Aller au contenu
Victor Newman

Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Message ajouté par Damien

Messages recommandés

Ilprincipe22    388

Sans compter un paramètre important, en plus d'avoir d'excellents joueurs et leaders... C'est que des ICARDI ou des SKRINIAR (Naingollan 😜), ce sont des "têtes de gondole", des "pôles d'attraction"...

Un "Imagine, si tu viens chez nous, tu vas jouer avec deux des meilleurs footballeurs de la planète"... ET bien ça peut faire la "petite diff'" qui te fait venir un joueur.

Donc, d'accord avec toi @Chris Delavigne et tant d'autres : verrouiller les contrats des joueurs majeurs, c'est peut être ça notre meilleur mercato estival...

Rahim95    1 196

Attention à pas avoir une équipe façon Milan 2017/2018, avec zéro cohérence et des noms à la pelle pour se toucher sous la douche.

Après c'est Marotta à la baguette, je pense qu'il sait quand même garder la tête sur les épaules, même quand il reçoit masse de cash

Davis_Bloom    1 745

D’ambrosio C’est le Adil Rami de l’esuipe De France ! Il est toujours là parce que y’a personne pour le remplacer ! 

On a des ailes absolument degueulasse : Sime/DAlbert/Candreva/Perisic

Je valide totalement la liste de Marotta ! 

Keita c’est un Cancelo bis je prend les paris ! L’Inter ! Le club qui négocie des prix qu’elle est incapable de payer! Logique 

Angelus    664

Enlever Asamoah je suis contre car il apporte trop côté gauche , Alors que D'Ambrosio aucun bruit le gars rempile les années dans le plus grand des silences , chaque début de saison tu te rends compte qu'il toujours la ! Limite la direction l'oublie !

Rannocchia pareil c'est bon un moment tu peux pas continuer comme ça le gars joue jamais !

Sime je le garderai car malgre tout défensivement il est costaud , Candreva Perisic merci pour tout mais là stop les copains !

Et le number one la limace humaine Gagliardini lui dehors ! Le somnifère humain !

Modifié par Angelus

interiv    213

Keita son prix reste abusé par rapport à ce qu’il a apporté 

maintenant qu’il Commence à monte doucement en puissance ça devient intéressant mais 35 M non , il y a d’autre alternative pour ce prix 

• J'aime 1