Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Non, en effet. Je les regarder particulièrement.. C'était pas la franche camaraderie mais ils se parlaient normal, Radja chercher Mauro dans le jeu... Rien de frappant en tout cas.

Enfin, sauf si l'état d'Icardi viens de là...

Si accrochage il y a eu, je pense que c'est juste ça, un simple accrochage... Pas une bagarre ultra-violente.

Une discussion "virile" on va dire...

Après je peux me tromper. Je m'attends assez à voir les langues se déliées dans le futur concernant les problèmes de vestiaires cette saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps, un joueur talentueux mais sanguin a été jeté comme une merde car il a fallu mettre un pain à Icardi qui l’a joué perso en contre et envoyé la balle sur une autre planète alors qu’il avais son co équipier libre de tout marquage ! 

Sans un certains Guarin, Icardi n’aurait plus été de ce monde ! Vous l’aurez reconnu je parlais d’Osvaldo!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Davis_Bloom a dit :

Fut un temps, un joueur talentueux mais sanguin a été jeté comme une merde car il a fallu mettre un pain à Icardi qui l’a joué perso en contre et envoyé la balle sur une autre planète alors qu’il avais son co équipier libre de tout marquage ! 

Sans un certains Guarin, Icardi n’aurait plus été de ce monde ! Vous l’aurez reconnu je parlais d’Osvaldo!

Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien ICARDI en mode je me prends pour un gros dure genre bad boy et s'écraser comme un merde quand ça commence à chauffer! genre petit roquet à grande gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Fut un temps, un joueur talentueux mais sanguin a été jeté comme une merde car il a fallu mettre un pain à Icardi qui l’a joué perso en contre et envoyé la balle sur une autre planète alors qu’il avais son co équipier libre de tout marquage ! 

Sans un certains Guarin, Icardi n’aurait plus été de ce monde ! Vous l’aurez reconnu je parlais d’Osvaldo.

Comment ne pas penser à lui avec cette histoire... Grosse déception là aussi à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trucs pour prendre l’avis avec les joueur c’est pas bête franchement 

je pense qu’on peut aller plus loin en essayent de tous les convoquer et de les souder et les remotiver 

un style de thérapie de groupe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2019 à 14:18, Ilprincipe67 a dit :

Ça fait aucun doute que tous le monde a compris que tu plaisantais. 

Je te demande pardon.

Tu as pas à t'excuser alors je n'accepte pas tes excuses ;)

Il y a 10 heures, Victor Newman a dit :

Je tiens à avoir une explication en publique à présent et le cas échéant, l'échange ou les logs :aie: 

@SANGOKU, @Paolo M. a confirmé les dires de @Ilprincipe67

Je peux donc avoir une explication pour ceci :

image.png

 

:aie: 

 

Il y a 9 heures, Victor Newman a dit :

Imagine un peu la situation:

On fait clairement confiance à @SANGOKU et @Ilprincipe67 se prends très sévère, car c'est ce qu'il risquait ... Ensuite, tu as le message de @Paolo M. qui confirme qu'il disait la vérité....On agi comment ? On se fait passer pour quoi ? :aie: 

Dès le début, j'ai annoncé la couleur: Je fais confiance aux membres pour autant qu'ils m'apportent la preuve de la véracité de leurs dire.

Pour @Ilprincipe67 c'est fait, j'en attends autant pour @SANGOKU. Dans le cas où il ne saurait pas se défendre pour une raison ou une autre et bien que ce soit

une personne que j'apprécie, comme la majorité d'entre vous, il y aura sanction. Moins sévère que celle qu'a failli prendre @Ilprincipe67, mais ne rien faire, c'est laisser la porte ouverte aux dérives.

Je profite aussi de ce message pour que les membres qui ont des infos sur la baston, me refile les liens par mp, même si c'est dans une autre langue, cela me permettra de plancher dessus :smile: 

Mon post c'était de l'humour :

@Ilprincipe67 post une information en citant un membre très connu et respecté ici. Il avait aucune raison de faire ça. Après avoir posté, on lui a sauté dessus direct, ça ma fait rire alors j'ai voulu m'amuser de cette situation. 

