Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Excellente excellente excellente nouvelles !!!! 

- Skriniar prolongé ! 

- Candreva, Rannochia et Gagliardini partant ! 

- Vrsaljko pas racheté ! 

Je suis pleinement satisfait ! Enfin les médiocres dehors et on conservent les gros ! Puis ce Vrsaljko est une arnaque je savais déjà avant même qu’il arrive à l’Inter que ça marcherais pas ...

Par contre le dossier Andersen me peine un peu.. il est vraiment monstrueux! Après on a Vanheudsen qui me régale chaque semaine donc voilà voilà sans parler de Bastoni! 

Herrera je dis oui dans l’immediat Mais j’espere qu’il Remplacera un Gagliardini ou un Vecino! on a besoin de vrais paires de C....... sur le terrain! 

EXIT : Rannochia/ Gagliardini/ Candreva/ Vrsaljko! 

Welcome : Herrera!

De bonnes nouvelles rassurantes et cohérentes !

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Paolo M. pour toutes ces news ! Merci.. Il me tardait de te lire depuis août, même si derrière de belles nouvelles et de beaux espoirs se trouvent toujours leur exact inverse ?

C'est personnel mais :

- l'OPA sur Barella, c'est juste une superbe nouvelles (en espérant qu'il ne parte pas vers un mauvais ailleurs)

- Ne pas garder Vrsaljko... Ou l'homme de verre, cela me semble une excellente idée.

- Dégraisser..; Candreva, Gabigol... Ce ne peut qu'être, là encore, qu'une bonne idée en vue du mercato estival...

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pouvoir se débarrasser de Candreva au Fener et Rano avec les clubs italiens, rien que c’est deux là ce serait déjà énorme tant ils n’ont rien à apporter qualitativement à l’equipe ! 

J’espere Que le dégraissage continuera cet été (D’ambrosio/Valero/Vecino/Gaglia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire proposé à Skriniar est une énorme blague. 

Ok c’est des sommes déjà astronomiques mais quand on regarde ailleurs et surtout dans notre championnat y’a de quoi se dire que c’est une blague monumentale. 

Autrement , que le dégraissage commence j’ai envie de dire. 

 

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité on a beaucoup de monde à sortir et quand on fait les comptes on a un milieu numériquement faible on a seulement 3 milieux potable (Brozovic/Mario/Ninja) 

pareil pour nos arrières on a que Asamoah de potable ! Mis à part La Défense centrale et le secteur offensif TOUT est à faire ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella je comprends pas pourquoi ça traîne comme ça , nous avons même pas fait d'offre encore la direction attends quoi , je nous trouve pas du tout réactif sur ce dossier qui doit être prioritaire !

Skriniar et Icardi j'ai envie de dire Sayez c'est fait enfin ! 

Gagliardini sur la liste me réjouis , Vecino et Ninja avec m'aurait mis en extase !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que @Meds, Skriniar on se fout de sa gueule avec les 2,5M. Il va refuser.

Gaglia ça me fait un peu de peine mais bon...

Vrsaljko pas racheté, ça serait peut-être l'occaz' de passer à 3 derrière... On verra. Je l'aime bien pour le peu qu'il joue...

Après hein, les Rano, Candreva, Gaglia on nous les annonces partant à tout les mercato...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vecino est préféré à gaglia, les 2 sont pas bon lais l’italien avaient montré de belle chose fut un temps 

vecino je ne peux plus le voir ! Je me réjouis quand même pour le dégraissage qu’on s’apprete a faire 

sur le cas sime, attendront la fin de saison avant de porté un jugement , je sais pas si c’est un jour fragile de base mais des périodes de blessures/ rechute ce c’est pas nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Angelus a dit :

Barella je comprends pas pourquoi ça traîne comme ça , nous avons même pas fait d'offre encore la direction attends quoi , je nous trouve pas du tout réactif sur ce dossier qui doit être prioritaire !

Skriniar et Icardi j'ai envie de dire Sayez c'est fait enfin ! 

Gagliardini sur la liste me réjouis , Vecino et Ninja avec m'aurait mis en extase !

 

Il me semble que tu étais très fortement contre la venue de Barella! Sur côté trop cher etc etc ... 

Que nous vaux ce revirement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Un nouveau contrat a été proposé a Skriniar, prolongation jusqu’à 2023 avec un salaire de 2.5M"

 

2.5 ils sont sérieux... si il signe ça il est bien gentils ? ou alors c'est un cousin caché de Javier

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Gaglia ca me fait de la peine .... l'an dernier en fin de saison il était très bon mais il a était mit au placard pour mettre vecino cette chèvre titulaire :(  C'est une des choses que j'arrive à comprendre que l'ont reproche à Spalletti ca le fait de voir Vecino autant jouer et Gagliardini si peux de temps ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il me semble que tu étais très fortement contre la venue de Barella! Sur côté trop cher etc etc ... 

Que nous vaux ce revirement ???

Avant je connaissais pas ce joueur , tous le monde encenser ce joueur , j'ai attendu sagement notre confrontation face à son équipe même la je me suis gratter la tête lui 50 millions il se foutent de nous ils sont pas sérieux là !

Bon j'ai insister et la  Naples il m'as régaler ce petit c'est la deuxième fois que je vois Allan aussi perdu depuis  Brozovic , prise de balle , percussion , prise de risque , tu sentais qu'en face une fois qu'il a balle au pied il y avais une perte de sérénité immédiate et ça j'aime 

Avec nous et surtout Brozovic sera vachement alléger ça va nous faire un bien fou , mais je réitère , pas à 50 millions !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben j’adore et je penses ne pas être le seul, mais termine ta carrière au Bayern, t’as tout donné là-bas, tu es aimé et désiré tu es une partie de l’histoire du club, écrit tes dernières pages avec eux, là où tu es bien !

Proposer Gabigol à la vente sa m’enchante pas, encore un joueur jeter à la poubelle, comme quoi on a de l’argent à perdre, si il explose tout chez eux, on passera encore pour des cons, on a l’air d’aimer ça, cf Zaniolo.

Skriniar 2,5 millions d’euro, a ce prix là, je prend un billet d’avion pour Milan, une place pour n’importe quel match et je fais tout pour allez le voir, je lui fais la bise (jsuis pas gay) et je lui donne de la vaseline, parce que merde il vient de bien ce faire enc u ???.

Candevra Gagliardini Ranocchia faut dégraisser, sa va faire du bien, et pour Vrsaljko bah pour le moment c’est pas fou, sry pour toi buddy.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment , le salaire de Skriniar est juste honteux quand on voit celui de certains joueurs de l’équipe. 

Concernant De Paul moi c’est un grand NON. Surtout si ça empêche le rachat de Keita Baldé. Je ne vois pas ce qu’il a montré de bien particulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...