Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Batistuta9 a dit :

Steph je suis d'accord ca ne la pas privé de terrain mais ca le prive du brassard du coup ca donne raison à ses opposant de vestiaire du coup ca le décrédibilise totalement... pour lui bien sûr !  Cetais pas malin de faire ca dans le sprint final, en juin ca aurait été plus judicieux ces choses là.

 

Et pour répondre à vince le fameux tweet que personne a screen comme par hasard c'est ça ? Et la revalorisation il en faisait pas une affaire d'état d'après mes souvenirs puisque il été très performant sur le terrain jusqu'àu dernier mois et enfin son refus pour Vienne c'est suite au décision du club ... meme si je n'approuve pas du tout , çà ce n'est pas pro du tout. Mais faut pas tout jetter sur icardi non plus. Perisic qui a un comportement scandaleux clame ses envie de depart tout les 6 mois choisi ses matchs + son attitude sur le but de politano lui n'a rien.

 

Sauf qu'ont a bien vu que l'équipe joue mieux certains joueurs (Nainggo Perisic) ce sentait libérer et jouer bien depuis le retrait de brassard. 

Il était convoqué à Vienne c'est lui qui n'a pas voulu venir. Perisic n'a pas rien eu, l'inter aurait pu céder à ses caprices et l'envoyer en prêt avec option d'achat à Arsenal mais Marotta n'a pas voulu à cause de son comportement il lui a dis tu te bouges le cul en 2ème partie de saison au lieux de partir en clash et tu pourras partir si une offre d'achat sec viendra pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve pas tu est donc entrain de dire que des joueurs professionnel joue mieux maintenant car icardi a perdu le brassard est n'est plus la du coup tu cautionne le fait qu'il sont millionnaire et ne mouille pas le maillot pour raison perso entre joueurs.

Donc eux c'est compréhensible mais icardi non. Moi je veut juste pas jetter en pâture icardi sans avoir tous les éléments faut pas le condamné trop vite c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Batistuta9 a dit :

Je rêve pas tu est donc entrain de dire que des joueurs professionnel joue mieux maintenant car icardi a perdu le brassard est n'est plus la du coup tu cautionne le fait qu'il sont millionnaire et ne mouille pas le maillot pour raison perso entre joueurs.

Donc eux c'est compréhensible mais icardi non. Moi je veut juste pas jetter en pâture icardi sans avoir tous les éléments faut pas le condamné trop vite c'est tout.

 Tu défends trop Icardi  et tu n'admet pas sa part de responsabilité .... Icardi il mouillait le maillot sur les derniers match ? Les tensions qu'il avait créer dans les vestiaires déconcentrer l'équipe, cela n'était pas bien pour l'esprit collectif de l'équipe !

Icardi aussi le problème c'est sa femme qui chie publiquement sur le club en émission ? Ont entends la femme de Perisic chier sur le club et les joueurs publiquement ? Celle de Skriniar ? Celle de Handanovic ? Celle de D'Ambrosio ? De plus c'est inadmissible que la femme d'un joueur fasse ça mais là c'est la femme du capitaine !  Icardi n'est pas non plus seul il y a un clan PRO ICARDI et les joueurs ne font pas des cagades comme il le fait  ! Politano pro icardi mouille toujours le maillot, il fait ses matchs ! Vecino pro icardi il est aussi nul qu'avant et ne fait pas d'histoire dans les vestiaires ! J'ai souvent défendus Icardi mais là c'est dur de le défendre hein !  Après je suis pas d'accord sur le fait que Perisic et Brozovic s'amuse à liker des rumeurs Dzeko Inter, qu'ils empêchent Politano de faire cette célébration ...

Non, Wanda fait passer Icardi pour quelqu'un de plus grand et important que le club et j'ai l'impression que tu cautionnes ça !

Je ne le jette pas en pâture, je démontre la vérité il a sa part de responsabilité je trouve ça ouf qu'en temps que supporter de l'inter ont trouve que c'est une mauvaise idée le retrait de brassard ! Le faite qu'il ne joue plus je le prends très très mal pourtant j'aime bien le joueur ont dirait un gosse capricieux "je reviens si j'ai le brassard" il a quel âge sérieusement !

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur sans Icardi, mouif...

On a joué Parme, la Samp et 2x le Rapid. Déjà les autrichiens limite ils ont un niveau Serie B tellement ils étaient affligeants. Parme était un morceau plus consistant et ça n'a pas été facile. La Samp et la Fio pareilles. On joue toujours par intermittence, jamais 90 mins complètes, on arrive toujours à se faire peur même quand ça paraît plié et on se repose encore sur des exploits d'Handa.

