Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Faut m'expliquer in arrive pas dégager Candreva donc on veut dégager karamoh  qui est meilleur je comprend rien l'ai 

Tu le dit toi même, on arrive pas à dégager Candreva donc on DOIT prêté Karamoh... C'est pas plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant, c'est qu'il refuse une équipe comme Monaco. Il n'y avait pas meilleur choix pour lui, équipe compétitive, joue la LDC, sud de la france et pas loin de l'italie ... Tout les facteurs sont propices pour qu'il y aille. Le pire c'est qu'on va se le taper en LDC également suite à l'allègement de notre peine, sinon je pense qu'il y serait allé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous croyez pas que si Candreva a joué titulaire la saison dernière c'est parce que nous avions que Karamoh comme remplaçant (Karamoh pas Dembele, Robben, Willian...etc)..

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien Karamoh mais je crois tout simplement que si Spaletti a voulu Politano et Keita (avec un prix d'option d'achat à 42M pour le second rappelons le) c'est tout simplement que pour lui Karamoh n'aura jamais le niveau pour avoir un rôle à jouer dans cette Inter 2.0 ..

L'année passée entre Canndreva et Karamoh Spaletti qui les voit chaque jours à l'entrainement à visiblement décidé de mettre Candreva devant Karamoh, donc je pense que le but c'est de garder Candreva sur le banc qu'il juge meilleur, (sauf si bonne offre comme celle de monaco), mais que pour l'année d’après avec un Candreva toujours plus vieillissant Karamoh reviendra de son prêt pour lui prendre sa place sur le banc.. Quoi qu'il arrive pour l'un comme pour l'autre Spaletti n'a pas de projet plus ambitieux que de finir sur le banc ça semble évident..

Le vrai problème de Spaletti c'est de dégager JM en urgence avant qu'il ne décote trop avec une saison sans jouer à la Ben arfa si il reste..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh il a pas fini de mûrir encore (avec tout mon respect) et Spalletti le vois bien. J'ai envie de lui faire confiance sur ce coup. Ainsi qu'au club. J'ai envie de croire qu'on compte sur lui pour L'AVENIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur mais j’ai du mal à me dire que la direction va laisser Candreva faire son caprice et se priver de Karamoh

Au pire ils font avec Candreva comme avec JM. Si tu restes tu seras ni sur la liste de la ldc ni sur celle de série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouda007 a dit :

C’est sur mais j’ai du mal à me dire que la direction va laisser Candreva faire son caprice et se priver de Karamoh

Au pire ils font avec Candreva comme avec JM. Si tu restes tu seras ni sur la liste de la ldc ni sur celle de série A.

Non ont le fait avec JM car le mec à totalement manquer de respect au club en disant qu'il veut absolument partir etc et qu'il refuse beaucoup d'offre. Candreva n'a refuser qu'une offre ça serrait assez "dur" de faire ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Mais @Ygg ça te ferais pas un peu iéch de voir Candreva débouler à Monaco xD ?

Jardim transforme le plomb en or, donc s'il peut ne serait ce que transformer Candevra en bronze voire en argent ce serait déjà ça. xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...