Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Perso je ne vois pas en quoi on perdrait en qualité si on laisse filer Perisic, car c'est comme si on l'avait déjà vendu. Officieusement le mec n'est plus des nôtres depuis septembre.

En plus avec Ozil en éventuelle contre-partie ? Le fanboy en moi accepte tout de suite.

Carrasco je sais pas ce qu'il donne en Chine mais c'est un joueur que j'aimais bien en tout cas...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il peut s'embrouiller 2 ans après en nous ayant fait grimper à la 2nde place (voir plus ?) et instauré un football plaisant, je signe de suite, ensuite il pourra même parader avec un maillot bianconero s'il veut, tant qu'il aura fait son taf.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Putain non j'espère pas.

Oui je veux qu'il parte, mais perdre face à la Lazio, non bordel.

Je le souhaite pas non plus, mais la motivation de l'équipe me fait sacrement douter . Même Spaletti a l'air dépassé par les évènements et on parlait du Torino et de Sassuolo.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

@Paolo M.  si on prends sévère face à la Lazio, qui pour l'Interim ? :aie: 

Conte ? T'as les infos avant moi, du coup, je passe direct par toi :bigrin: 

 

Malheureusement, rien n'est encore sur pour l'Interim, déjà pour Conte c'est Marotta qui vient d'établir le premier contact, reste a voir si le manager Italien serait interessé ou pas.

il y a 48 minutes, Santinho_21 a dit :

@Paolo M. Es qu'il y a des chances que rien ne bouge durant ce mercato ? (Donc Perisic et Candreva notamment restes)

Les deux sont poussé vers le départ, mais on va pas accepter n'importe quelle offre pour les libérer. Personnellement, pour le départ je dirais 70% Perisic et 50% Candreva (avis perso).

Pour les arrivées, tout dépend des départs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut garder le ninja, il va nous aider, et si l'échange avec Ozil se fait ça peut relancer l'équipe . Ce joueur est très fort, surtout quand il a l'environnement adéquate .. Arsenal ces dernières années c'est pas top.

Bref Ozil je dis oui

Par contre je comprend pas pourquoi ils le veulent en prêt, quand je vois qu'il achète cash Lacazette .. bref on arrive jamais a être convainquant c'est fou ça !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Gagliardini veut aller a Udinese...surtout s'il a deja refuser la Fiorentina....Le transfert de De Paul a 35 million c'est chaud quand meme. 

Sinon je pense qu'on devrait laisser Bastoni jusqu'a la fin de la saison. Ces jeunes defenseurs doivent progresser.  Nous rejoindre dans un tel environment sera benefique pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...