Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Mais comment il aurait fallu réagir ? T'as un agent libre (presque au sens propre du terme) qui provoque absolument tout le monde, Ausilio, Marotta, certains joueurs.

D'ailleurs le Corriere della sera rapporte quelques trucs intéressants :

Vecino (proche d'Icardi, comme les Valero Lautaro Politano & cie... en fait une grande partie du vestiaire) aurait appelé Icardi pour lui demander de réintégrer l'équipe, car ils sont prêts à passer outre ces épisodes. Mais Icardi refuserait de faire le premier pas...

Wanda ne confirme pas, mais ne nie pas non plus que les slaves de l'équipe seraient contre Icardi.

Il semble qu'une partie de l'équipe ait très peu apprécié sa permission spéciale pour aller assister au Boca - River à Madrid, et qu'il ait reçu une amende, qui n'a toujours pas été payée (incroyable...).

Alors tout est à prendre au conditionnel, mais comme on est pas bête et que l'attitude de Perisic après le but de Politano en dit long, très long sur ce qui se passe dans les vestiaires, on devine qu'il y a une (grosse) part de vérité dans tout ça.

Je pense que le ressenti pour Icardi et Wanda occulte un peu la vision des choses. Prenons du recul.

Juillet 2018 (Et même avant) on cause renouvellement d'Icardi car le club a eu les chocotes tout Juin a cause de la clause.
Bon, en Aout, on apprend que finalement, on va repousser a l'Automne car bon, voila quoi. (0 motif valable).
Finalement, Marotta arrive, pis il se dit qu'il va prendre le dossier en main, Décembre, Janvier, puis Février, ça discute. 

In fine, Icardi craque mentalement, fait 2 bon mois de merde. Ta un TOP PLAYER, tu dois le blinder, tu commence a causer renouvellement et tu fais une offre "officielle" 1 ans après?! C'est quoi ton projet en faisant ça?

Continuons, Marotta tente de garder ça sous silence, ne pas affoler la presse pour ne pas déstabiliser le groupe. OR le club se retrouve obligé de retirer le brassard à Icardi et l'annonce sur Twitter. SUR TWITTER. Comment le club peut être totalement pris de cours dans sa communication? C'est la preuve que rien n'a été prévu, et que le club subi entièrement la situation.

A laisser la situation couler, on a laisser la bulle du vestiaire exploser. 

Alors oui Marotta était pas la Juillet/Aout. Mais quand bien même, jamais une direction doit laisser un un truc comme ça sous un tapis. Fallait crever l’abcès, on a attendu que ça se règle par magie, bien joué.

On mérite ce qui nous arrive la. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiv a dit :

Et il est bon celui d’empoli ? ?

parce que quitte à avoir des personnes intelligentes , la cellule de recrutement de l’atalanta Ou la samp sont vraiment efficace ! 

C'est lui qui avait fait venir Vecino à Empoli non ? :louol:

On fait pas d'omelette sans casser d'oeuf mais est ce que Marotta s'y prend de la bonne façon ? Depuis qu'il est là, il y a beaucoup d'extra sportif ou problèmes interne dans la presse

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta fais juste devenir l'inter un club une institution et non plus le club qui appartient au joueurs ou au moindre caprice ca cède au moindre chantage on se laisse faire c'est fini donc je voit pas pourquoi vous remettez en question la gestion de tout ce bordel alors que c'était nécessaire.... À partir du moment où icardi décide de plus jouer c'est lui le fautif point barre. Dans quel club ton soit disant Capitaine refuse de rejouer et fait du chantzge pour accepter de revenir sur la pelouse.?AUCUN  donc à partir de là ya plus de débat.... 

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, guith33 a dit :

Continuons, Marotta tente de garder ça sous silence, ne pas affoler la presse pour ne pas déstabiliser le groupe. OR le club se retrouve obligé de retirer le brassard à Icardi et l'annonce sur Twitter.

Y a zone d'ombre là... 

