Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JY DS a dit :

On dirait plutôt sa fille .... :phear:

Tu sais aujourd'hui ça devient presque du pareil au même... Les jeunes mectons se mettent à porter des pantalons de type leggins de plus en plus, de telle sorte que tu sais plus de quel bord ils sont... Sans parler du fait qu'ils s'épilent comme des gonzesses, adoptent des coiffures de tapettes et n'ont aucune personnalité.

J'ai qd même vu un mec s'habiller en leggins Léopard lors d'un vernissage d'expo (ok, lui il état complètement homo mais bon...) donc je ne suis plus surpris de rien. ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Moratti1908 a dit :

On peut savoir simplement en regardant dans quels toilettes se dirige untel ou untel

:phear:

À leurs places, je pisserais sur le mur entre les 2... "Bah quoi ? Qui vous dit que ce mur n'est pas les toilettes et les toilettes votre bureau ?"

Bon allez les gars, stop la blague back to The sujet ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Paolo, je n'ai qu'une chose à dire MERCI !

Tu centralises les informations (Informations qui sont souvent bétons)

C'est une base solide pour nos discussions et cela nous évite de partir dans tous les sens !

Bien avant de m'inscrire ici, je te lisais régulièrement. Et c'est peut être un peu toi, et d'autres plumes que j'ai trouvé intéressantes, qui font que je me sente bien ici.

MERCI amigo ! :boys:

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Victor Newman a dit :

Vu que c'est le Bordel, j'ai mis en suspend sa fiche dans l'effectif :aie:

On peut décidément pas faire confiance à un Rubentine :facepalm: 

En fait tout ca c'est le mauvais oeil de la fiche prématurément publiée ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kroutch a dit :

@phenomeno j'entends parfaitement ton raisonnement. A dire vrai, passant 99% de mon temps sur FC Inter News, j'ai toujours le même niveau d'infos que Paolo. Mais ce qui est pratique, c'est qu'il centralise & synthétise très bien l'ensemble des données, avec, souvent, des petits trucs en plus. :smile:

Oui voilà tu as compris l’idée.

@Paolo M. Je suis inscrit sur le forum depuis 2009 et le parcours très souvent, parfois même hors-ligne et j’ai même « assisté » à tes premiers posts et à la création du topic et de ton rôle. Je sous-entendais quoi qu’il arrive l’exactitude des informations que tu donnes depuis le début. Et ton travail est bien sûr bénéfique pour la communauté. Encore une fois je m’excuse si mes propos t’ont froissé ce n’était certainement pas mon objectif.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JY DS a dit :

En fait tout ca c'est le mauvais oeil de la fiche prématurément publiée ...... 

Jamais arrivé auparavant :aie:

Par contre Frustration donc voix dans ma tête, donc besoin de flanquer un Rko au premier qui passe, et t'es le premier qui passe :aie: 

T'es partant ? :bigrin:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...