Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Merci @Paolo M. !

Peut être que si le club pense à Alcantara, ca serait pour mieux ramener son frere par la suite non ? ?

Je pense que si on assure aux deux frères leurs venues, ca ferait un coup marketing' du tonerre pour l'Inter, et c'est sur que les deux voudraient jouer ensemble..

Je ne pense pas que le directeur sportif vise Alcantara par hasard... à voir par la suite...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on signe les deux frères ce serait le mercato parfait pour moi.

Et puis c’est clair que niveau marketing ça claquerait. Sans parler de l’ambiance dans le groupe et de l’intégration de Thiago ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous plaigniez d'une certaine redondance avec Vidal - Naingo', mais Rafinha - T. Alcantara c'est bien pire, car ça sera une passoire au milieu, et en plus les 2 frangins ont des problèmes physiques qui les empêche de jouer toute une saison.

Sinon le schéma décrit par Paolo ne me semble pas si compliqué en réalité : tout part de Joao Mario. A partir du moment où on arrive à se débarrasser de cet idiot, vous verrez, tout va se décanter. La vente de Vecino aussi permettrait d'être plus agressif dans nos offres.

Autre chose : je pense que si le Real est autant sur la défensive pour Modric, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont aucun remplaçant de son calibre... pour l'instant. De ce que je lis à droite à gauche ils veulent Hazard, mais Chelsea ne semble pas prêt à le lâcher. Et tant qu'ils n'auront pas assuré leurs arrières sur ça, ils le lâcheront probablement pas le croate.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il me tarde que Don Paolo nous abreuve de ses informations... On arrive dans le "Money Time" du Mercato estival 2018...

La nature n'aime pas le vide et sans lui... On "meuble" comme on peut... Et souvent, j'en viens moi-même à penser, dire et lire des bêtises ! "Des bêtises, quand t'es pas là" (Paolo)... Sauf que j'aime pas le chocolat et que je ne fume pas des "Craven A"...

A très vite l'ami Paolo ! Miss You !

220px-Les_bêtises.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se débarrasser de Crossdreva et amener Keita Balde Diao l’un de mes rêves de été dernier ?! 

Ce mercato est mauvais pour ma santé. 

Déjà que je perd mes cheveux en attendant de savoir si Modric vient , alors là j’en peux plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI

Bah quoi :phear:

Je ne sais pas si ça va se passer, mais si il débarque je ne réponds plus de moi. 

Je ne sais pas  si c'est sa possible arrivée ou le départ hypothétique de Crossdreva qui m'enchante le plus :wub:

Just Do It! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son positionnement à Monaco était une blague... il jouait milieu. Après le truc que je me dis c'est que c'est vraiment le même profil que Politano et vu le caractère de Keita... la cohabitation va être relou ! À moins qu'on vende Perisic mais ce serait dommage c'est vraiment le joueur dont on aura besoin cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Il Mago a dit :

Je pensais comme vous il y a un an. Et puis depuis, avez vous vu les prestations du sénégalais ?

Le mec a un mental de merde, remplaçant 3/4, et quand il joue il fait de la M.

8 buts et 5 passes D en 23 matchs c’est tout sauf de la Mouise hein ....

Sa première saison en ligue au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti a déjà tenu tête a totti donc je pense pas que keita fera long feu avec notre petit chauve ?

apres sa venu annonce un départ ou une mise en tribune de candreva donc il y aura 4 joueurs pour 4 poste , pour 3 compétition chacun aura sa chance et un peu de compétition n’a jamais fait de mal à personne 

Modifié par interiv
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a subi une blessure qui lui a coûté du temps de jeu, a la place de Candreva, j'hésite même pas. Avoir des jeunes avec de la concurrence y'a rien de mieux. Ca nous ferait Lautaro, Politano, Keita, Karamoh comme sang frais en attaque c'est non négligeable. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...