Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Je n’irais pas sur Conte, à un moment donné nous avons aussi une image à défendre, on ne peut pas prendre un pur Juventino pour nous en sortir !!! 

Moi je miserai sur Mourinho, alors oui il a peut être plus la même aura qu’en 2010 mais ça reste le même bonhomme ! Vous voulez des couilles sur le banc de touche, il en a une paire bien grosses! Il connaît la maison, et avec lui il n’y aura pas d’insuréction ! Soit on l’aime soit on le déteste! Il saura créer un groupe qui le suivra jusqu’à la mort ! On peut même mettre cambiasso en No2 mon Dieu le tandem de folie ! 

Laissez le juventino là où il est ! Concentrons nous sur nos moyens à nous!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il y a des joueurs à qui il va falloir parler, et ce que je crains c'est que ce ne soit pas forcément ceux auxquels on pense mais plutôt ceux qui sont là depuis un moment. Je me rappelle de ce que Paolo avait rapporté comme rumeurs en 2016, et aussi sur d'autres sites, concernant De Boer qui avait fait un petit discours d'adieu pour mettre les choses au clair une dernière fois, et il avait été noté qu'Icardi et Handanovic l'avaient carrément zapper. Mais bon, même là encore, ils ont sûrement leur raison et on ne saura jamais si elles sont légitimes.

Concernant Spalletti, quand tu lis tout au sujet de cette histoire de clan, son plus gros fail c'est de voir que ses chouchous se sont retournés contre lui. Du jamais vu là. Même Nainggolan à priori...

Après, des clans y'en aura toujours, des histoires y'en aura toujours, rien n'est jamais tout rose dans un effectif pro. Je pense qu'un club comme le Real, en particulier quand il y avait CR7 en est l'exemple. Ça devait être LOURD à vivre dans les vestiaires, une diva à qui on ne peut jamais dire non, ni sur le terrain ni en dehors, et son président qui l'appuyait (jusqu'à ce qu'il en ait marre lui-même...), et toi tu fermes ta gueule... mais ça gagnait, donc tout allait "bien"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que cela change ? On a prit le DS de la Juve qui est venu sans état d'âme chez l'ennemi. Cela montre leur professionnalisme et l'absence de sentiment , quand tu veux faire du business dans le foot c'est important de laisser le côté affectif qui peut nuir au projet sportif comme moratti la si bien montré durant sa présidence. 

Bref conte est compétent professionnel et un mec à pogne, cela leur fera drole a notre groupe de branleurs de suer un peu.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je n’irais pas sur Conte, à un moment donné nous avons aussi une image à défendre, on ne peut pas prendre un pur Juventino pour nous en sortir !!! 

Moi je miserai sur Mourinho, alors oui il a peut être plus la même aura qu’en 2010 mais ça reste le même bonhomme ! Vous voulez des couilles sur le banc de touche, il en a une paire bien grosses! Il connaît la maison, et avec lui il n’y aura pas d’insuréction ! Soit on l’aime soit on le déteste! Il saura créer un groupe qui le suivra jusqu’à la mort ! On peut même mettre cambiasso en No2 mon Dieu le tandem de folie ! 

Laissez le juventino là où il est ! Concentrons nous sur nos moyens à nous!

je ne crois plus trop en Mourinho se n'est plus le même et il arriverait pas du tout dans le même conteste de plus si il se loupe cela me ferait chien car  et je pense pour beaucoup dont moi je voudrais qu il reste dans mes souvenirs comme l homme du triplé et non d un retour loupé

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, respect maximal pour toutes les bandiera adverses qui viennent chez nous.

Conte sait très bien à quoi il s'expose s'il signe ici et pourtant ça n'a pas l'air de lui faire peur. Comment tu ne veux pas avoir de l'estime pour un mec comme ça, c'est autre chose que l'autre qui signe en douce au Real la nuit de notre victoire en C1 et qui ne sait plus se recycler.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

Je me rappelle de ce que Paolo avait rapporté comme rumeurs en 2016, et aussi sur d'autres sites, concernant De Boer qui avait fait un petit discours d'adieu pour mettre les choses au clair une dernière fois, et il avait été noté qu'Icardi et Handanovic l'avaient carrément zapper. Mais bon, même là encore, ils ont sûrement leur raison et on ne saura jamais si elles sont légitimes.

J'étais même pas au courant de ça tiens, intéressant si ça s'avère vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il était question de 3 joueurs je crois, Handanovic, Icardi, l'autre je m'en rappelle plus, il faudrait quand même ressortir son post, je suis un peu hésitant pour Icardi mais je suis sûr à 90% qu'il faisait parti des joueurs cités.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Il connaît la maison, et avec lui il n’y aura pas d’insuréction ! Soit on l’aime soit on le déteste! Il saura créer un groupe qui le suivra jusqu’à la mort !

Un peu incohérent non ?

Si le mec est clivant à ce point (et il l'est), y a plutôt un gros risque que ça clash...

Ask Spalletti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho j'y crois pas du tout à sa capacité à gérer un club à pression sainement et intélligement. Il a l'air d'être devenu quelconque comme entraineur, et il attire surtout la mauvaise presse, et comme l'a souligné Trent ça risque aussi fortement de créer des clashs.
Le plus mauvais des choix, autant garder Spalletti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Un peu incohérent non ?

Si le mec est clivant à ce point (et il l'est), y a plutôt un gros risque que ça clash...

Ask Spalletti...

Ça va clasher et ceux qui sont pas content seront jeté! Mais ce qui arrive aujourd’hui avec les joueurs et Spalletti c’est inconcevable à notre niveau, après ça n’engage que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mou debarque, je veux revoir El Cuchu comme entraineur adjoint au moins ?

Si Conte vient, je me demande si on ne pourrait pas faire revenir Oriali aussi...Ils etaient ensemble sauf erreur de ma part et ca marchait pas mal.

J'ai vraiment des doutes qu'on arrive a se separer de Spaletti maintenant. Je pense qu'on va tenter le all in pour la C1 et on se separera de lui apres le 30 juin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui prendrait Blanc ? Beau jeu ( son PSG était magnifique à voir jouer ), connait la maison, salaire pas énorme ( parce que Mourinho ou Conte, ce sera 10M annuel minimum ), surtout il recrutera des ballers et pas des joueurs sans technique et c**. Parce que dans notre effectif, la créativité il n'y a que Keita et Politano qui peuvent l'apporter sinon aucun joueur capable de dribbler un homme.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison a bien changé depuis qu'il est passé, et c'est d'ailleurs valable pour le Mou aussi...

Mais j'y ai pensé aussi à Blanc, et je ne trouve pas que ça soit une mauvaise idée aussi. Après je ne sais pas s'il a l'envie de s'investir dans une relation avec un club et une atmosphère qui demande énormément sur le quotidien. J'ai souvenir qu'il a souvent dit que le métier de coach n'était pas spécialement son kiff, en tout cas qu'il pouvait aisément s'en passer. Ce qui me fait dire qu'il pourrait ne pas s'investir à 100%. Le métier de sélectionneur doit surement mieux le cadrer. Après en tant que tacticien il y a des qualités c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, steph' a dit :

Oui, il était question de 3 joueurs je crois, Handanovic, Icardi, l'autre je m'en rappelle plus, il faudrait quand même ressortir son post, je suis un peu hésitant pour Icardi mais je suis sûr à 90% qu'il faisait parti des joueurs cités.

Kondogbia vu comment il l'a traité ? :laughing[2]:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...