Un des points fort du forum, pour ma part c'est aussi les blagues qu'on voit.

Si ça a créer des problèmes ou offenser quelqu'un je m'en excuse :smile:

  • J’aime 5
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est curieux cette photo du Ninja! 

Un bon présage non? 

Le problème est mental dans l’equipe, qu’ils fassent leurs réunion! Chacun les poses sur la table et on fait table rase du passé ! 

On joue notre carte à fond jusqu’en fin de saison et APRÈS ET SEULEMENT APRÈS ! 

CHACUN SE BARRE LÀ OÙ IL VEUT ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanda à l'anniversaire des gosses de Radja, ça veux au moins dire que les 2 madames sont copines. Après ça n'a peut-être pas empêcher les messieurs de se crêper le chignon... ? Mais c'est plutôt bon signe je trouve.

En même temps, j'ai envie que ce soit bon signe donc bon...

Pour revenir au truc des clans, c'est quand même inquiétant de savoir le groupe scinder en deux. Très curieux d'entendre le grand déballage même si c'est inquiétant...

Quelqu'un avait noté que c'est depuis l'arrivée de Marotta que ça vrille... On pourrais imaginer que 1/ Marotta en place, Spalletti sait qu'il va partir au plus tard en Juin 2/ Changement d'attitude 3/Certains joueurs n'apprécient pas 2bis/ Les joueurs sentent qu'il ne fait plus partie du projet et le lâche... Simple divagation..

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA veut juste simplement dire que Spalletti n'arrive pas a rassembler le vestiaire derrière lui. Il doit être le leader dans ce genre de situation mais il n'y arrive pas. Est ce que c'est la faute de Marotta ? non Spalletti gère le football de son équipe sur le terrain et Marotta gère en dehors donc il ne devrait pas y avoir de conflit.

Si Spalletti agit de la sorte parce qu’il sait qu'il va partir ben il le mérite de se faire gicler car ce n'est pas vraiment professionnel !

Modifié par Declo
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Paolo M. pour les informations sur la situation. Bonne initiative de garder ton post ouvert pour produire des informations dont nous sommes tous friands :)

Force est de constater que nous sommes à la croisée des chemins :

a) garder le chauve // b) Conte à mi saison (ou à la fin) // c) José revient, José revient parmi les siens... // d) Cambiasso...

J'avoue que je suis partagé...

Le Chauve n'a clairement pas l'adhésion d'une partie du vestiaire... Tempête sous un crâne... En même temps, je n'ai pas l'impression que tous les joueurs jouent le jeu... Sans compter les 20m€ à sortir... Maintenant ou cet été...

Conte me fait peur dans ses exigences, son management, son caractère...en plus d'être marqué au fer rouge du signe du zèbre...

José... C'est tout ou rien et j'ai peur que dans trois ans... On doive lui faire un chèque en ayant joué une année la relégation et l'autre en ayant gagné la C1... Mais au moins, on va revenir de manière spectaculaire sur le devant de la scène ! (C'est le moins qu'on puisse dire...)

Cambiasso... N'est-ce pas un gros risque de pourrir la vie d'une légende du club s'il se banane ???

Alors... Que faire ??? Si je suis le grand manitou... ET bien je reste comme un con car je ne sais que faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Merci @Paolo M. pour les informations sur la situation. Bonne initiative de garder ton post ouvert pour produire des informations dont nous sommes tous friands ?

Force est de constater que nous sommes à la croisée des chemins :

a) garder le chauve // b) Conte à mi saison (ou à la fin) // c) José revient, José revient parmi les siens... // d) Cambiasso...

J'avoue que je suis partagé...

Le Chauve n'a clairement pas l'adhésion d'une partie du vestiaire... Tempête sous un crâne... En même temps, je n'ai pas l'impression que tous les joueurs jouent le jeu... Sans compter les 20m€ à sortir... Maintenant ou cet été...

Conte me fait peur dans ses exigences, son management, son caractère...en plus d'être marqué au fer rouge du signe du zèbre...

