Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Très bien joué du Beppe, Si Maurito aime l'Inter, il devra signer avec ou sans clause.

@Paolo M.

Citation

- Agnelli a contacté hier Zanetti ... le but de cette appel reste inconnu !

J'ai vu une info circuler il y a quelques temps, sauf erreur, cela avait avoir avec la dispo de Pupi pour un match de bienfaisance :nikel: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu pareil apparemment on parlait ben d'un match de gala 

A mon avis le point de non retour a été atteint. Et pour moi je pense qu'on se dirige vers une prolongation de contrat avec clause libératoire a 180M€ avec la promesse d'un bon de sortie pour l'argentin a la prochaine fenêtre de mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, si MI9 part cet été, je vous raconte pas le séisme question "mercato" pur...

On a pas fini de se remplir des pages et pages de forum et de se prendre la tête ! De b...der à un moment pour... ne plus b...der 5 minutes plus tard (Malcom, Vidal...)

En tout cas, sans MI9... il va rester un gros vide en attaque...

Pas grand chose pour me consoler... Peut être profiter de Perisic + € pour faire venir H. Kane... Ou lancer une doublette Lautaro - Dybala...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'as précisé notre président notre accord bec l'uefa touche a sa fin cette été en étant libre on aura une marge de manœuvre importante mais faudra toujours faire attention au fpf je pense que la prochaine saison sera bonne même si celle-ci n'est pas mauvaise en sois

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait refuser la prolongation, et il aurait bien raison... 

Icardi a toujours été fidèle, loyal et on le traite comme un voyou. Peut-on vraiment lui reprocher quoi que ce soit ????

Si le problème c'est Wanda. il aurait fallu prendre des mesures en rapport a sa femme... pas a lui.. du genre.. on ne traite plus avec elle.. mais pas le faire payer lui.. 

Du coup il partira.. il ira enfiler les buts dans une ville anglaise sous le brouillard les 3/4 de l'année, devant des fans/touristes chinois qui chantent pas ou je ne sais quelle nouvelle équipe de milliardaires que l'on déteste tous... alors que si on avait bien géré le coup.. ben Icardi il serait resté avec nous jusqu’à la mort...

On dit que l'amour du maillot est la seule chose qui compte... mais vu comment on traite ceux qui l'aiment, ce maillot.. pas étonnant que les seuls qui resteront seront les mercenaires... 

Dégoutté de la gestion de ce cas.. alors que Perisic, qui clame qu'il veut partir tous les 6 mois.. lui est titulaire indiscutable et on lui dit rien. Que Joao Mario dit qu'il veut plus jouer pour nous.. et on le réintègre.. 

Je comprends Icardi, je comprends qu'il ne veuille plus jouer.. et on s'en mordra les doigts.. on vient de détruire un bien belle histoire

Interista forever mais la je suis vraiment déçu de la direction que prend le club.. 

Modifié par Sebtheswiss
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebtheswiss Fidèle et loyal tu dis ? t'as surement oublier qu'a chaque prolongation (déjà qu'il demande une augmentation tous les deux ans) on a droit a un nouveau feuilleton, une fois départ pour la Juve, une fois départ pour le Napoli...etc, c'est un comportement indigne d'un capitaine qui soit disant clame haut et fort son amour pour l'Inter mais qui 7M/an c'est pas assez pour ma blonde et ses beaux yeux, en 19 ans on a jamais eu d'histoire semblable avec Zanetti !

Le club a passé l’éponge pour Joao Mario après ces propos envers le club, mais le gars a mouillé le maillot et le mouille toujours quoi qu'il arrive malgré tout ce que les tifosi lui en reproché, maintenant quand il sort, il sort sous les applaudissement du public.

Icardi devrait monter l'exemple, pas penser argent et brassard, le brassard il doit le mériter, pour moi c'est Handanovic puis Skriniar, l'année prochaine ça sera surement Godin, des HOMMES sur et en dehors du terrain, pas une pleureuse tatouée qui raconte des bêtises sur les réseaux, qu'il parte il m'a dégoûté, c'est pas les avant centre qui manquent, un Werner ou un Paco Alcacer voire même un Mariano Diaz feraient largement l'affaire              

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle une fois encore que le forum Internazionale.fr est un forum mettant en lien divers supporters et qu’il s’agit ici d’un endroit où l’on peut s’exprimer et interagir avec d’autres supporters ou même d’autres tifosis d’équipes adverses. 

