fort... tout ça car il y aurait Candreva... je trouve ça exagérer surtout que Conte adore Candreva depuis des lustres.

Possible que Candreva dégage... Ca ferait sens de prendre Meunier ET Lazaro.

Lazaro est une demande de Conte, je pense pas qu'il souhaite déjà s'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I quote from the texte :

"On se renseigne sur Meunier, si jamais on trouve un accord avec le PSG, l'un des deux italiens devrait partir (Candreva ou Politano)"

Mais cherchez pas, si un des deux part, c'est Politano, pas l'autre buse de Centre-et-va la verrue...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...