Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Juste en regardant la grille salariale, on se rend bien compte qu'il y a des joueurs qui ont juste rien a faire...Mais c'est pas leur faute mais celle du club. Juste avec Miranda, Ranocchia et Candreva, tu economises 18 millions sur une saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsaljko a une option d'achat à 17 millions si je dis pas de conneries. C'est pas le pire joueur qu'on ait. Je le trouve solide défensivement, et j'aime beaucoup son côté guerrier. Si l'option est levée, je pense qu'elle sera comptabilisée après le 30 juin. 

Des arrières droits potables y en a pas 150 sur le marché et lui fait partie des potables, pour "seulement" 17 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva is the new Rannochia :mdrlol1:

Va falloir qu'on fasse quelque chose pour ces indésirables, franchement c'est n'importe quoi.

Valencia tant mieux. Un ailier mauvais converti en latéral moyen. Contre le prêt de Gabigol à Flamengo, ils l'achéteront pas, et on pourra pas le vendre à bon prix si il ne joue pas en Europe. Et pris un peu sec quoi... On essaie même plus de le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c’est le PSG qui est sur lui!

Apres je vois mal le Napoli se séparer d’allan en plein milieu de saison! 

Puis la volonté du joueur compte aussi! Du coup je suis pas trop inquiet par le Napoli, déjà vendre Allan c’est une grosse étape et après faut encore que Barella les accepte plutôt que nous ce que je doute fort. 

Content des nouvelles Marotta qui refuse tout les joueurs à zéro ! 

Candreva c’est un lache !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Entre le Napoli et Chelsea je te trouve bien serein avec Barella. J’espere que t’as raison

Allan est le meilleur joueur de leurs équipe ou alors le 2e derrière Insigne. 

Tu crois réellement qu’ils vont le vendre au PSG et le remplacer par Barella aussi bon soit il ? 

J’adore Barella après je suis le Napoli j’accepte pas de me séparer de mon meilleur joueur pour le prendre! 

C’est beaucoup trop risqué de séparer d’une valeur sur pour eux et de confier l’equipe a Barella juste derrière. 

Pour Chelsea c’est simple ils ont mis 65M sur Pulisic et j’imagine difficilement faire un 2e coup à 50M mais bon... 

D’un autre côté on a L’Inter qui est un club ami du Cagliari, l’équipe préféré de Barella, le même agent que le Ninja, hmmmm je me dit qu’il y a une chance pour nous de faire quelque chose .... du moins je l’espere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella partira ailleurs que chez nous nous avons fait aucune offre tous simplement et financièrement nous pouvons pas s'aligner sur le prix astronomique que demande le club Sardes  50 millions sur un joueur certes doué mais 13 eme de Serie  A avec 1 but pour 18 matchs Joués ,  50 millions tu peux avoir Wilian de  Chelsea qu' a je sais meme pas combien de matchs en LDC ou même un Aouar ou un NDombele deux joueurs qui ont plier le milieu City . 

Son prix est anormal et injustifié en mon sens !

Candreva a raison j'aurais fais la meme il joue parmi l'élite malgré qu'il n'est plus au niveau il peut toujours nous apporter sa grinta sur le terrain mais pas en tant que titulaire .

Flamengo Gabigol je comprends pas il est où l'intérêt pour nous là dedans ? Aucune contrepartie ? On aurait pu leur piquer un joueur en prêt  non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG peut pas faire de grosse offre cet hiver (faire play) et le président de Naples a dit que pour même 100M il vend pas Allan et paris peut pas mettre plus de 30M.

Il faudrait essayer de prendre Barella pour 30M + Rannocchia et Gabigol comme ça, ça fait des plus valu en même temps.

@Angelus Aouar ou Ndombele c'est plus que 50M :( 

Arrêtez la fake news de L'Inter club préféré de Barella, Barella a dit que son club préféré était Cagliari mais que sa famille était interiste donc qu'il aimait bien l'Inter, faut pas touts mélanger.

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Aouar c'est 40 NDombele 45 selon les derniers changements  Transfermarkt ! Apres cest du H.S

50 millions n'as aucun sens !

Guilini a dit à multiples reprises qu'il veut paiement cash sans contrepartie , nous on se ramène avec des tickets restos pour se payer un bœuf de Kobe normal que ça passe pas surtout que derrière ton voisin italien attends une vente pour acheter et les anglais sortent la black card avec le sourire limite avec les pourboires ! 