José... C'est tout ou rien et j'ai peur que dans trois ans... On doive lui faire un chèque en ayant joué une année la relégation et l'autre en ayant gagné la C1... Mais au moins, on va revenir de manière spectaculaire sur le devant de la scène ! (C'est le moins qu'on puisse dire...)

Cambiasso... N'est-ce pas un gros risque de pourrir la vie d'une légende du club s'il se banane ???

Alors... Que faire ??? Si je suis le grand manitou... ET bien je reste comme un con car je ne sais que faire !

Très compliqué en effet.... dans le doute je virerai Spaletti car dans tous les cas il gicle cet été non ? donc on gagnera quoi 5M sur son licenciement ? alors que si on le garde et qu'on le coche LDC ça va faire très mal ! L'équipe n'est plus dedans et il faut absolument rectifier le tir sur ce mois de Février sinon on est mort.

Conte, homme de poigne mais j'ai peur que ça clash directement.

José, j'ai envie d'y croire mais ce n'est plus du tout le José du premier Chelsea et de l'inter 2009-2010. Il s'est perdu en chemin, je trouve qu'il est devenu tellement imbue de sa personne qu'il en peut plus reconnaître ses erreurs et puis ses compos deviennent fréquemment des bus quoi....

Cambiasso j'aimerai tellement mais comme beaucoup d'avis, ça serait dégueulasse de lui refiler cette patate chaude maintenant (à moins qu'il réussisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est sur si on vire Spaletti maintenant, on aura 20 millions de plus à devoir équilibrer avant le 30 juin pour le FPF, soit 70 millions au total.

J'ai aucun espoir pour ce coach personnellement, l'hiver dernier, l'élimination en CL et le jeu sans identité pratiqué depuis l'an dernier ont fini de me convaincre. Après voilà, la photo de Wanda me laisse croire que les joueurs ont décidé de prendre leurs responsabilités pour démêler tout ça, et j'aurai tendance à faire confiance au groupe plutôt qu'à Spaletti. 

Si vraiment le chauve doit jarter, je soutiens Conte

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de virer Spaletti c'est qu'on perd 20M qui devront être compensés pour le FPF en fin de saison si je comprends bien... Et donc potentiellement des ventes forcées. En gros on est coincés :facepalm:

EDIT : @Rahim95 l'a résumé plus vite que moi ?

Modifié par Grégory-13
Rectification car le message d'au-dessus en parle aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette blague de devoir verser 20M au chauve s'il est jarté? Il continue de percevoir son salaire annuel qui est déjà comptabilisé jusqu'en 2021. D'où sort cette histoire de 20M à rajouter aux 50M (d'où ca sort ca aussi :huh: ???) qui font 70M à rassembler pour le FPF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Oxyred a dit :

C'est quoi cette blague de devoir verser 20M au chauve s'il est jarté? Il continue de percevoir son salaire annuel qui est déjà comptabilisé jusqu'en 2021. D'où sort cette histoire de 20M à rajouter aux 50M (d'où ca sort ca aussi :huh: ???) qui font 70M à rassembler pour le FPF?

Sauf qu'en terme comptable, t'es obligé de créer une ligne concernant l'intégralité du salaire à l'échéance du cycle en cours.

Ici pour Mazzari Bilancio-Mazzarri.jpg

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Trent_FCI a dit :

Allez hop ! Case closed ! ?

Tout le monde peut recommencer à détester Spalletti tranquillement.

J'aurais pas dit mieux. Merci à @Ilprincipe67 et à @SANGOKU d'avoir été honnête et on repart tous sur un bon pied :smile: 

Il y a 11 heures, Trent_FCI a dit :

Pour revenir au truc des clans, c'est quand même inquiétant de savoir le groupe scinder en deux.

Sans déconner, je crois que c'est le premier entraîneur à avoir deux clans, aussi bien à l'Inter que sur notre site :bigrin: 

Qui fait le Beppe ici :phear: 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, en gardant ou en virant Spalletti, c'est quoi la différence? Son salaire est payé dans les 2 cas et est deja comptabilisé. Le souci qu'on aurait c'est plutôt le salaire d'un nouvel entraineur qui entrerait dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...