Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Moi ça me fait rire cette rumeur sur Candreva qui aurait demandé à partir... Il avait qu'à accepter Monaco cet été ce c*n, il aurait joué sans doute un peu plus là bas...

Pi Rannocchia est pas mal dans le genre aussi, lui payé presque 2 M€ à l'année alors qu'il est aussi inutile que Berni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SANGOKU a dit :

Si Candreva avait signé à Monaco ils seraient pas relégables :siffle:

Oui alors ça, vu le spécimen ça reste à prouver ...

il y a 59 minutes, SANGOKU a dit :

Ils ont un contrat donc ne sont pas obligés de partir..

J'ai pourtant lu quelque part sur le forum qu'il ferait partie de la liste de ceux qui auraient demandé à partir... (avec les Gagliardini, Miranda... et Perisic)

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Pose toi la question de savoir pourquoi Simeone veut pas venir. Conte la première chose qu’il a demandé à Marotta c’est des garanties sur l’enveloppe de recrutement..

À un moment ça serait bien de ne pas oublier que Simeone a été un joueur de l'Atletico et qu'il est libre d'y passer le temps qu'il veut. Il ne refuse pas l'Inter, il veut continuer son aventure en Espagne.

Quant à Conte, oui il demande des garanties, comme tous les entraîneurs de cette planète. Et donc ? Oui tu veux croire que c'est parce que cette équipe est archi nulle donc il veut tour rénover. Mais non, c'est juste que chaque entraîneur aime avoir SES joueurs. Je te rassure, même Tuchel a voulu changer des choses au PSG.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Simeone il quittera pas Madrid maintenant. On sent qu'il veut absolument gagner la C1 avec cette équipe. Et puis Conte est pour moi d’avantage plus qualifié pour mener cette Inter la, qui montre un manque flagrant de motivation. Avec Conte à la barre ça n'arrivera pas.

Il a déjà prouvé en tant qu’entraîneur en Serie A en la gagnant 3 fois et en remettant la Juve au premier plan alors qu'ils sortaient de deux 7éme place d'affilés. Et puis pour finir il est actuellement libre, ce qui fait de lui un candidat bien plus crédible et réaliste que Simeone, et si en plus on ramène Marotta dans l’addition avec qui il a déjà bossé et avec qui il s'entend très bien autant dire qu'il y a de forte chance pour qu'il soit l'entraîneur de l'Inter dans le cas ou Spalletti se fait virer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

À un moment ça serait bien de ne pas oublier que Simeone a été un joueur de l'Atletico et qu'il est libre d'y passer le temps qu'il veut. Il ne refuse pas l'Inter, il veut continuer son aventure en Espagne.

Quant à Conte, oui il demande des garanties, comme tous les entraîneurs de cette planète. Et donc ? Oui tu veux croire que c'est parce que cette équipe est archi nulle donc il veut tour rénover. Mais non, c'est juste que chaque entraîneur aime avoir SES joueurs. Je te rassure, même Tuchel a voulu changer des choses au PSG.

Ben si pour le moment il refuse l’inter. Quand tu dis non pas maintenant c’est que tu refuses hin t’as beau sortir toutes les pirouettes du monde non ça veut dire non hin. Mais en effet il est libre de faire ce qu’il veut. 

Pour Conte oui je crois qu’il a une idée bien précise du niveau de notre effectif ^^

Tuchel biensur comme chaque coach il veut modeler son équipe à son image.Cela dit je pense vraiment pas que Tuchel ai demandé des garanties en ce qui concerne le mercato ^^ 

le Psg l’athletico le chelsea de Conte sont des clubs qui ont des moyens financiers qui n’ont rien de comparable avec ceux de l’inter c’est un fait. 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il avais des moyen plus important nous ce qui nous bloqué c'est le fpf et le gouvernement chinois d'où l'importance de la rentrée au mois de février de la lionsrock capital on va pouvoir profiter du faite que le fond d'investissement est basé à Hong Kong qui n'as pas les même restrictions pour de l'investissement a l'étranger que pour le reste du pays logiquement ça devrait être banco peut être pas comme PSG ou Barça mais de pouvoir aller chercher de bon joueur sans trop de difficulté

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais logiquement pour la ligue 1, coupe de France et coupe de la ligue c'est bien largement suffisant puis tuchel reprend un équipe déjà formé qui n'as pas besoin d'une grosse refonte comme la nôtre et puis faut pas oublier que le fpf guette city et le PSG du coup piano piano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

Euh, vous avez franchement l'impression qu'il est gâté Tuchel niveau mercato ?? 

(H.S, pardon)

Tout l'été il demande un 6 digne de ce nom, il n'obtient que dalle, hormis les terribles Kehrer Chupa Chups et Bernat. Rebelote cet hiver où on lui fait poireauter. Tout ça pour un Paredes à +40m venant du Zenith.

Clairement, il n'y a pas que pour nous que le mercato est au ralenti.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça y’est on va plaindre Tuchel pdt qu’on s’acharne sur Spaletti^^

Il a un topic pour lui et ce n'est pas celui-ci.

On est à moins de 48h de la fin du mercato, les gens vont venir voir le topic en espérant que c'est Paolo qui a donné des News mais ça parle encore içi de Spalletti.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas en train de le plaindre, on rappelle simplement que même chez les riches le mercato ne carbure pas plus que ça. Puis oui, Paris accuse un sérieux manque à ce niveau, ils auront le loisir de le découvrir en C1 comme d'hab.

Perso je l'avais dit au début de ce mercato, je ne souhaitais aucune recrue, et hormis pour le p'tit Carrasco qui me paraissait être une bonne affaire (surtout quand il était question d'échange avec Candreva :mdrlol1:), je campe sur mes positions. De toute façon tu ne fais pas de dépenses conséquentes pour un mec qui n'est même pas assuré d'être là la saison prochaine. Ou même ce dimanche.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte ce sera début d'année pro je pense, il a toujours refusé des équipes en cours de saison.

Mercato terminé trop short pour combler le départ de Perisic c'est pour ça qu'on a refusé les offensives d'Arsenal par contre l'été prochain ce sera pas la même chanson à mon avis on sera attractif enfin j'espère aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme bombe que vient de lâcher @Ilprincipe67 !!!!

Putain ça me dégoûte !!!!! On voit bien qu'il y a un truc qui va pas entre les joueurs .... J'ai l'impression que tout le monde jalouse Icardi... Perisic déja ! Naingollan qui en vient aux mains avec lui ! Voilà ou notre gestion calamiteuse nous mène... 

Des mecs payés des millions par an pour faire ça !!!!! L'Inter a rarement été aussi ridicule !

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source c’est @Paolo M. pas moi hin !!

Le ninja apres ses prestations ses enregistrements son penalty maintenant il se bat avec Icardi !!!!

lui faut vraiment s’en occuper bien comme il faut !!!!

@gladis32 ma chère un peu de confiance et de douceur dans ce monde de brute que diable !!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...