Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Oui, et avec Mourinho on passera de 5/6è à 3/4è plus dépensier pour des résultats tout aussi ridicules.

Youpi.

Je te jure que tu es l'icône même de la catégorie de tifosi dont je parlais. On pointe la lune... et tu connais le reste. Reste en 2010.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Ce n'est pas vraiment professionnelle de la part de notre direction de s'entretenir avec un autre coach que le nôtre surtout en cette période délicat où nous nous trouvons.

On doit exclusivement se concentrer sur nous-mêmes et rien que nous-mêmes. Ça c'est une faute professionnelle de la part de notre AD. Et ça peut perturber le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le respect que j'ai pour Mou' et ceux à quoi il a participé, il y a 10ans, personne ne pourra l'oublier c'est gravé à jamais.

Mais je suis d'accord avec @steph' pour le reste. Faut arrêter de vivre dans le passé et dans cette nostalgie qui jamais nous permettra d'aller de l'avant. 

Mourinho a besoin aujourd'hui de ce renouveller il est devenu trop prévisible dans son jeu, dans sa comm' avec les médias et sa relation avec les joueurs.

Il a eu des budgets quasi illimités après son passage au Real, pour ne donner aucun fond de jeu, tout le temps ce pleindre et partir en laissant un bordel derrière lui.

C'est vrai qu'il a gagné des titres, je ne lui retire pas mais franchement c'est pas ça qui me redonnera envie de l'avoir chez nous.  La C3 avec ManU franchement comment on peut ce laisser aveugler par ça, c'était les mastodontes de la phase finale et ils ont quand même bien galéré .

Le Mou' Pre Real pourquoi pas mais l'ombre de Mou' qu'on observe aujourd'hui non merci. Qu'il prenne l'air et qu'il ce refasse la poire dans un club où il pourra moins faire sa diva avec un budget illimité et on verra. 

Conté me va très bien, d'autant plus que notre DS le connait parfaitement. 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte comme Mourinho réussiront chez nous, c'est deux entraîneurs qui savent gagner des titres et surtout qui savent faire progresser leur équipes en leur faisant passer un palier sur le long terme. Le bilan de Mourinho reste le meilleur bilan de Man U depuis Ferguson, a Chelsea il a gagné le titre, et au Real il a réussi a casser le monopole du Barça et les faire revenir au premier plan en C1.

Maintenant a choisir je préfère Conte, comme j'ai déjà expliqué, je pense que c'est l’entraîneur dont l’équipe a besoin actuellement. Tactiquement pour moi c'est le meilleur au monde et sa relation avec Marotta me conforte dans cette idée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, steph' a dit :

Pourtant il voulait bien nos Skriniar Perisic et cie, si ?

Son équipe de Manchester il peut se la garder. Je prends l'Inter actuelle 24/7.

Il voulait uniquement Perisic et pour la PL, un Perisic en forme c'est pas déconnant... Toute l'Europe voudrait Icardi et Skriniar donc ça prouve pas grand chose. 

Tu penses qu'il désire les autres joueurs ? A part Perisic (en forme) Icardi, Skriniar et De Vrij, aucun de nos joueurs n'a le niveau pour la C1. 

Arrête un peu, rien qu'un Herrera ça bouffe notre milieu à lui seul, et je parle pas de Rashford ou de Pogba qui seraient des dieux chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ilprincipe67 a dit :

La ou je me suis moi même impressionné c’est que je t’ai lu en entier pour une fois !! Wouawww

Je pense que si on est la risée de l’europe c’est surtout parce qu’on recrute tres mal nos joueurs    avant tout. Le problème il est la. 

Tu sais que sur les 5 dernières années l’inter est le 6e ou 7e club à avoir dépensé le plus d’argent en europe ?? Et on en est la à parler de JM comme de l’une de nos pépites ^^ et un choix Vecino/Gaglia au milieu ^^la oui on est la risée effectivement. 

Apres si le palmarès de Mourinho ne t’impressione pas , ça ne fera qu’un point de désaccord supplémentaire entre toi et moi , on est plus à ça près ^^

D’où sort tu cette position de 6eme-7eme ? parce que Liverpool/Paris/MC/MU/Barcelone/Chelsea/Milan/Juventus/Atlhetico Madrid et m^me la ROMA a plus dépensé que nous et Arsenal c'est kif kif. par contre aussi étonnant cela peut-il paraître mais le Real n'y est pas les années Zidane ont vraiment étés fastes de son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur !! C’est pas normal qu’il y’ai un tel monde d’ecart niveau effectif entre nous et les 8 clubs devant nous ....!!! 

Quand tu vois l’equipe qu’on se tape 600M d’euros apres sachant que notre charnière centrale ( clairement notre point fort ) est presque gratos ....

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Regarde c’est le classement des 10 dernières années. 