Pourquoi le club se retrouve OBLIGÉ de retirer le brassard ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fou que le club utilise Twitter pour annoncer le retrait du brassard ! personne a eu les couilles d'aller confronter directement Icardi avec cette décision ? imagine toi a sa place, tu apprends ça via les médias ! je comprends pourquoi Icardi demande une conférence de presse avec les dirigeants maintenant.  mais après on n'a pas toutes les infos donc c'est juste des hypothèses... 

Je me demande la position de Sunning dans tout ça car depuis le début, le nouveau jeun président ne s'est pas exprimé clairement sur la situation. Je ne comprends pas pourquoi ça traîne autant . J'ai comme l'impression que personne ne parle a Icardi... personne ne prends la responsabilité de ramener tout le monde sur la même table et régler ça une fois pour toute ! tu crèves l’abcès comme ça et tu prends les bonnes décisions en ayant tout le monde a bord. 

avec du recule, le ninja avait peut être raison quand il a dit, c'est le bordel a l'inter...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SANGOKU a dit :

C'est lui qui avait fait venir Vecino à Empoli non ? :louol:

On fait pas d'omelette sans casser d'oeuf mais est ce que Marotta s'y prend de la bonne façon ? Depuis qu'il est là, il y a beaucoup d'extra sportif ou problèmes interne dans la presse

Ouf si c’est lui il peut rester là-bas 

mais sans deconner , je suis le seul à pensé que ceux qui s’occupe de l’atalanta et sampdoria serait de bon remplaçant ? 

Même celui de sassuolo franchement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Trent_FCI a dit :

Y a zone d'ombre là... 

Pourquoi le club se retrouve OBLIGÉ de retirer le brassard ?

Clairement, il y a forcément un truc. Apparement ça serait le tweet, ça été dit me semble dans les commentaires dans les articles le jour où ça a éclaté, mais rien de plus, pas une capture d'écran rien.. J'aimerai vraiment bien le voir (j'deviens chiant avec ça, j'ai dû le répéter 10 fois B)), mais, c'est ou cet hypothétique tweet ou un autre événement inconnu pour nous.

 

En y repensant, quand ça a éclaté, le 12 février me semble, on, j'ai, pas mal parlé là dessus simplement sur ce qui avait filtré et sur des on dits, notamment ce tweet qui aurait fait tout éclaté sans qu'on l'ai vu. On était pas au courant des "factions" également, avec les croates. Même la façon dont @guith33 te résume le truc remet les choses en perspectives, sous l'angle d'Icardi ce qui était pas le cas dans toutes les brèves qui traitent du sujet.
Bref, on parle pas mal sur on sujet, dont a finalement que la surface a gratté. Il y a d'toute manière un problème assez profond dans ce groupe, mais ça on le saura bien plus tard. 

Modifié par BONOB0
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Pour manifester son soutien à un coéquipier... Rien de bien étonnant jusqu'ici.

Mais il n’a pas à manifester de soutien justement , ça revient à dire que ce dernier est victime de quelque chose or ici , Icardi accumule les méfaits. 

D’autre part , Politano est un joueur de l’INTERNAZIONALE avant d’être coéquipier de Mauro Icardi. Il n’a pas à prendre position dans son litige avec la direction. 

C’est l’unité qui prime , stop aux petites guéguerres entre factions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reviens surtout à dire qu'il montre à son pote qu'il pense à lui, ça va...

Je vois un geste qui tend à recréer un peu d'unité personnellement...

En fait, j'attendais même que quelqu'un le fasse. J'attendais moins la réaction d'Ivan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Declo a dit :

Oui c'est fou que le club utilise Twitter pour annoncer le retrait du brassard ! personne a eu les couilles d'aller confronter directement Icardi avec cette décision ? imagine toi a sa place, tu apprends ça via les médias ! je comprends pourquoi Icardi demande une conférence de presse avec les dirigeants maintenant.  mais après on n'a pas toutes les infos donc c'est juste des hypothèses... 

