Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Blanc ne sait pas tenir un vestiaire. Blanc dans une confrontation contre Nainggolan il en ressort traumatisé. Et si ça ne suffit pas, la qualité de centre de Candreva suffira à l'achever.

Et tactiquement il a montré qu'il était méchamment limité même avec une équipe XXL. Alors à plus forte raison avec nous... il fut un temps où cette idée m'enchantait, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Et puis si vraiment il n'a pas plus envie que ça de reprendre le rôle d'entraîneur, alors pourquoi s'embêter avec lui.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Mourinho qui va rencontrer Marotta ? 

Qu’est ce qu’il se trame en coulisse là? 

J’avoue que je ne comprend pas , on annonce le plein soutien à Spallettoche et puis on négocie avec d’autres coachs en même temps ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo c'est sérieux la piste mourinho ? 

Honnêtement j'adore le special one mais c'est plus la même époque qu'en 2009-2010.  J'ai peur qu'on gache nos rêves du MOU vainqueur, du MOU du triplé, du MOU qui poussé tous les joueurs au delà de leur limites. 

Bref restons sur de l'amour entre lui et l'inter, il ne faut pas tout gâcher.

Pour conclure je pense qu'il vaut mieux chercher un nouveau coach style simeone ca serais le rêve mais pratiquement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon faut arrêter de penser que c’est devenu un nul pcq il s’est foiré à Manu. 

Pourquoi un coach ne pourrait il pas se relancer dans un autre club ? Il est ici chez lui, il connait les murs, il y a réalisé ce qu’il y’a de plus beau !!!! 

Il se pointerait avec un etat d’esprit revanchard et la soif de gagner et de montrer qu’on enterre pas le special one comme ça !!! 

Y’a pas que Simeone sur terre. Lui il a juste peur de se foirer chez nous .... un peureux. Plus le temps passe plus il me parait lache. Il croit quoi qu’on va attendre qu’il ait 70 ans pour lui payer sa retraite dorée chez nous..?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Mourinho depuis son départ n’a pas su s’en réinventer tactiquement , humainement il finit au clash avec plusieurs joueurs de ses équipes et surtout en terme de contenu c’est pauvre. Lui aussi balance la faute sur des arbitres etc... 

En bref , Mourinho est devenu pas bon et surtout, j’ai peur que des joueurs refusent de venir à cause de sa présence. 

Et surtout , pourquoi aller briser le souvenir que tout le monde a de lui ici ? Son chef d’œuvre ne se reproduira pas malheureusement. 

Puis a ne pas oublier de quelle manière il a pris la poudre d’escampette en plein soir de Mai 2010. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est bon faut arrêter de penser que c’est devenu un nul pcq il s’est foiré à Manu. 

Pourquoi un coach ne pourrait il pas se relancer dans un autre club ? Il est ici chez lui, il connait les murs, il y a réalisé ce qu’il y’a de plus beau !!!! 

Il se pointerait avec un etat d’esprit revanchard et la soif de gagner et de montrer qu’on enterre pas le special one comme ça !!! 

Y’a pas que Simeone sur terre. Lui il juste peur de se foirer chez nous .... un peureux.

Bordel je suis d'accord avec toi!  Comme quoi tout arrive ;)

 Mourinho est l'un des entraîneurs les plus titrés au monde et l'un des plus fin stratège, il ne faut pas l'enterrer aussi rapidement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Quand j’ai vu que c’est toi qui m’as cité j’etais déjà pas bien !!^^

 

 Sincèrement jaime aussi mourinho mais avoue qu'il a régressé de fou dans son style, dans le jeu, et même les joueurs qui avant était TOUS fasciné par lui et par etre entraîner par mourinho... 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est assez dingue de parler comme ça d’un mec qui a gagné tant de trophées... 

on dirait qu’il a rien gagné depuis 10 ans qd on vous lis. 

Meme avec Manu il a ramené 3 trophées... 3 !!! 

Dont une coupe d’europe svp !!! En 2017 pas au moyen age hin.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Oui ils ont gagnés une C3, mais pour un club comme Man U c'est vraiment un exploit ? Ils étaient clairement au dessus de tout le monde. Que ce soit en phase de groupe et élimination direct ils ont jamais affrontés le haut du panier. Je sais bien que ça reste une tournois et que tout est possible, mais j'ai du mal à mettre ça sur le même niveau que sa C1 à Porto, titres à l'Inter etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais même si le Mou est moins "sexy" qu'avant Manchester United; ça reste une galaxie au dessus de Spaletti hein.  Et puis MU ça fait depuis l'après Fergie qu'ils sont fracassés.. pas depuis Mourinho. 

A choisir je préfère Conte parce que je suis contre les retours (comme avec les femmes) mais si Marotta part sur Mourinho au lieu du 1er c'est que ça ne peut pas se faire parce que dans son esprit, son favori c'est Conte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné un championnat aussi et une coupe.  Je veux dire 3 trophées en 2 ans je sais pas si vous vous rendez bien compte quand on parle d’echec à Manu hin.

Imaginez l’aura du personnage sur le vestiaire !! Jamais ils ont étaient entraînés par un top comme ça !!! 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, Pupi68 a dit :

Je ne sais pas quoi penser ... peut être est ce l'entraîneur qu'il nous faut pour gérer cette période difficile, en tous cas le mou remettra les choses a leurs place ... plus de petite starlette dans le vestiaire chacun doit ce battre pour le maillot et pour ça le mou est l'homme de la situation ... affaire à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2015 c'est 2 titres à Chelsea  (dont un championnat pas gagné depuis 2010 pour le club) et 3 à MU. 


