Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

J'ai jamais dit qu'icardi ne tirait pas l'équipe vers le haut et je suis totalement conscient que mettre des buts avec les chèvres qu'il a autour c'est miraculeux. Encore une fois, tu m'inventes des dires.

J'ai le droit de penser que Skriniar a plus de chance de rejoindre un club top 3 en Europe et de facto de gagner plus de titres, non? Si t'es pas d'accord c'est cool. En attendant l'Inter n'a jamais reçu d'offre pour Icardi à part une proposition de Naples il y a 2 ans quand en parallèle le club a reçu des offres concrètes du Barça pour Skriniar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ilvic a dit :

3-4 top mondial dans l'effectif

A part Skriniar qui peut potentiellement en devenir un (et qui le deviendra) je vois pas. Si tu parles de De Vrij et Icardi ce sont des excellents joueurs mais ils ont tout à prouver encore. A part eux qui pourrait jouer titulaire dans une équipe comme la Juventus ou le Real ?

Faut réaliser que même si l'effectif a largement de quoi finir dans le trio de tête de la serie a voir 4eme, son niveau GLOBAL est pitoyable. (C'est dire le niveau de ce championnat) Comme tu dis ya 3 joueurs de champ qui sortent du lot, pas plus et au milieu c'est niveau milieu de tableau. Honnêtement t'as des équipes de ligue 1 qui ont des milieux plus intéressants que le nôtre. Rien que celui de Lyon c'est 5 fois au dessus du notre.

De fait, c'est léger de faire la fine bouche quand des types comme Mourinho ou Conte sont approchés parce que cette équipe ne mérite pas mieux qu'un Di Francesco ou qu'un Spaletti. Et inutile de me dire que Simeone c'est mieux, oui, ça l'est, mais il ne viendra pas. 

Je n’invente rien, je lis simplement ce que tu as écrit.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu inventes. Je ne vois pas où est la folie de dire que aujourd'hui dans l'équipe il n'y a aucun top mondial et que potentiellement seuls Icardi , De Vrij et Skriniar peuvent y arriver et que PERSONNELLEMENT j'ai plus confiance en Skriniar qu'en Icardi pour arriver à un tel statut. 

Dans ton précédent message tu :

1) me sort qu'icardi est régulier en me montrant ses stats.

=>

C'est bien mais je n'ai jamais dit qu'Icardi n'était pas régulier. 

2) Me sort qu'icardi tire l'équipe vers le haut et qu'il a autant de chance que Skriniar de rejoindre les plus grands clubs européens.

=> c'est vrai et j'ai jamais dit l'inverse, je pense juste que Skriniar a plus de chance de suivre ce chemin là et l'intérêt actuel des clubs étrangers à son égard le montre. 

Après si pour toi Icardi est déjà top mondial, t'as le droit de le penser mais évite de me sortir des conneries du type je raconte qu'icardi est irrégulier ou pousse pas l'équipe vers le haut.

Tu ne peux pas être un top mondial en jouant dans cette inter et en Europa League. Mon point c'est que, pour qu'Icardi acquiert ce statut il faut qu'il parvienne à rester régulier si l'Inter devient un gros club européen ou qu'il parvienne à en rejoindre un autre et à s'imposer. Toi comprendre ?

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

- Le brassard a été retiré a Icardi suite a un tweet hier soir sur son compte, il l'a supprimé directement aprés. Sur ce tweet y avait un message ou il dit indirectement qu'il va partir, ou désire le faire. Peut-etre c'etait pour forcer la direction pour lui renouveler son contrat. Affaire à suivre ...

De toute façon ce genre de truc c'est même plus un accident, tout le monde sait qu'en une fraction de seconde un message sur le réseaux sociaux est immortalisé. Bref, il savait bien ce qu'il faisait.

Vraiment pour moi le club a bien réagi, et je ne vois en quoi le timing est mauvais. Tu fais une connerie, tu es puni. Surtout si tu es le capitaine, il me semble logique que la sanction soit appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t’il tord au finale ? Personnellement je suis d’accord avec lui, Spalletti n’a toujours pas donné d’identité à l’équipe ! 

La qualification l’année dernière n’est jamais de la vie dû à Spalletti ! C’est Rafinha et Cancelo qui nous l’ont arraché et aujourd’hui les deux sont partie! 

Spalletti nous a ramené Valero, Vecino et DAlbert, nous a retenu perisic moisi et démotivé et a réussi à maintenir Candreva titulaire tout une saison sans avoir marqué le moindre but! 

Je parle pas du Ninja parce que j’etais Le premier a sauté au plafond quand il est arrivé aujourd’hui je vois Zaniolo je ressens la même chose que Cancelo. 

Bref je retiens très peu voir os de bonne nouvelles depuis Spalletti, 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pis c'est Spalletti qui dit des conneries dans la presse, manque de respect à la radio, refuse la convocation... Peut-être que Spalletti est un des éléments dans la frustration d'Icardi et des conneries de sa femme, mais ça justifie pas du tout les déclarations de Wanda et le mutisme d'Icardi et son comportement. 
Des joueurs qui ne s'entendent plus avec leur entraineur ça arrive, et c'est pas la première fois, mais ça excuse pas tout et il y a des manière de partir ou de montrer qu'on souhaite partir. 

J'apprécie pas particulièrement Spalletti, mais c'est pas utile de tout lui mettre sur le dos inutilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais plus si c'est un club de foot ou la maison des Secrets, ce bordel.

"Dylan pense avoir découvert le secret de Kylian, mais il ne peut pas le buzzer car cette semaine c'est lui l'espion de la Voix".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce pas bien tout ca.... on sait si il sera alligné Dimanche ? au final, si il a refusé une convocation pour le match de jeudi en EL, il devrait logiquement etre sanctionné..  

Je pense que le club va devoir communiquer sur tout ca avant Dimanche en tout cas. 

Moi je dis, Martinez titulaire jusqu'a la fin de la saison.. il met 10 buts..  5 assists de Candreva et 5 de Perisic et l'équipe est sauvée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...