Que l’on soit frustré , agacé , énervé , n’autorise pas à s’exprimer de manière vulgaire et déplacée. 

Nous sommes ici dans un esprit de respect et de bonne parole , il ne s’agit nullement d’un bar. 

Ainsi j’invite tout membre à éviter les insultes. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Stracci a dit :

de plus, Cavani est une personne respectueux

Sauf quand il décide de prolonger ses vacances et d'envoyer balader son club. Ou de chouiner dans la presse qu'il est malheureux parce qu'il joue pas en pointe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sebtheswiss a dit :

Il devrait refuser la prolongation, et il aurait bien raison... 

Icardi a toujours été fidèle, loyal et on le traite comme un voyou. Peut-on vraiment lui reprocher quoi que ce soit ????

Si le problème c'est Wanda. il aurait fallu prendre des mesures en rapport a sa femme... pas a lui.. du genre.. on ne traite plus avec elle.. mais pas le faire payer lui.. 

Du coup il partira.. il ira enfiler les buts dans une ville anglaise sous le brouillard les 3/4 de l'année, devant des fans/touristes chinois qui chantent pas ou je ne sais quelle nouvelle équipe de milliardaires que l'on déteste tous... alors que si on avait bien géré le coup.. ben Icardi il serait resté avec nous jusqu’à la mort...

On dit que l'amour du maillot est la seule chose qui compte... mais vu comment on traite ceux qui l'aiment, ce maillot.. pas étonnant que les seuls qui resteront seront les mercenaires... 

Dégoutté de la gestion de ce cas.. alors que Perisic, qui clame qu'il veut partir tous les 6 mois.. lui est titulaire indiscutable et on lui dit rien. Que Joao Mario dit qu'il veut plus jouer pour nous.. et on le réintègre.. 

Je comprends Icardi, je comprends qu'il ne veuille plus jouer.. et on s'en mordra les doigts.. on vient de détruire un bien belle histoire

Interista forever mais la je suis vraiment déçu de la direction que prend le club.. 

Commençons par l'argument icardi tu trouve que c'est nous qui le traitons mal m'as c'est qui clame des prolongations tout les 6 mois de qui plus est on aura beau dire qu'on ne veux plus traité avec son agent qui est sa femme il s'en foutra il l'a toujours soutenu il y a un moment où avoir des œillères car il a était prolifique avec nous mais très ingrat aussi envers nous,

Joao mario a était traité injustement malgré des prestations ben pâle mais qui n'appelais pas a un boycott aussi stricte mais fais tout pour regagné la confiance et il y arrive a force de travail et de mentalité

Pour perisic c'est vrai qu'il clame son envie de partir mais il aura était moin irrespectueux que l'argentin et ne refuse pas de monter sur le terrain car il n'as pas était vendu 

 

Pour moi il n'est plus digne d'avoir de le brassard ni même de porté ce maillot

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, t0m150707 a dit :

Commençons par l'argument icardi tu trouve que c'est nous qui le traitons mal m'as c'est qui clame des prolongations tout les 6 mois de qui plus est on aura beau dire qu'on ne veux plus traité avec son agent qui est sa femme il s'en foutra il l'a toujours soutenu il y a un moment où avoir des œillères car il a était prolifique avec nous mais très ingrat aussi envers nous,

Joao mario a était traité injustement malgré des prestations ben pâle mais qui n'appelais pas a un boycott aussi stricte mais fais tout pour regagné la confiance et il y arrive a force de travail et de mentalité

Pour perisic c'est vrai qu'il clame son envie de partir mais il aura était moin irrespectueux que l'argentin et ne refuse pas de monter sur le terrain car il n'as pas était vendu 

 

Pour moi il n'est plus digne d'avoir de le brassard ni même de porté ce maillot

 

 

 

Je comprends les points de vue.. 

Mais encore une fois, je ne pense pas que demandé une prolongation de contrat soit démérité... la dernière c'était ya plus d'un an.. la il a qualifié l'équipe en champions league a lui tout seul.. il demande pas une prolongation de contrat tous les 6 mois.. il en a demandé une ya un an qu'on lui fait miroiter sans que ca arrive... Ou alors apparemment ça arrive maintenant  selon les news de Paulo... mais on peut imaginer, vu le timing, que c'est pour etre sur qu'il refuse et qu'on le vende... 