On attendra avant de parler de "meilleur", on était aussi en confiance quand on enchaînait des victoires qui n'étaient pas ou peu convaincantes en septembre-octobre.

Modifié par steph'
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'inter a bien compris qu'il était temps de couper la tête des serpents et de se débarrasser les anciens leaders de l'équipe.

La fin de saison s'annonce difficile mais j'espère que le prochain mercato sera l'occasion de faire le ménage et de repartir sur une base saine.

En priorité Icardi, Perišić, Nainggolan, Candreva, Asamoah, Valero, João Mário

 Remplacer Icardi par : Timo Werner, Luka Jovic...

Perišić par :Hirving Lozano, Julian Brandt,Steven Bergwijn, Chiesa, De Paul...

Nainggolan par : Kai Havertz, Jakub Jankto, Sergej Milinkovic-Savic,Sebastian Szymanski...

Candreva par : David Neres, Suso, Malcom...

Asamoah par : Philipp Max, Alejandro Grimaldo, Júnior Firpo, Oleksandr Zinchenko, Ferland Mendy...

Valero par : Marco Pompetti (le meilleur joueur de la primavera!!!!)

João Mário  par : Barella, Piotr Zielinski, Dennis Praet...

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons même en étant plus nul avec ou sans lui, ça ne changerait rien pour moi ! Mon avis est que le club a totalement raison et quoiqu'il arrive je les soutiendrai ! Même Spalletti jusque la fin de cette saison moi qui voulais sa tête c'est pour dire !!!!!!! et si on devait carrément mettre à l'écart Icardi jusque la fin de saison bah rien à foutre...

Le type qui dit aimer notre club, ne fait rien, lui fait du mal mais n'assume pas, se dit sois disant blessé, se cache derrière Facebook ou Twitter...  envoit sa femme dire de la merde sur les plateaux tv... Bref son silence ou ses posts à 2 balles (sur réseaux sociaux) en disent tellement long ! 

Pour moi là,  il ne fait déjà même plus partie de l'équipe ! Si un jour, il devait s'excuser, revenir dans le groupe et se comporter au minimum comme un joueur pro bah ça sera un bonus jusque juin, c'est tout !

Entre nous c'est même pas dit que ça arrive alors... Plus le temps passe et moins je l'envisage... Et dire qu'on parlait de notre Capitaine !

Je mise plus sur Lautaro et Keita Baldé que lui ! Malgré les obstacles et les imprévus on a une saison a finir et des objectifs à atteindre. La devise de l'Inter pour unir les joueurs qui le veulent, ça devrait être qui m'aime me suive... 

Je préfère tenter ça quitte à tout foutre en l'air et tout perdre plutôt que de devoir revenir par pitié pour présenter des excuses injustifiées à ce Mercenaire qui se croit plus beau et plus grand que 111 ans d'histoire !

Parvenir à nos objectifs sans lui serait tellement beau, je prendrais ça comme une sorte de trophée à mes yeux... Ça ferait taire beaucoup de monde et prouverait au monde entier qu'on peut s'en sortir sans lui ! Il ne faut pas avoir peur de le perdre ! Un homme seul ne peut rien faire fasse à tout un peuple !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, superMarioB a dit :

J'espère que l'inter a bien compris qu'il était temps de couper la tête des serpents et de se débarrasser les anciens leaders de l'équipe.

La fin de saison s'annonce difficile mais j'espère que le prochain mercato sera l'occasion de faire le ménage et de repartir sur une base saine.

En priorité Icardi, Perišić, Nainggolan, Candreva, Asamoah, Valero, João Mário

 Remplacer Icardi par : Timo Werner, Luka Jovic...

Perišić par :Hirving Lozano, Julian Brandt,Steven Bergwijn, Chiesa, De Paul...

Nainggolan par : Kai Havertz, Jakub Jankto, Sergej Milinkovic-Savic,Sebastian Szymanski...

Candreva par : David Neres, Suso, Malcom...

Asamoah par : Philipp Max, Alejandro Grimaldo, Júnior Firpo, Oleksandr Zinchenko, Ferland Mendy...

Valero par : Marco Pompetti (le meilleur joueur de la primavera!!!!)

João Mário  par : Barella, Piotr Zielinski, Dennis Praet...

Non mais jamais on va changer toute l'équipe. Il y en a deux qu'on a pris l'été dernier. 

Il y a du changement à faire je suis d'accord mais pour certains ce 'nest pas la priorité.

Asamoah ? sérieusement ? tu veux pas jarter Dalbert plutot ? moi asamoah je le garde , pas forcément titu je te l'accorde mais il fait souvent le taff.