Je me demande la position de Sunning dans tout ça car depuis le début, le nouveau jeun président ne s'est pas exprimé clairement sur la situation. Je ne comprends pas pourquoi ça traîne autant . J'ai comme l'impression que personne ne parle a Icardi... personne ne prends la responsabilité de ramener tout le monde sur la même table et régler ça une fois pour toute ! tu crèves l’abcès comme ça et tu prends les bonnes décisions en ayant tout le monde a bord. 

avec du recule, le ninja avait peut être raison quand il a dit, c'est le bordel a l'inter...

Ah parce qu’Icardi a l’habitude de communiquer ? Concernant son contrat et consort il laisse sa femme se pavaner et pleurer à la télé , et Marotta et Spalletti ont bien souligné vouloir s’adresser à lui justement. 

Vraiment , Icardi je l’ai soutenu contre vents et marées mais là , stop. On tente de le faire passer pour un martyr mais il en est tout sauf un.

Je rappelle que le type laisse sa femme balancer tout et n’importe quoi dans les médias , à la télé , la laisse montrer son popotin à côté du maillot de l’Inter et en plus faut se monter correct avec lui ? Non mais et puis quoi encore ? 

Le comportement de sa femme-agent est de sa responsabilité or ce dernier a toujours tenu à la soutenir.

D’autre part , un retrait de brassard ne justifie NULLEMENT un refus de convocation. Que ses coéquipiers Croates ne soient pas forcément meilleur , je l’entend bien. 

Que Naiggolan ne soit pas mieux , aussi. 

Mais ces derniers font amende honorable, bossent , se taisent et surtout ont l’air de s’être repris quand à leur niveau de jeu. Donc ils font pour l’instant complètement démentir un type qui refuse de jouer , refuse de parler à qui que ce soit, et qui continue de laisser sa femme parler de ses coéquipiers à la télé ( Perisic). 

Le seul truc louche c’est son comportement. 

@Paolo M. aurais-tu des news sur Icardi et un échange avec Dybala ? Après les échanges par presse interposée entre Marotta et Paratici je me demandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guith33 a dit :

Je pense que le ressenti pour Icardi et Wanda occulte un peu la vision des choses. Prenons du recul.

Juillet 2018 (Et même avant) on cause renouvellement d'Icardi car le club a eu les chocotes tout Juin a cause de la clause.
Bon, en Aout, on apprend que finalement, on va repousser a l'Automne car bon, voila quoi. (0 motif valable).
Finalement, Marotta arrive, pis il se dit qu'il va prendre le dossier en main, Décembre, Janvier, puis Février, ça discute. 

In fine, Icardi craque mentalement, fait 2 bon mois de merde. Ta un TOP PLAYER, tu dois le blinder, tu commence a causer renouvellement et tu fais une offre "officielle" 1 ans après?! C'est quoi ton projet en faisant ça?

Continuons, Marotta tente de garder ça sous silence, ne pas affoler la presse pour ne pas déstabiliser le groupe. OR le club se retrouve obligé de retirer le brassard à Icardi et l'annonce sur Twitter. SUR TWITTER. Comment le club peut être totalement pris de cours dans sa communication? C'est la preuve que rien n'a été prévu, et que le club subi entièrement la situation.

A laisser la situation couler, on a laisser la bulle du vestiaire exploser. 

Alors oui Marotta était pas la Juillet/Aout. Mais quand bien même, jamais une direction doit laisser un un truc comme ça sous un tapis. Fallait crever l’abcès, on a attendu que ça se règle par magie, bien joué.

On mérite ce qui nous arrive la. 

Mouais. Est-ce qu'on est réellement encore dans une situation qui découle d'un renouvellement tardif ?

Qu'il soit renouvelé en juin, en juillet, en décembre, en janvier, ou le 30 février, au final, qu'est-ce qui justifie le refus d'une convocation à un match de coupe d'Europe et l'invention d'une blessure dans tout ça ? Monsieur n'a pas eu son susucre, donc il joue plus ? "Craque mentalement"... si le mec craque parce qu'il estime qu'il manque des zéro à sa paye, pardon, mais alors là on a affaire à un mec qui n'a strictement rien dans le caleçon et dans la tête. Ce n'est pas comme si Icardi allait se retouver au chomdu à l'issue de son contrat.