Sur les 5 dernières on gratte encore 2 places ( et le real lui sort carrément du top 10 ) mais je retrouve plus le doc . Je vais chercher.

9466CAE7-8388-4BA0-A4AF-7EDB61F0FFAB.png

tu parlais des 5 dernières années au début ^^ mais c'est pas forcément un bon moyen de voir les choses (regarde Paris qui sont obligés de dépenser de grosses sommes avec d'énormes salaires parce que le championnat français est nul de chez nul.) c'est pas hyper représentatif. Nous c'est le manque de vision au niveau de l'europe qui nous joue des tours, on est pas en C1 et patati et patata donc les seuls que l'on peut choper il faut gonfler les prix. Bref, je pense que ça va aller de mieux en mieux avec nos apparitions en coupe d'europe.

En 1 ans deja c'est pas mal De vrij/Godin/Asamoah gratos puis de dépenser intelligemment avec des prêts avec option d'achat (politano,keita,cancelo,rafinha) je te l'accorde els prêts ça fonctionne 2min mais tout doucement on est en train de remonter et d'avoir une plus grande visibilité dans l'europe.

Après on sacrément merdé à certains moment (BARBOSA alors que l'on en avait pas besoin et que l’on avait pas beaucoup d'argent, JM surpayé.....)  

On continue de faire des erreurs mais dans l'ensemble y a du mieux ( je parle en termes d'effectif pas niveau foot). Après on a quand même pas mal de joueurs à giclé encore (vecino/gagliardini/candreva/perisic).

Naingollan honnêtement je ne peux pas blâmer la direction ni spaletti le type même fêtard c'était un monstre à la Roma et même en perte de vitesse l'an dernier avec son caractère et tout beaucoup de monde sur le forum était chaud pour son arrivée. Pour le moment c'est un gros bide (mais n'oublions pas que dans le deal on leur à refilé santon pour quasi 10M !)

Et puis quand tu vois le PSG ou CITY ils me font bien rigoler, de gros loosers en C1. Donc je ne trouve pas qu'on est tant la risée que ça

Je crois que j'ai dérivé pas mal , désolé les gars ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, anthony777 a dit :

Pour le moment c'est un gros bide (mais n'oublions pas que dans le deal on leur à refilé santon pour quasi 10M !)

Et perdu Zaniolo un de nos tout meilleurs joueurs de Primavera, qui n'a jamais eu sa chance avec nous et fait déjà un sacré début de saison à la Roma à seulement 19 ans !!!!!  Il est même déjà aux portes de la Squadra Azzura !

Je suis HS mais je voulais décrire le deal jusqu'au bout... parce que vu comme ça Santon  contre 10 M€ ça veut rien dire sinon.... 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

Il voulait uniquement Perisic et pour la PL, un Perisic en forme c'est pas déconnant... Toute l'Europe voudrait Icardi et Skriniar donc ça prouve pas grand chose. 

Tu penses qu'il désire les autres joueurs ? A part Perisic (en forme) Icardi, Skriniar et De Vrij, aucun de nos joueurs n'a le niveau pour la C1. 

Arrête un peu, rien qu'un Herrera ça bouffe notre milieu à lui seul, et je parle pas de Rashford ou de Pogba qui seraient des dieux chez nous....

Que ce soit juste lui ou "l'Europe entière", le constat est le même, notre équipe n'est pas composée à 99% de joueurs bidons, on a carrément 3-4 top MONDIAL dans cet effectif, en revanche quand je regarde la défense de Man U, je me marre bien comme il faut.

Pogba en attendant à Man U c'était pas un dieu, Mourinho a gaspillé son talent, et le joueur est lui-même une belle tête de con par moment. Martial encore pire, quid de Matic, Mkhitaryan, Mata ? Sanchez Lingaard ? Tu me parles de potentiel, moi je te parle d'utilisation, si justement avec des joueurs à soi-disant plus gros potentiel, il a échoué, alors ça va donner quoi avec les nôtres ?

Je le répète encore une fois, à Manchester il a eu un budget ILLIMITÉ, et il n'a ramené que des joueurs qu'il n'a jamais su pousser dans leur retranchement, mais c'est de ça que vous voudriez chez nous ? Si la plupart de nos joueurs n'ont pas le niveau C1, alors que dire de ceux achetés à prix d'or par le portugais ? Par rapport à son prix d'achat dans sa globalité, l'effectif de Man U est juste un des plus surcotés au monde...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4 top mondial dans l'effectif ? 

A part Skriniar qui peut potentiellement en devenir un (et qui le deviendra) je vois pas. Si tu parles de De Vrij et Icardi ce sont des excellents joueurs mais ils ont tout à prouver encore. A part eux qui pourrait jouer titulaire dans une équipe comme la Juventus ou le Real ?

