Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Mais parler devant la presse de quoi ? 

Avec la présence de Spalletti et Marotta ? Pour régler ses comptes devant tout le monde ? 

On a l’impression qu’il est victime d’injustice c’est quand même fou. Sa femme fout le boxon et la seule chose qu’il ai envie de faire c’est parler à la presse ? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu’il veut clarifié la situation :rolleyes:

il va peut être dire que ça femme n’est plus sont agent 

je sais pas pour lui mais moi si ma copine/femme publi un truc qui pourrait me causer des ennuies avec mon travail/entourage je lui sors la gueulante de ma vie quoi 

si seulement tu n’etait pas tomber dans le panneau Mauro :(

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ouais c’est vrai que ses dernières années ont été exceptionnel en terme de jeu et de titres pour nous, ont prend du plaisir chaque week-end !

C'est pas ce que je dit non plus, je parle à un niveau global, l'Inter était là avant lui et sera là après lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, interiv a dit :

Peut être qu’il veut clarifié la situation :rolleyes:

il va peut être dire que ça femme n’est plus sont agent 

je sais pas pour lui mais moi si ma copine/femme publi un truc qui pourrait me causer des ennuies avec mon travail/entourage je lui sors la gueulante de ma vie quoi 

si seulement tu n’etait pas tomber dans le panneau Mauro :(

En fait Icardi c'est un Mangina. Un mec alpha qui est en fait un vrai bêta, un pourvoyeur quoi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si au fond je rêve que tout finisse bien... Je vois plus comment ça pourrait arriver là... Beaucoup trop improbable qu'il la vire ou quelque chose comme ça.

J'attends cette "conférence de presse" avec grande impatience...

Mais comment on en est arrivé là ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en reviens pas là de la photo .... c'est surréaliste ... mais bordel c'est dans son intérêt d'arrêter la surenchère. J'vois pas comment on peut tout désamorcer là, peut être si Icardi se sépare de son agent et excuses publiques...

Zanetti et Milito ils veulent pas lui passer un petit coup de fil, et aux deux d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Cette trainée à dépassé les bornes : Il doit choisir : Sa p*te de femme ou l'inter . Qu'il se casse en cas de choix numéro 1.

Le pire c'est qu'elle est moche et vulgaire, je sais pas ce qui lui trouve. 

Quitte ta femme, tout s'arrange avec le club, tu pourrais même avoir ce que tu demande, tu te trouves une belle teint mat yeux clairs qui fait pas d'histoire et voilà quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Le pire c'est qu'elle est moche et vulgaire, je sais pas ce qui lui trouve. 

Quitte ta femme, tout s'arrange avec le club, tu pourrais même avoir ce que tu demande, tu te trouves une belle teint mat yeux clairs qui fait pas d'histoire et voilà quoi ..

Vu qu'il l'a tatouée elle et les gosses de son ex conjoint sur les 3/4 de son corps, je pense que dans sa grande mansuétude, Marotta pourra lui proposer un financement pour les séances de laser dans une clinique Suisse...

Blague à part, il ira jamais contre sa femme hein. Quand bien même lui cause t-elle du tord.

(D'ailleurs même si ca serait pas sa préoccupation première, j'imagine même pas le coût de la pension alimentaire en cas de séparation).

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...