A part ça... ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un joueur qui a réussi a devenir un symbole du club. 

Moi j’espère encore que les dirigeant vont arranger ça... mais entre un Marotta qui est arrivé ya 6 mois d'un club ennemi et qui veut imposer sa loi.. et notre numéro 9 qui nous a mis plus de 100 buts, fait retrouver les émotions des belles années.. mon choix est vite fait. 

 

 

 

Modifié par Sebtheswiss
enlever le "Seb"... on est pas au taf.. pas besoin de signer :)
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez un peu avec vos suppositions sur le "mérite" ou "mérite pas", c'est pas une question de mérite, c'est une question de pouvoir répondre favorablement à sa demande, et la réponse du club est claire : NON ils ne peuvent pas lui donner autant. 10M/an pour un club que l'UEFA a régulièrement dans son viseur, vous rêvez non ?!

Et comme ça a été dit ailleurs, vous croyez réellement que le reste de l'équipe ne va pas vouloir aussi demander sa petite augmentation si on avait cédé ? T'augmentes rarement un seul joueur sans que les autres viennent rôder autour comme des vautours...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Mais arrêtez un peu avec vos suppositions sur le "mérite" ou "mérite pas", c'est pas une question de mérite, c'est une question de pouvoir répondre favorablement à sa demande, et la réponse du club est claire : NON ils ne peuvent pas lui donner autant. 10M/an pour un club que l'UEFA a régulièrement dans son viseur, vous rêvez non ?!

Et comme ça a été dit ailleurs, vous croyez réellement que le reste de l'équipe ne va pas vouloir aussi demander sa petite augmentation si on avait cédé ? T'augmentes rarement un seul joueur sans que les autres viennent rôder autour comme des vautours...

Oui c'est vrai aussi.. mais c'est pas une raison pour en arriver a un clash de merde qui détruit tout... on aurait pu juste le laisser partir a la fin de l'année... le remercier et profitez des 110 millions d'euros pour faire nos emplettes.. 

La il jouera ou scorera plus de la saison.. et il sera vendu a la moitié de sa valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebtheswiss A te lire le problème actuel est dû a la revalorisation... Mais non!! Sa femme fout le bordel sur un plateau telévisé est traitant les coequipiers de son mari de gros NUL.

C'est de là vient l'embrouille, c'est suite aux nombreuses sorties mediatiques de sa femme que le club a décidé de lui retirer le brassard, parce qu'une bonne partie du groupe se sentait insulté par les propos de la femme d'un coequipier. (Imagine si toutes les femmes des joueurs venaient exposer les pensées de leur mari sur un plateau télévisé :facepalm:)

Rien qu'avec la decla de Perisic ca se sentait que la situation devenait ingérable, le vestiaire était proche de l'implosion (Perisic à Icardi: "Dis à ta femme d'arrêter de parler de moi") 

Tu aurais préferer continuer avec de mauvais resultats ou choisir le declic qui allait pousser les autres a se bouger plus sur le terrain et choisir un capitaine auquel tous les joueurs se réfèrent... Bha le club a fait un choix et c'est le meilleur posssible.

Les hommes passent mais l'institution demeurre... Je t'invite a avoir un avis moins partisan(tu es sûrement un grand fan du jouer comme nous tous) et de te mettre a la place des dirigeants et des autres joueurs qui composent l'equipe, car sans eux Icardi c'est RIEN.

Le retrait du Brassard et la revalorisation salariale sont de 2 situations bien differentes raison pour laquelle le club lui a proposé un noveau contrat, il reste un joueur lambda de l'effectif et c'est au coach et autres responsables sportifs de choisir qui portera le brassard et non le joueur.

Il s'agit pas de manquer de respect à Icardi, il s'agit surtout de montrer a un employé qui est le boss quand celui se sent un peu trop pousser des ailes.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me mets à la place des Perisic (que je déteste pourtant) & cie... Entendre des discours du genre "Sans mon mari l'inter jouerait la relégation/ "Mon mari décide qui joue"/ "Mon mari est influent à l'inter", sans que le club ne fasse rien, ça doit pas extrêmement donner envie de se défoncer pour celui-ci...

