Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Le 02/02/2019 à 11:14, Ilprincipe67 a dit :

Pour ilprincipe67 le bûcher était près ouloulouuuu on aurait même pas retrouvé mon corps si Paolo avait pas validé.... 

mais quelqu’un qui invente une discussion wattsapp avec lui de toute pièce pour me faire passer pour un menteur , ça ça choque personne .... C’est normal !!! ^^

Au lieu de jouer la victime, achete toi du second degré ou de l'humour :nikel:

A la fin de mon post, il y avait un Smiley, très connu des habitués du fofo.. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Oxyred a dit :

Allooons les gars, faites l'amour (:D) pas la guerre. @SANGOKU est connu pour ce genre de posts depuis qu'on le connait. Et @Ilprincipe67 n'aurait quand meme pas risqué son compte pour une mauvaise blague.

Soyez clément avec eux votre honneur :D

 

Imagine un peu la situation:

On fait clairement confiance à @SANGOKU et @Ilprincipe67 se prends très sévère, car c'est ce qu'il risquait ... Ensuite, tu as le message de @Paolo M. qui confirme qu'il disait la vérité....On agi comment ? On se fait passer pour quoi ? :aie: 

Dès le début, j'ai annoncé la couleur: Je fais confiance aux membres pour autant qu'ils m'apportent la preuve de la véracité de leurs dire.

Pour @Ilprincipe67 c'est fait, j'en attends autant pour @SANGOKU. Dans le cas où il ne saurait pas se défendre pour une raison ou une autre et bien que ce soit

une personne que j'apprécie, comme la majorité d'entre vous, il y aura sanction. Moins sévère que celle qu'a failli prendre @Ilprincipe67, mais ne rien faire, c'est laisser la porte ouverte aux dérives.

Je profite aussi de ce message pour que les membres qui ont des infos sur la baston, me refile les liens par mp, même si c'est dans une autre langue, cela me permettra de plancher dessus :smile: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, guith33 a dit :

C'est vraiment l'inquisition ici en fait.

Tu préfère lire des mensonges et te fier à des fakenews? 

La qualité de cette communauté réside sur le travail de chacun à fournir des informations pertinentes et fiable afin de permettre à chacun d’etre Au courant de l’actualite De son club de cœur! 

Donc si pour toi sévir sur des mitos c’est comparable à l’inquisition on a un problème mon copain ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Moi j’ai pardonné et demande la grace de @SANGOKU !! 

Ça reste un frere malgré tout !!

epargnez le M. le juge !!

Tu es un peu le Jesus Christ de Internazionale.fr

C'est beau mec j'ai presque failli laisser une larmichette devant autant d'abnégation ?  

?

Modifié par cacozinio
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je causais de la vanne de Goku, que j'ai trouvé rigolote et que j'aurais très bien pu faire. Au lieu de ça chacun y est allé de son petit mot, d'où le terme inquisition

Et comme je suis Modo, je me permet de dire que l'on a discuté de ce cas en interne, et que s'il fallait sévir, nous l'aurions fait.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...