Sayez nous sommes plus dans la course , faut se rendre à l'évidence ,  les anglais ont du cash et le sortent nous ont a n'a rien , le fanBarella tu le maintiens avec des suspucions et du sentimentales avec des déclarations type " moi c'est l'Inter que je veux !  " 

Modifié par Angelus
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hamsik a dit :

Quand tu vois Pulisic à 64 millions, tu te doutes bien qu'Aouar et Ndombele c'est du même acabit, hein..

Après ce ne sont pas des chiffres que je balance en mon bon vouloir et ceux malgré meme si ils valent plus , les 2  tu peux dire que leurs valeurs est presque justifier au vu de leurs rendements ce qui n'est clairement pas le cas concernant  Barella 50 millions ils les vaut pas !

Comme j'ai lu dans un post a 50 millions tu peux avoir des joueurs beaucoup plus fort que lui !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Après ce ne sont pas des chiffres que je balance en mon bon vouloir et ceux malgré meme si ils valent plus , les 2  tu peux dire que leurs valeurs est presque justifier au vu de leurs rendements ce qui n'est clairement pas le cas concernant  Barella 50 millions ils les vaut pas !

Comme j'ai lu dans un post a 50 millions tu peux avoir des joueurs beaucoup plus fort que lui !

Ben je ne sais pas pour toi, mais moi Barella, je ne le connais que de YouTube. 50 millions c'est un paquet d'argent, ça sera peut-être même dans le top 3 des dépenses les plus chères de l'histoire du club, après bon voila, y a la loi du marché etc... Pour ce joueur, je me fie principalement sur l'avis des collègues forumeurs ici et j'ai l'impression qu'il fait l'unanimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hamsik a dit :

Ben je ne sais pas pour toi, mais moi Barella, je ne le connais que de YouTube. 50 millions c'est un paquet d'argent, ça sera peut-être même dans le top 3 des dépenses les plus chères de l'histoire du club, après bon voila, y a la loi du marché etc... Pour ce joueur, je me fie principalement sur l'avis des collègues forumeurs ici et j'ai l'impression qu'il fait l'unanimité.

Déjà le problème c'est que  tu te laisses influencé par nos avis , au lieu d'avoir le tiens . Le deuxième problème est YouTube qui est le pire indicateur footballistique si tu veux vraiment te faire ton avis suis un joueur sur 2 3 matchs complets et la déjà tu peux déjà te faire une petite idée du joueur sur son apport sur le terrain , parce que YouTube et ses highlights peut te faire passer D'Ambrosio pour un monstre .

Concernant Barella je ne connaissais pas également , certains du forum en parler c'est un crack etc on m'as inviter à voir ses prestations , tous comme pour Chiesa , déjà face à nous j'ai vu un intermittent du spectacle il te fait un truc bien et puis plus rien tu l'oublierais presque sur le terrain et hop il revient et hop il disparaît , seul à Naples je l'ai trouver fort mais vraiment fort , je me suis dit 20 25 millions grand max c'est déjà pas mal et la Guilini Balance 50 millions ! comme dirait les gamins LOL !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Déjà le problème c'est que  tu te laisses influencé par nos avis , au lieu d'avoir le tiens . Le deuxième problème est YouTube qui est le pire indicateur footballistique si tu veux vraiment te faire ton avis suis un joueur sur 2 3 matchs complets et la déjà tu peux déjà te faire une petite idée du joueur sur son apport sur le terrain , parce que YouTube et ses highlights peut te faire passer D'Ambrosio pour un monstre .

 

Tu m'as fait rire, de bon matin. Tu es définitivement un cas, toi.

Donc regarder les avis d'autres personnes pour se faire une idée veut dire que je me fais influencer... Bref il n'y a pas besoin de te répondre sur ça parce que je vois bien que ta condescendance n'a d'équivalent que ton arrogance. 1. Je n'ai pas besoin de tes conseils pour apprendre à juger un joueur. 2. Ce n'est pas 2-3 matchs qui permettent de juger un joueur. 3. A aucun moment je n'ai dit que j'avais un avis sur le joueur (la grande nuance que tu as raté).

Bon début de journée quand même.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...