Je ne vois en quoi lui retirer le brassard est une solution non réfléchie, si ton joueur commence à sérieusement déborder, après avoir laissé son agent déblatérer des bêtises juste parce qu'elle a une voix dans une émission sportive, y'a une sanction qui doit suivre. Perso je suis pas nécessairement dans une optique du "club qui est plus grand que le joueur", mais y'a un minimum à respecter. Je rappelle quand même que le club n'a fait "que" ça : lui retirer le brassard. On lui a pas fait comprendre qu'il était indésirable. Les joueurs lui offrent une occasion de revenir : lui refuse. Case closed...

Et franchement je veux bien comprendre l'aversion aux réseaux sociaux mais qu'on l'annonce sur le site officiel ou twitter ou instagram avec un selfie de Marotta et Spalletti, ça change rien, ça c'est vraiment le dernier des détails, et honnêtement je ne vois en quoi ça témoigne d'un manque de contrôle sur la comm' du club.

Pour moi l'Inter n'a rien laissé "couler", si attendre de professionnels qu'ils se comportent en professionnels c'est trop leur demander, qu'ils changent de discipline.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vous lis et plus je me dis pauvre Inter... Qui aurait imaginé ça il y a encore quelques mois ?

La fin de saison va être cruellement longue... avec ou sans Icardi ! Et comment bien préparer la prochaine avec tous ces problèmes alors qu'on a encore des objectifs à atteindre ? On peut se casser la gueule tellement rapidement...  A croire qu'on sortira jamais de ces saisons galères !

Bref dur dur d'être nerazzurro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33 Je ne pense pas que la volonté du club aie été de laisser Icardi de côté sauf que déjà , quand un joueur demande une augmentation je pense que tu sais bien que d’autres joueurs peuvent être un peu mécontents. 

Ensuite quel a été le montant réclamé par Icardi ? Parce que oui ca à été repoussé mais le club ne va pas dire Amen à n’importe quel montant et même si je pense qu’Icardi en soit mérite un salaire identique à ceux des gros joueurs du championnat, tout le nuage autour de cette prolongation est quand même nauséabond. 

Icardi ne s’est pas comporté en professionnel et Capitaine de son équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest fou de lire icardi ceci icardi fais sa diva icardi sa femme a dit blabla...

Il faut pas oublié que cetais un capitaine exemplaire qui mouiller le maillot intégrer les nouveaux (Rafinha dont il été proche, Martinez qui les parti chercher en personne etc...)

Un capitaine qui a mis tant de but important du jour au lendemain on donne raison à un groupe apparement mené par Perisic brozovic selon certain Handa... 

Je demande simplement pourquoi le club prend parti pour un clan contre le capitaine qui est plus ancien et légitime qu'un perisic qui joue quand il veut qui dit clairement contrairement à icardi qu'il veut se barrer en première league Arsenal cet hiver manchester l'été dernier. Cest incroyable que le club jette en pâture icardi sans raison valable soit il y a des fait grave et ils le dévoile vu qu'il règle le compte de MI9 sur internet via les réseaux sociaux soit il prenne pas parti pour des clans cest n'importe quoi cette gestion il faut le reconnaître et arrêtez de blâmer icardi c'est tellement facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

Cest incroyable que le club jette en pâture icardi

Euuh là pour le coup, je trouve plutôt qu'il se jette en pâture tout seul ... Le tweet d'où tout commence qui dit qui veut se barrer parce qu'on l’augmente pas, refuser une convocation pour un match d'EL, "simuler" ensuite une blessure pour ne pas revenir, rester sur ses positions, attendre que le club se remette en question sans le faire une seconde soi même.... pour quelqu'un qui dit aimer le club  ça fait beaucoup et c'est grave quand même !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donne raison à personne (enfin moi j'approuve la décision du club).

