Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Christian Zapata touche 1,5 M€/ans rannocchia en touche 1,7M€/ans je préfère garder l'italien ou alors miser sur un de nos jeunes au moin la on aura une vrai différence de salaire entre les deux et rien a débourser en indemnités de transfert 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, t0m150707 a dit :

Christian Zapata touche 1,5 M€/ans rannocchia en touche 1,7M€/ans je préfère garder l'italien ou alors miser sur un de nos jeunes au moin la on aura une vrai différence de salaire entre les deux et rien a débourser en indemnités de transfert 

 

1,7 ? En 2012 il était déjà à plus de 2M ... https://www.internazionale.fr/articles/inter-milan/salaire-des-joueurs-la-fin-des-contrats-pharaoniques-r5953/

Sur un site plus sérieux que le premier chiffre qui apparait sur google.. : https://www.calcioefinanza.it/2018/09/04/stipendi-inter-2018-2019-monte-ingaggi-icardi-nainggolan/ et pour milan https://www.calcioefinanza.it/2018/09/04/stipendi-milan-2018-2019-higuain-monte-ingaggi/

 

Le soucis c'est que malheureusement ces jeunes vont servir à financer d'autres opérations (andersen, chiesa..)

 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Dsl je suis en 4g dans la salle d'attente du pédiatre de mon fils aucune excuse) je n'ai pas vérifié la véracité de mes propos mais dans le font la fin reste pareil si on rapatrie un de nos 2 jeunes on évitera une indemnité de transfert et un salaire vachement plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, t0m150707 a dit :

(Dsl je suis en 4g dans la salle d'attente du pédiatre de mon fils aucune excuse) je n'ai pas vérifié la véracité de mes propos mais dans le font la fin reste pareil si on rapatrie un de nos 2 jeunes on évitera une indemnité de transfert et un salaire vachement plus bas

Pour qu'ils progressent sur le banc ?
De Vrij et surtout Skriniar sont jeunes donc Van Heusden et Bastoni n'ont aucune perspective d'évolution à court terme chez nous. Il faut qu'ils emmagasinent de l'expérience ailleurs pour revenir encore plus fort quand Godin partira.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être d'accord avec toi si c'était la politique du club mais malheureusement on sait très bien ce qu'on fais de nos jeunes on les utilisent dans des contreparties mais bon après bastoni a plus besoin de progresser que vanheussden après bien-sûr que si c'est pour ne pas faire de rotation autant les laisser dans les club où ils sont pour emmagasiné de l'expérience même si je sais pertinemment que cette expérience sera mis au profit d'autre club car on ne place jamais aucune confiance dans nos jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, t0m150707 a dit :

Je pourrais être d'accord avec toi si c'était la politique du club mais malheureusement on sait très bien ce qu'on fais de nos jeunes on les utilisent dans des contreparties mais bon après bastoni a plus besoin de progresser que vanheussden après bien-sûr que si c'est pour ne pas faire de rotation autant les laisser dans les club où ils sont pour emmagasiné de l'expérience même si je sais pertinemment que cette expérience sera mis au profit d'autre club car on ne place jamais aucune confiance dans nos jeunes

Quand on en aura fini avec le "settlement agreement", c'est à dire cet été, on aura plus besoin de vendre nos jeunes pour recruter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, t0m150707 a dit :

Christian Zapata touche 1,5 M€/ans rannocchia en touche 1,7M€/ans je préfère garder l'italien ou alors miser sur un de nos jeunes au moin la on aura une vrai différence de salaire entre les deux et rien a débourser en indemnités de transfert 

Si je ne dis pas de bêtises, l'agent de Zapata n'est autre qu'Ivan Cordoba... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, t0m150707 a dit :

La je suis d'accord avec toi pour une fois

Tu sais moi ce qui m’intéresse c’est de revoir notre club au sommet comme tous le monde ici !! Le krillin j’en ai strictement rien à foutre si on le vire, mais d’après moi on a tellement de joueurs indignes de ce club.... je vois aucuns homme au monde capable de faire bcp mieux avec ces incompétents ( un vrai winner pourra grater qque points en plus par ci par la ) à un moment faut un noyau solide pour gagner ou faire des exploits et on ne l’a malheureusement pas.

y’a des joueurs chez nous je te jure je crois ils sont pas dans le 11 à Strasbourg !!! Vraiment !!!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout à fait raison! Nous avons beaucoup trop de joueurs qui n’ont tout simplement pas le niveau footballistique auquel prétend l’Inter aujourd’hui a mesure de ses ambitions ! 

4 top player ça ne suffit pas pour cacher la nullité des 22 médiocres qui constitue l’équipe !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zapata ... 

Non mais on va quand même pas nous dire qu'on peut pas trouver mieux pour remplacer Rannochia ?

Je sais bien qu'il ne jouera pas beaucoup mais lui, + des joueurs comme Cédric ça vent du rêve en tout cas ! :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien les problèmes vis à vis du FPF mais bon si notre priorité c'est de trouver le remplaçant du remplaçant ... Faut pas oublier que l'italien il n' a joué qu'un seul match en 6 mois (contre une équipe en bois comme Benevento) ...

Dans ces conditions un joueur de la Primavera ferait très bien l'affaire, pourrait progresser avec la A' en jouant et coûterait bien moins cher qu'un joueur aussi useless que Zapata ! Allez hop 1.5M€ de salaire économisé qu'on pourrait mettre sur un nouveau titulaire !

Mais bon l'Inter et les jeunes... c'est une histoire de je t'aime moi non plus !

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur le papier Carasco et Ozil pour jouer au foot c'est pas dégueulasse non ? Moi je trouve que ça pourrait nous faire du bien. Naingolan - Brozovic et Ozil au milieu ça a même de la gueule je trouve...

Apres payer que 50% de son salaire, je sais pas si Arsenal va nous le lâcher... Même si j avoue qu'il n'est plus à son meilleur niveau et est beaucoup trop payé. C'est même abusé son salaire... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZIL mème si c'est plus la grande forme ça serait  sacrément kiffant de le voir joueur chez nous!!!!

 

Je vous rejoins, j'aime pas trop la tournure de ce mercato et de cette saison de l'inter qui était pourtant pas trop mal parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fait penser que si jamais Ozil devait vraiment débarquer, Icardi serait trop jaloux et demanderait direct au mois 20 M€ de salaire annuel ... :phear:

Bref pour moi c'est improbable ! Ozil c'est comme  Modric, un  nouveau fantasme mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...