Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Alors y’a du bon et du moins bon 

Miranda dehors je serais un peu dégoûté mais on peut en tirer un excellent prix pour son âge

c’etait Un bon joueur mais c’est vrai que spalletti l’alligne Quasi plus , seul hic que cela engendre , il faut combler son départ et ça c’est chiant

rannochia si il part je suis pas contre non plus, j’aime bien le bonhomme mais voilà 

candreva out /karamoh in je dis oui uniquement si il n’a pas le rôle de la vulgaire d’oublure qui rentre à à la 80eme

barrela c’est trop haut , pellegri ça me va franchement ! 

Apres le reste je sais plus mais enfaite au lieu de renforcer nos lacune on va devoir faire du chipotage en defence pour les rotations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut vendre Miranda alors qu’On est pas capable de remplacer. 

Pour la première fois la situation d’Icardi m’inquiete Sa femme de peu de vertue me gonfle ! 

Tchouameni ne vaut pas le prix de Karamoh à ce jour donc c’est totalement incohérent de mettre notre ailier dans la transaction, je pense qu’on le prendra sans inclure de joueur. 

Concernant Candreva/Rannochia, il est enfin temps de comprendre que ces joueurs ne sont pas des joueurs de haut niveau et qu’a Part nous nuire ils ne font rien malgré leurs bonne volonté. Partez vite !!! 

Barella il faut tout faire pour le prendre TOUT!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas la stratégie de club concernant Miranda. Il peut toujours servir et il a toujours sa place dans le onze surtout que pour le moment on a seulement 4 DC de métier. pourquoi s'en débarrasser maintenant ?‍♂️

Pellegrini ce n'est pas fou fou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait quand même de garder Miranda pour le vendre cet été et recruter son futur remplaçant sans contraintes, Candreva je dis oui pour le gicler, par contre si on le vend à un club italien on peut être sûr qu'il nous mettra un triplé vu notre chance avec les anciens ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Declo a dit :

Je ne comprend pas la stratégie de club concernant Miranda. Il peut toujours servir et il a toujours sa place dans le onze surtout que pour le moment on a seulement 4 DC de métier. pourquoi s'en débarrasser maintenant ?‍♂️

 

C'est lui qui veut partir apparemment.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin à 0 € en fin de saison qui viendrait remplacer numériquement Miranda (si on peut le garder jusque juin par précaution), ça fait carrément rêver ! Mais il ne viendra pas chez nous pour cirer le banc !

Du coup j y crois moyen... surtout que t'as tout les plus grands clubs d’Europe qui vont le vouloir !

Imaginez sur le papier une défense Skriniar, De Vrij et Godin qui n'aurait finalement coûté que 20 millions .... C'est juste hallucinant :phear: 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d’accord pour récupérer tout les joueurs en fin de carrière ! Godin / Robben / Valencia c’est bon ça suffit et pourquoi pas ramener Javier Zanetti de sa retraite ?!!!

Concretement nous on en est où avec Barella ??!!!!! Je lis sur la CDS que Zhang lui même a pris les devants pour relancer ! 

Il faut absolument se debarrasser de Candreva! Il n’a absolument aucune utilité dans l’effectif et bloque une place pour rien! Gabriel pareil ..... 2 joueurs pour rien!

Sur ce mercato j’attend surtout des nouvelles de Barella et Andersen qui pourrait tout les 2 nous faire atteindre une nouvelle dimension, un pallier au dessus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia et Young, jamais compris ce qu'ils foutaient à Man U. Des ailiers pas terribles offensivement, reconvertis en latéraux, et du coup qui n'excellent en rien. Je préfère garder Sime, qui même s'il n'est pas aussi efficace que Cancelo offensivement, est plutôt solide derrière. Elle est à combien son option déjà?

Brazao connaît pas du tout, Tonali... Des barres. 30 millions le joueur de série B, autant même pas discuter et aller voir directement Barella ou Benassi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai vu le prix pour tonalli j’ai bien rigoler sérieux 

on met un prix démesuré pour nos joueurs italiens qui sont même pas capable d’aller à un mondial...surtout pour une promesse quoi

brazao j’espere qu’il fera le bon choix, si il est si prometteur que ça il nous le faut 

et l’option De vrsaljko c’est 20M je pense, au moins dans ces eaux là mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel qui revient à L’Inter et c’est à Spalletti de décider de son sort, ouais je le sens pas du tout pour lui malheureusement, se serait quand même une occasion de tester le 4-4-2 en début de saison, c’est vrai que ni Barbosa, ni Martinez son confirmé mais qui sait, si l’un des deux crève le plafond, c’est que du bonheur, c’est hypothétique mais bon, et puis sa nous changerai un peu du combo gagnant Vecino-Gagliardini-Nainggolan qui eux n’ont pas vraiment prouvé grand chose en ce début de saison.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus SMS l'été passée c'était 150M  il me semble.

Sinon 30M pour un mec qui a joué que de la série B et de l'Euro U19 ..C'est pas un peux abusé ? Il était bon lors de cette euro u19 mais il ne le sur volé pas non plus.

PS : Pour Gabigol je le vois comme une plus valus qui peut nous permettre d'aller chercher Barella.

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...