Faut réaliser que même si l'effectif a largement de quoi finir dans le trio de tête de la serie a voir 4eme, son niveau GLOBAL est pitoyable. (C'est dire le niveau de ce championnat) Comme tu dis ya 3 joueurs de champ qui sortent du lot, pas plus et au milieu c'est niveau milieu de tableau. Honnêtement t'as des équipes de ligue 1 qui ont des milieux plus intéressants que le nôtre. Rien que celui de Lyon c'est 5 fois au dessus du notre.

De fait, c'est léger de faire la fine bouche quand des types comme Mourinho ou Conte sont approchés parce que cette équipe ne mérite pas mieux qu'un Di Francesco ou qu'un Spaletti. Et inutile de me dire que Simeone c'est mieux, oui, ça l'est, mais il ne viendra pas. 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne sais pas où t'as vu que je remettais l'Intérêt de Conte pour nous en cause, c'est littéralement l'inverse, je me tue à dire que c'est ce genre de coach qu'il nous faut. Évitons de mentionner Conte et Mou dans la même phrase à l'heure actuelle.

Verser dans le fatalisme je ne vois pas à quoi ça rime, cette histoire de mérite ça n'a aucun sens.

Je le répète pour la trouzemillième fois, je ne vois pas en quoi on devrait se sentir privilégié que Mourinho s'intéresse à nous, je l'ai dit page précédente, c'est un opportuniste à qui on avait déjà proposé un retour et il nous a zappé. Maintenant qu'il sent que les chinois ont du pognon et qu'il est tout simplement indésirable dans tout grand club qui se respecte et ne veut pas se taper 60 purges dans l'année (jamais de la vie le Real ou Chelsea ou n'importe qui d'autre le reprend, surtout pas un Bayern ou Dortmund, et pas même un Milan aux abois), il sait que le seul club susceptible de lui redonner du travail c'est l'Inter. Tous ses succès récents sont à relativiser par rapport aux moyens dont il disposait. Un peu que j'vais faire la fine bouche avec ce crevard, sa prochaine destination c'est le Qatar, et hop, à la retraite.

Quant à l'effectif de l'Inter, tu te focalises sur le milieu pour dire qu'on est pas bien loti, mais devant comme derrière c'est tout simplement pas dégueulasse (hormis il est vrai, nos arrières latéraux). Maintenant si tu veux un peu pousser sur la L1, tu m'expliqueras notamment pourquoi l'OM qui a un meilleur effectif que Sainté Montpellier ou Rennes n'est pas foutu de proposer plus que de la bouillie de football, et ce depuis l'an dernier. De toute façon j'avais déjà dit qu'avec le bon à rien qu'on a sur le banc, on serait en 2è partie de tableau dans ce championnat, derrière les Reims Nice et à la lutte avec Nîmes et Bordal, car contrairement à la Serie A, la dynamique est toute autre, les lyonnais et cie ont pris du temps à se réveiller mais là ils sont très bien lancés, et nous avec la série sur laquelle on est depuis novembre, lol le championnat serait déjà terminé. Tant qu'on y est, échangeons Brozo/Nainggolan/J.M/Gaglia contre Xeka/Soumaré/Mendes/Ikoné, puisque eux en revanche ce sont des tops mondiaux garantis et blindés de titres. Après tout, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, et sûrement que les remises en question de Galtier ou Genesio n'ont pas été productives.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Donc pour toi Skriniar est potentiellement en futur top mondial, mais Icardi a encore tout à prouver :thinking-20060614:

 

C'est legit !

Je vois pas en quoi c'est compliqué à saisir. Skriniar est impressionnant de régularité et de sang froid pour son âge. Lui aussi a tout à prouver mais j'ai plus confiance en lui pour intégrer un collectif qui remportera des titres toutes les saisons qu'en Icardi, c'est tout. Preuve en est Skriniar est beaucoup plus demandé que notre capitaine sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IIG a dit :

C’est vrai pas très régulier le Icardi !

 

8EDD90C6-0591-47BB-A948-205DAAEB5D4A.jpeg

C'est fou cette manie de dénaturer les paroles. Je n'ai jamais dis qu'Icardi était surcoté, pas régulier ou ne méritait pas sa place.... J'adore ce joueur et j'espère qu'il restera pour toujours ici (sans demander une hausse tous les ans) hein. Quand je parle de prouver c'est dans deux hypothèses 1) Tenir ce rythme si l'Inter redevient un grand club européen ou 2) s'il part dans un de ces clubs.

J'ai juste dit que SELON MOI, Skriniar a potentiellement plus de chances d'intégrer un club qui jouera le titre en C1 tous les ans. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses pas s’un grand club européen va regarder si le joueur est régulier et pour la recherche d’un attaquant que c’est un attaquant qui sait marquer ?

Depuis 2019, Icardi a pas été bon et à pas été beaucoup servi par notre milieu et ailier. 

Combien de fois ou d’année Icardi a tiré l’équipe ? 

Il a tout autant de chance d’aller dans un grand club pour la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...