Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

il y a une heure, steph' a dit :

Par rapport à la réunion, c'est qui ce Antonello ?

Ca fait un moment maintenant que tu devrais savoir qui sait. Il revient fréquemment dans l'actualité du site.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vix a dit :

Ca fait un moment maintenant que tu devrais savoir qui sait. Il revient fréquemment dans l'actualité du site.

Déjà je ne lis pas tous les articles loin de là, mais en plus il y a une abondance de news mêlées à des rumeurs dès qu'il s'agit de Marotta et ses projets. Donc non je ne le savais pas.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Déjà je ne lis pas tous les articles loin de là, mais en plus il y a une abondance de news mêlées à des rumeurs dès qu'il s'agit de Marotta et ses projets. Donc non je ne le savais pas.

Tu va me rédiger 100x je dois lire les articles :aie: 

Sinon c'est la fessée :bigrin:

Il y a 15 heures, Vix a dit :

Physiquement c'est lui ! Une sorte de DAF (directeur administratif financier).
imageproxy.php?img=&key=246fb98ebde3433c1352103387_antonelloceointer.jpg.88a75952e2180b9f605c4aaff352fb5d.jpg

Plus précisément, c'est l'Administrateur-Délégué au même niveau que Marotta. La différence est que Marotta ne fait que l'aire sportive, lui s'occupe de la gestion, des finances, de tout le reste en gros :nikel: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrasco c'est de la poudre aux yeux ce sont juste des rumeurs qui vise à nous montrer qu'ils cherchent des solutions histoire d'éviter qu'on aille tranché la première tête qui passe a appiano mais on sait tous que si perisic ne se vend pas on aura aucune liquidité pour s'acheter un joueur d'un bon calibre avant juillet merci Platini et son fpf très bien huilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait besoin de personne quand Perisic jouait titulaire peu importe ses prestations merdiques toute la première partie de saison. 

Ah en fait ... si. 

Mais c’est Perisic lui même qui inscrit son nom avant chaque matchs effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, t0m150707 a dit :

Tu vas acheter qui et avec quel argent ??

Je m’amusais simplement de la formulation. Entre avoir besoin de personne et pas pouvoir se les acheter y’a une nuance. 

T’inquiete pas les mercatos de l’inter j’ai l’habitude hin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Meds a dit :

On avait besoin de personne quand Perisic jouait titulaire peu importe ses prestations merdiques toute la première partie de saison. 

Ah en fait ... si. 

Mais c’est Perisic lui même qui inscrit son nom avant chaque matchs effectivement.

C’est sur que mettre Keita à la place de Perisic nous aurait sûrement fait faire un bon au classement incroyable... 

Et Perisic n’aurait sûrement pas taper sa crise. 

En faite ça n’aurait rien changé du tout je pense. 

Ou vraiment pas grand chose. 

Pose toi la question de savoir pourquoi Simeone veut pas venir. Conte la première chose qu’il a demandé à Marotta c’est des garanties sur l’enveloppe de recrutement... 

Ça parle bcp d’avoir des couilles pour Spaletti mais forcé de constater que eux attendent des moyens que Krillin n’a jamais eu pour venir...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva ..... ce cocu ultime !! Le mec va avoir plus de place parce que les autres s’en vont (Karamoh, Perisic) mais ce cancer veut pas partir avec ses potes Rannochia et D’ambrosio! 

Vous vous rendez compte que si lui ou D’ambrosio on autant joué c’est UNIQUEMENT PARCE QU’IL N’Y AVAIT PERSONNE D’AUTRE POUR LES REMPLACER!!! Aucune alternative à leurs postes ! Ça me dégoûte ! Après l’Inter s’etonne De caler en cours de saison ou avoir des crises d’amnesie ! On ne gagne pas en étant nul sur le terrain! Les hold up c’est un ou deux matchs dans une saison pas plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...