Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Pas faux. L'inter c'est le genre de mec qui piste une fille dès le collège, se fait rejeter, la voit se marier et divorcer deux fois, avoir 3 gosses, pour enfin la choper le jour de ses 43 ans.

Le mec amoureux fidèle, mais flippant :phear:

Notre sponsor sur le maillot ça devrait être MILF CERTIFIED

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Pas faux. L'inter c'est le genre de mec qui piste une fille dès le collège, se fait rejeter, la voit se marier et divorcer deux fois, avoir 3 gosses, pour enfin la choper le jour de ses 43 ans.

Le mec amoureux fidèle, mais flippant :phear:

Après, attention à ne pas la chopper quand elle est trop défraîchie... genre comme Forlan :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi là, on est en train de passer pour des amateurs, si on fait ça,on a plus de figure. On est pas mieux que bordeaux. 

On discute avec Vidal, on arrive à avoir le oui du joueur et le Bayern est prêt à nous facilité le truc pour dire non ensuite. Merde quoi c'est quoi cette amateurisme bordel à cul. On l'aura jamais Modric qui plus est. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, interiste84 a dit :

N'importe quoi là, on est en train de passer pour des amateurs, si on fait ça,on a plus de figure. On est pas mieux que bordeaux. 

On discute avec Vidal, on arrive à avoir le oui du joueur et le Bayern est prêt à nous facilité le truc pour dire non ensuite. Merde quoi c'est quoi cette amateurisme bordel à cul. On l'aura jamais Modric qui plus est. 

 

Tout à fais d'accord si on prend Modric et qu'ont laisse tomber Vidal (même si je préfère Modric) et bien c'est un énorme manque de respect à Vidal qui lui aussi est un très grand joueur certe moins bons que Modric mais loin d'être dégueulasse !!!!

De plus si ont jeux avec le feux ont peux ce prendre un nom de Modric et si ça prend trop de temps Vidal peut aller voir ailleurs et je le comprendrai et ont ça retrouvera sans aucun des 2 comme ces co** ...

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros on aura aucun des 2 parce que le chilien va mal prendre le fait d’etre Un plan b ... 

Parce que modric c’est bien beau mais combien ça coûte ? Et si il faut attendre de vendre 2 milieux on est pas prêt de l’avoir vu à l’allure où on vends nos joueurs .. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on joue un jeu dangereux sérieusement..... On a l'accord pour Vidal c'est un cadeau qu'on nous fait franchement ça serai honteux de lui foutre un vent à la dernière minute . Ok Modric est incroyable mais calme aussi, je préfère qu'on tiennent nos engagements plutôt que de faire les put** comme ça.  Je déteste ça. Faudrait pas ce prendre pour ce qu'on est pas d'un coup.

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que Modric serait magnifique mais Vidal est plus important. On a besoin d'un milieu def comme lui et un joueur qui peut remplacer tactiquement Nainggolan sans qu'on ne voit de difference. Pour moi, Modric seulement si Vidal vient...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on poste plus sur son topic, il a plus "like". A croire que certaines de ses info n'étaient pas lu par tout le monde :g:

Acté l'arrivée de Vidal et la cession de Vecino serait une bonne semaine.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La session de JM et gagliardini serais une bonne nouvelle, vecino même si il peut apporter un bonne valise de cash ça doit être le dernier à partir.. mais bon nos indésirables sont si peut attractif :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Vidal, eviter de faire les cons avec le Bayern alors qu'ils sont super réglo

Modric faut lâcher l'affaire, c'est du super court terme, il nous servira que pour l’exercice 2018/2019, au mieux jusqu’à Janvier 2020 ou il ira en MLS ou au Japon

Joao Mario espèce de bon a rien :facepalm: a cause de lui on bloque pour Rafinha, je vais prier pour lui, ou plutôt contre lui t'vas voir...

Bonne nouvelle pour Vecino, a voir maintenant sur qui on va réinvestir la somme du transfert  

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...