J Mario vu le niveau ces derniers temps je le garde aussi à moins d'une envie de départ de la personne. Pour Barella je dégage d'abord Gagliardini ou VECINO (ou même les deux mais c'est un doux rêve)

Naingollan reviens tout doucement je préfère attendre de voir plutôt que de la vendre à perte cet été. Et puis les remplacements que tu propose -pour certains- font peur, Jankto ? non merci, Milinkovic ? non merci on va l'acheter une blinde sans connaitre le résultat. 

Ce sont les ailes ou il faut mettre le paquet. (Chiesa, De paul) à la place de Perisic/Keita

Les autres d'accord surtout Candreva ( merde alors ) 

Et le petit pompetti à la place de VALERO 100% d'accord.

A la fin il faut au moins que dnas le 11 titu les 3 du milieux et les deux ailiers ce soit de bon joueurs. Donc c'est sur PERISIC ET CANDREVA ça dégage. et au milieu il faut au moins un joueur ( 2 serait parfait) de top niveau en REMPLACEMENT ou en titu genre brozo-Jmario(a son meilleur niveau hein) -naingollan(idem) + barella et un autre gars.

La défense on est bien faudrait changer DALBERT par un vrai titulaire.Mais pour le moment les deux ça fait à peu près l'affaire ( à moins que SUNNING mettent le paquet cet été) c'est surtout le back droit qui me fait peur.

 

 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'sais pas mais au bout d'un moment, faut qu'on soit logiques aussi car c'est un peu suivant le vent...

On préfère QUOI ?

a) avoir des nuls mais qui se battent et mouillent le maillot et on se contente d'une fois de temps en temps jouer la C3 ?

b) avoir des boulets mariés à des femmes boulets avec des mentalités boulets mais qui plantent et nous font jouer des 1/4 de finale de C1 ?

Je suis prêt à tout entendre et j'aimerais presque lancer un sondage sur le forum...

Car,

Primo, des JZ4... Il n'en a plus.

Secundo, avant, on a avait pas autant d'infos à commenter  (Réseaux sociaux, presse, télé, @...) et si ça se trouve, sans le savoir, il y en a qui ont fait pire et on l'a jamais su et on continu à B...der (private joke @BONOB0) devant de vrais co...ards...

@Samus C'est toi sur la photo ?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Nope :laugh:

Si ca ne tenait qu'a moi, on flanque tous les éléments récalcitrants dehors sans poser de questions. Spaletti, Icardi, Perisic et autres tous dehors et on aère bien la pièce avant de refermer et de recommencer dans une atmosphère saine. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Paolo as tu les infos sur les investissements à l'extérieur de la Chine.

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il fait ce qu'il veut ... 

Steven réveille toi et va le voir... Maintenant non ? 

Sérieux la gestion là ça en deviens catastrophique, on les laisse faire. Icardi réagit comme un gamin, sa femme c'est pire . Elle joue a pleurer, a dire que c'est pas elle la méchante que son mari aime le club, qu'ils sont pas sur l'argent ..

Faut les envoyer dans des camps en Sibérie !!! J'en peux plus sérieux, ce minot a flinguer a lui tout seul la saison du club et c'est principalement la faute au club de l'avoir laisser faire. 

Qu'on le mette comme exemple . On le placardise et on continu avec Martinez, il partira libre je m'en tamponne le Coquillard...  Mais qu'il paie seigneur qu'il paie ?????? 

Aucune personne est plus haute que l'institution, aucune. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi si tard le rendez-vous ? Mal grès son caractère de merde ca reste un très bon joueur ! Ca peut calmer des tensions si ont sait au plus vite LA FIN de cette histoire ! Ca créer des tensions est on a des gros matchs à jouer Francfort ! Lazio ! Ac Milan ! 

PS :  @Paolo M. tu as des infos pour Chiesa ? L'intérêt est réel ? Ont a réellement nos chance de l'avoir cet été ?

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanda veut qu'il reste en Italie, surement par pur intérêt personnel. Elle est chroniqueuse dans une émission Italienne et elle souhaite en priorité, le confort de sa situation personnelle avant la carrière de son joueur/mari ! Paye ton agent en carton mauro ! Au lieu de faire profil bas en se fessant un peu oublié, quitte à partir à l'étranger et dans un bon club. Il compte sans remords trahir l'Inter pour la rube. Quelle disgrâce...

@Paolo M. Des nouvelles sur Barella ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame qui veut un transfert en Italie uniquement... 

L'art de comment demander le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière...

Non mais bien sûr, on signe où ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...