Je le répète : le club a pris la décision de lui retirer le brassard. Le club ne lui a pas dit "tu vas en tribune jusqu'en juin".

Si Icardi ne joue pas aujourd'hui c'est à cause de lui, et lui seul. Sa mésentente avec certains coéquipiers (qui sont bien sûr pas tout blancs) ne l'a pas privé de terrain.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j’ai toujours trouvé qu’il avais pas les épaules d’un capitaine, c’est peut être un tueur des surfaces mais en tant qu’homme il n’a aucun charisme ni aura ! Quand tu vois Icardi t’es pas intimidé ? 

Handa, DeVrij, Ninja, et plus tard Skriniar ! Ces gars là quand t’es en face d’eux et l’arbitre entre vous tu fais pas le fier je te le dit mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Ça reviens surtout à dire qu'il montre à son pote qu'il pense à lui, ça va...

Cette célébration est faite par des dizaines voir des centaines de joueurs, est-ce un "hommage" au final ? 

Faudrait questionner Politano pour ca. 

Pour ma part et pour faire simple, Marotta s'est rendu compte que l'équipe partait en couille et ça se ressentait sur le terrain, il a agit avant que cela soit trop tard. 

Aujourd'hui l'etat d'esprit du groupe est meilleur, y'a pas de hasard et on le ressent tous. Il n'y qu'un seul mec qui fait la tête dans son coin et c'est l'ancien capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph je suis d'accord ca ne la pas privé de terrain mais ca le prive du brassard du coup ca donne raison à ses opposant de vestiaire du coup ca le décrédibilise totalement... pour lui bien sûr !  Cetais pas malin de faire ca dans le sprint final, en juin ca aurait été plus judicieux ces choses là.

 

Et pour répondre à vince le fameux tweet que personne a screen comme par hasard c'est ça ? Et la revalorisation il en faisait pas une affaire d'état d'après mes souvenirs puisque il été très performant sur le terrain jusqu'àu dernier mois et enfin son refus pour Vienne c'est suite au décision du club ... meme si je n'approuve pas du tout , çà ce n'est pas pro du tout. Mais faut pas tout jetter sur icardi non plus. Perisic qui a un comportement scandaleux clame ses envie de depart tout les 6 mois choisi ses matchs + son attitude sur le but de politano lui n'a rien.

 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jonaldo a dit :

Cette célébration est faite par des dizaines voir des centaines de joueurs, est-ce un "hommage" au final ? 

Faudrait questionner Politano pour ca

Je me suis fait la réflexion... Mais vu le contexte et la réaction d'Ivan, je vois mal le hasard là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

Steph je suis d'accord ca ne la pas privé de terrain mais ca le prive du brassard du coup ca donne raison à ses opposant de vestiaire du coup ca le décrédibilise totalement... pour lui bien sûr !  Cetais pas malin de faire ca dans le sprint final, en juin ca aurait été plus judicieux ces choses là.

Oui mais le même problème se pose encore : qui lui a demandé de sauter les matchs ? Après je comprends le coup de massue qu'il a pris sur la tête, mais sa réaction est poussée à l'extrême. Vraiment je le dis, c'est parce que j'adore encore ce joueur au fond de moi, que j'ai autant de mal à digérer ses conneries ?...

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

De toute façon j’ai toujours trouvé qu’il avais pas les épaules d’un capitaine, c’est peut être un tueur des surfaces mais en tant qu’homme il n’a aucun charisme ni aura ! Quand tu vois Icardi t’es pas intimidé

Franchement c'est quand même un joueur qui ne lâche rien du début à la fin en général, question professionnalisme, jusqu'à ces récents épisodes, il a été irréprochable, sur le terrain je trouve qu'il inspire les autres par les efforts qu'il fournit. Y'a eu des matchs où tu comprenais facilement pourquoi c'était lui qui avait le brassard. Tout ça est encore plus regrettable...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...