C'est quand même dingue de devoir attendre un nouveau dirigeant pour que cette situation émerge car ça doit être là depuis plusieurs années, mais les sans couilles que sont Spaletti et Ausilio n'ont apparemment jamais pris le taureau par les cornes.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Icardi prend trop d'ampleur pour au fond pas grand chose à la base. C'est mal géré de la part de l'inter de laver le linge sale en public. Je pense qu'il fallait surtout recadrer wanda avec icardi autour d'une table. Surtout pas en public.

Ensuite je rejoins "Seb" concernant icardi il faut pas oublier qu'il a montrer qu'il aimé le maillot depuis plusieurs années sans ligue des champions il est rester à essayer d'emmener le club au en C1 avec tous ces buts etc... la lui retirer le lynché en public c'est beaucoup. Son salaire actuel est loin d un salaire de grand joueur faut se renseigner dans les autres clubs il peut toucher 2 fois plus facilement pour comparer des remplaçant de la juve touche plus que lui donc il y a des tord des deux côtés.

 

Et pour finir je préfère 10fois icardi a cavani, cavani c'est du passé il a 32 ans icardi 25ans. Il faut tenir compte de ca, le futur passe pas par un mec de 32ans. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Batistuta9 a dit :

L'affaire Icardi prend trop d'ampleur pour au fond pas grand chose à la base. C'est mal géré de la part de l'inter de laver le linge sale en public. Je pense qu'il fallait surtout recadrer wanda avec icardi autour d'une table. Surtout pas en public.

Ensuite je rejoins "Seb" concernant icardi il faut pas oublier qu'il a montrer qu'il aimé le maillot depuis plusieurs années sans ligue des champions il est rester à essayer d'emmener le club au en C1 avec tous ces buts etc... la lui retirer le lynché en public c'est beaucoup. Son salaire actuel est loin d un salaire de grand joueur faut se renseigner dans les autres clubs il peut toucher 2 fois plus facilement pour comparer des remplaçant de la juve touche plus que lui donc il y a des tord des deux côtés.

 

Et pour finir je préfère 10fois icardi a cavani, cavani c'est du passé il a 32 ans icardi 25ans. Il faut tenir compte de ca, le futur passe pas par un mec de 32ans. 

C'est vraiment l'analyse la plus pertinente que j'ai entendu sur le problème Icardi . Je suis entièrement de ton avis Batistuta, l'inter a tort sur Icardi ! C'est ça la réalité . Et ce Marotta là je ne serait jamais de son côté sur cette affaire . Sa manière de faire est trop salle .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que quand on en arrive au point où ses coéquipiers lui en veulent au point d'en venir aux mains(Perisic, Brozovic) ça peut encore se régler tranquillou autour d'une table?

Icardi, en tant que capitaine est contesté par ses coéquipiers. Y'a une vraie cassure entre certains figures de l'équipe et lui, comme il y'a quelques années avec Osvaldo, sauf que cette fois, c'est pas juste des random arrivés il y'a 3/4 mois, ce sont des joueurs clés du 11. Et puis la critique des coéquipiers par un agent plus encore une fois ses déclarations sur omnipotence d'Icardi... Bof bof quoi.

Pour moi on était clairement au bord de l'implosion et mettre Handanovic capitaine, ça va calmer énormément de frustration en attendant de réintégrer(ou pas) Icardi

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend tes arguments rahim mais la ce n'est que des hypothèse et des points de vue car peut être que perisic et brozovic la colonies croate ne supporte plus icardi pour de mauvaise raison, personne sait qui a tord ou raison. Je veut dire c'est pas parce que quelques joueurs en plus unis car meme pays ou pays proche de l'est est en guerre contre icardi qu'ils ont raison.

Icardi sur le terrain a toujours été irréprochable il donne tout et tous les coach qu'il a eu ont toujours eu confiance en lui pioli mancini etc... perisic il dit clairement qu'il veut jouer ailleurs et même au coach et ca personne dit rien.

Pour le probleme wanda bien sûr que ça se règles autour d'une table avec les conditions a ne pas dépassé et surtout des règles. Car critiquer des joueurs sur un plateaux tv c'est inadmissible il faut des règles sctict. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...