Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

lui faut vraiment s’en occuper bien comme il faut !!!!

Tu parles... Le mercato vient de se terminer !!!!! 

Je ne défend pas Naingollan, ni même Perisic leur attitudes ont été dégueulasses... Mais de là où je suis, je vois qu' à chaque fois ça part en couilles c'est par rapport à Icardi !!!!

Icardi c'est notre Capitaine, patati patata je sais ... Naingollan c'est un alcolo patati patata, je sais aussi... mais il n'y a peut être pas que ça... Je vais allé loin mais selon moi voilà ce qui peut arriver quand ton meilleur joueur souhaite être augmenté tous les ans, que ça fait un bordel pas possible au sein du club, des médias, de l'extérieur que le club te donne finalement toujours ce que tu souhaites pendant que les autres sont mis à l'écart ... Là à force, on dirait qu'il y a comme un clan, que les joueurs se révoltent contre lui, le jalousent et c'est clair que le belge et le croate n'en n'ont plus rien à carrer de l'Inter en ce moment ! L'argentin aussi est moins bien sportivement... il est pas dans le coup non plus lui aussi.

J'avais déjà pas aimé comment le belge a tiré le penalty et le fait que le croate ne rentre même pas en jeu alors qu'on galère à marquer pendant 120 minutes alors qu'on a pas 36 attaquants...

Bref bon courage à la Direction pour tirer ça au clair et prendre les bonne décisions ! Si au passage ça pouvait permettre aux 3 joueurs de se reconcentrer sur leur métier (la base quoi car ce sont des sacrés joueurs quand même), on aurait tout à y gagner ...

Un mal pour un bien je l’espère ... 

On est passé du Football Club au Fight Club Internazionale Milano !!!!!  c'est bien déjà, on a pas besoin de changer notre logo ...:facepalm:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICARDI pose problème à cette équipe! Il a un ego surdimensionné et je trouve qu'il prend beaucoup de place (dans les médias, dans le vestiaire..)

Zanetti a été capitaine je ne sais combien de temps et on l'a jamais entendu se cartonner avec un autre joueur dans le vestiaire  ou casser les burn... pour une augmentation de salaire! c'était un capitaine exemplaire et il a toujours été irréprochable sur le terrain et dans l'image qu'il pouvait véhiculer

Quand tu vois ICARDI avec son pot de peinture de femme qui lui sert d'agent, que le mec se permet de menacer les supporters à une époque,... Je trouve que l'image de linter en prend un coup une fois de plus

Qu'on le vende franchement! Qu'on vende tout ces joueurs qui ternissent l'image de notre club et qui ne se montrent pas professionnels!

Ça donne l'impression qu'il y a que chez nous que ça arrive ce genre de merde, c'est déprimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Vincee

Fait attention à ce que tu dis Vincee. Je te rappelle, au cas où tu l'aurais oublié, qu'Icardi est notre capitaine et Naingollan est un alcolo !

T'es de quel clan toi ? tu veux te battre aussi ?  :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cacozinio a dit :

Zanetti a été capitaine je ne sais combien de temps et on l'a jamais entendu se cartonner avec un autre joueur dans le vestiaire  ou casser les burn... pour une augmentation de salaire! c'était un capitaine exemplaire et il a toujours été irréprochable sur le terrain et dans l'image qu'il pouvait véhiculer

Quand tu vois ICARDI avec son pot de peinture de femme qui lui sert d'agent, que le mec se permet de menacer les supporters à une époque,... Je trouve que l'image de linter en prend un coup une fois de plus

Ça, ça  n'est que mon avis mais je suis complètement d'accord avec toi !  Après, de là a le vendre... Tant qu'il marque, qu'il fait son taf et continue à nous faire grandir, je ne suis pas encore prêt...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor Newman a dit :

Vous allez vous calmer tous les deux ou alors c'est moi qui vous calme ? :aie: 

C'était de l'humour :aie:

En tant que Boss de Internazionale.fr, tu veux pas aller dire ça directement à Icardi et Naingollan plutôt ? :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vincee a dit :

C'était de l'humour :aie:

En tant que Boss de Internazionale.fr, tu veux pas aller dire ça directement à Icardi et Naingollan plutôt ? :bigrin:

Je m'échauffe avec vous avant d'aller les voir :bigrin: 

il y a 1 minute, interiv a dit :

Mais au final on a une source sur l’altercation ? ? 

En attente

Soit en attente de la confirmation (presse ou @Paolo M.)

Soit en attente d'un Rko qui sera gravé dans l'histoire 

 

  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final qu'elle soit vrais ou pas cette rumeur l'inter part en couille sérieux! Entre NAIGOLLAN, Perisic et ICARDI ...

Y a pas une semaine sans qu'il y ait un joueur qui chie  sur le club!

Cette équipe n'a pas d’âme et ces joueurs doivent dégager

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincee a dit :

C'était de l'humour :aie:

@Victor Newman Je confirme à mort !!! Et il est plaisant de trouver quelqu'un qui comprend le second degré @Vincee !!!

=> Sinon, pour répondre à ta question quand même @Vincee, je suis du côté de l'Inter.

Cela veut ni du côté d'Icardi, ni du côté de Naingollan, ni du côté du chauve... Mais TOUJOURS du côté de ce qui fait avancer notre club et le rend fier et digne !!!

-----------------------------------Edit, pour rendre à Caesar...

Et pour conclure, merci @Paolo M. pour tes informations.

Il me tarde cet été... En espérant que tu auras plein de belles informations à nous faire partager ! (dans le sens des départs... et des arrivées :)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor Newman D'ailleurs on a des nouvelles d'@ilprincipe67 ?????

Non parce ce que mine de rien, il lâche une putain de bombe, de façon très curieuse... On s'imagine des trucs, on se fait des films, on se dit que la crise est très profonde, on insulte limite le belge gratuitement (alors qu'on sait rien en réalité ) et après soudainement on le voit plus ?

Là je commence un peu à douter de son info car ça aurait été vrai, ça aurait forcément fuiter quelque part dans la presse non ? Là personne n'en parle ! C'est très curieux !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...