C'est vrai que le terme "échec" est à relativiser et vu la situation mais surtout l'équipe qu'on se tape c'est un miracle que des profils comme Conte ou Mourinho soient abordés... 

Certains ici ne réalisent pas que l'équipe de l'inter est un adolescent de 54 kilos, boutonneux et que Mourinho, malgré ses frasques, reste une top modèle :lunettes:

Modifié par Ilvic
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit ceux qui sont aveuglés par quelques effets d'artifices et ceux qui savent voir derrière tout ça. Mentionner les titres de Mourinho pour justifier sa légitimité c'est exactement la même chose que parler de la 4è place acquise par Spalletti. Vous ne voyez pas toute la merde qu'il y a eu, vous ne voyez jamais l'image dans son ensemble, vous ignorez le contexte, non vous voulez juste regarder ce qui vous intéresse pour vous convaincre que c'est le bon choix. Y'a eu des titres, c'est que c'est un bon (vous voulez pas Villas Boas non plus ?). Et quand, encore une fois tout ce qui avait prédit arrivera, vous serez encore muet comme des tombes.

On a l'opportunité de mettre enfin un pied dans le foot moderne, d'associer la paire gagnante qui a remis la Juventus sur la bonne voie, et voilà qu'on a des tifosi qui veulent faire exactement l'inverse, retourner 10 ans en arrière dans l'espoir d'émuler des succès dont plus personne n'en a rien à foutre aujourd'hui, et surtout des succès dont visiblement les raisons n'ont pas été bien comprises...

Mourinho la C3 avec Manchester c'était le MINIMUM, il avait l'effectif et les moyens les plus pétés de la compétition et en championnat il était déjà bien largué, et même avec ça qu'est-ce que ce fut compliqué, cette demi-finale de la honte face au Celta Vigo, et ça finit en plus à la 6è place en championnat ? Puis la coupe de la ligue, wow :mdrlol1:.

Son titre avec Chelsea c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt, la PL entre 2012 et 2015/2016 au moins, jusqu'à l'arrivée de Klopp et Guardiola c'est une merde sans nom, à un point que même Leicester a été capable de la remporter, en temps normal jamais une anomalie pareille ne se produit.

Le plus grand exploit de Mourinho, c'est d'avoir rendu Manchester encore plus dégueulasse qu'avec Moyes et Van Gaal, et question nullité y'avait déjà du level avec ces 2 là. Manchester est l'un des rares club à te permettre de façonner ton équipe à ta guise, des millions en veux tu en voilà, un club avec une histoire légendaire, et lui il s'y est planté en beauté, il a totalement dénaturé l'image de Man U, ses chialeries sur l'arbitrage, les méchants joueurs qui l'écoutent pas, alors même que c'est lui qui a choisi une partie de ces joueurs...

Sans parler de l'excellent post de @Sky-Inter où il explique aussi que contrairement à d'autres entraîneurs de sa génération, lui n'a pas su s'adapter aux joueurs modernes, les soldats des années 70/80 style Lampard Cambiasso Zanetti Terry, ça n'existe plus, et on a eu tout le loisir de le voir avec les Pogba Martial Lingaard Jones et cie.

Et ilprincipe67 qui parle de "7 années" à Chelsea :facepalm:, si tu ne vois vraiment pas la différence entre le Mou V1 de Chelsea et l'Inter, et le mec sans idées post-Real... en vrai ça n'est pas surprenant, t'es l'exemple même du tifoso facilement impressionnable.

Mais oui, choppons-le Mourinho, au moins je saurai quoi faire de mes WE l'an prochain, là y'aura même pas à hésiter. C'est pas croyable d'être autant bloqué dans le passé, juste pas croyable. L'Inter, ce club voué à être la risée de l'Europe ?

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

C'est vrai que le terme "échec" est à relativiser et vu la situation mais surtout l'équipe qu'on se tape c'est un miracle que des profils comme Conte ou Mourinho soient abordés... 

Pourtant il voulait bien nos Skriniar Perisic et cie, si ?

Son équipe de Manchester il peut se la garder. Je prends l'Inter actuelle 24/7.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, steph' a dit :

Et ilprincipe67 qui parle de "7 années" à Chelsea :facepalm:, si tu ne vois vraiment pas la différence entre le Mou V1 de Chelsea et l'Inter, et le mec sans idées post-Real... en vrai ça n'est pas surprenant, t'es l'exemple même du tifoso facilement impressionnable.

Mais oui, choppons-le Mourinho, au moins je saurai quoi faire de mes WE l'an prochain, là y'aura même pas à hésiter. C'est pas croyable d'être autant bloqué dans le passé, juste pas croyable. L'Inter, ce club voué à être la risée de l'Europe ?

La ou je me suis moi même impressionné c’est que je t’ai lu en entier pour une fois !! Wouawww

Je pense que si on est la risée de l’europe c’est surtout parce qu’on recrute tres mal nos joueurs    avant tout. Le problème il est la. 

Tu sais que sur les 5 dernières années l’inter est le 6e ou 7e club à avoir dépensé le plus d’argent en europe ?? Et on en est la à parler de JM comme de l’une de nos pépites ^^ et un choix Vecino/Gaglia au milieu ^^la oui on est la risée effectivement. 

Apres si le palmarès de Mourinho ne t’impressione pas , ça ne fera qu’un point de désaccord supplémentaire entre toi et moi , on est plus à ça près ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...