Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Invité zaomaestro
Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ils ont claqué plus d’un demi milliard depuis qu’ils sont la ^^ 

Tu mélanges investissements et résultats...des qu’il faut réfléchir un peu y’a de la fumée qui sort de tes oreilles.

 

Parfois je trouve pas nécessaire de répondre à ceux qui savent pas reconnaitre les efforts des uns et des autres, en plus lorsque ces personnes fantasmes sur l'ambition d'un propriétaire qui a déjà mis 500 millions dans le club contre 0 millions pour ceux qui prolifèrent les injures quasi raciste.

Si c'est pour alimenté la chronique OK. Dans le cas contraire lorsque le club était en vente pourquoi ils ne se sont pas manifestés pour racheter le club.

Critiquer juste pour critiquer ça devient soulant sachant que l'argent de sort pas de vos poches mais bien avant de traiter de vendeurs de x ou y voit si toi de maniéré intrinsèque tu peux dépenser 28 millions.

Bref à chacun son point de vue.

Soutient à toi ILprincipe67.

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suning et Zhang à la ramasse quoi... 25M pour le faire partir c'est encore plus intelligent que de claquer 50M sur Barella. On ne fera pas un meilleur move sur le mercato qu'en dégageant cet excrément de chauve.  

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une confirmation de Spalletti engendrerait le départ d'Icardi pour 80M. Ce qui est très peu pour un attaquant de ce calibre. Donc au niveau financier on sera perdant.

Rappellons nous que 80M c'est le prix que Chelsea à dépenser pour avoir Morata or on sait tous que: 

Icardi >>>>> Morata

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zaomaestro a dit :

en plus lorsque ces personnes fantasmes sur l'ambition d'un propriétaire qui a déjà mis 500 millions dans le club contre 0 millions pour ceux qui prolifèrent les injures quasi raciste.

Sans ses tifosi un club ne vaut rien. Mets toi bien ca dans la tete. Tes 500M les chinois les ont déjà rentabilisés en vendant des frigos, va jeter un oeil sur les chiffres du colosse chinois et tu te rendras compte qu'ils ont deja rentabilisé les 500M dont tu nous parles là. Des fois je me dis que les articles relatifs à Suning sont inutiles sur notre site, mais en fait si, la voilà la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Sans ses tifosi un club ne vaut rien. Mets toi bien ca dans la tete. Tes 500M les chinois les ont déjà rentabilisés en vendant des frigos, va jeter un oeil sur les chiffres du colosse chinois et tu te rendras compte qu'ils ont deja rentabilisé les 500M dont tu nous parles là. Des fois je me dis que les articles relatifs à Suning sont inutiles sur notre site, mais en fait si, la voilà la preuve.

Je parle des tifosi sur ce forum il faut bien lire avant de réagir avec le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Sans ses tifosi un club ne vaut rien. Mets toi bien ca dans la tete. Tes 500M les chinois les ont déjà rentabilisés en vendant des frigos, va jeter un oeil sur les chiffres du colosse chinois et tu te rendras compte qu'ils ont deja rentabilisé les 500M dont tu nous parles là. Des fois je me dis que les articles relatifs à Suning sont inutiles sur notre site, mais en fait si, la voilà la preuve.

Alors non pas du tout. Je pense pas qu’ils aient vendu pour 500M de frigo grâce à leur rachat de l’inter...

ils ont pas attendu les tifosi pour être un colosse de l’electroménager et n’ont pas besoin de racheter un club comme l’inter pour faire un chiffre monstre.

pour l’instant y’a absolument rien de rentabilisé, ils espèrent bien sur ... gagner en notoriété et comptent sur l’inter pour profiter du phénomène foot qui prend de l’ampleur en Chine. 

Mais pour gagner en notoriété il faut que l’inter gagne sur le terrain. Mais pour le coup honnêtement je pense que l’inter a d’avantage besoin du suning que l’inverse.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, zaomaestro a dit :

Je parle des tifosi sur ce forum il faut bien lire avant de réagir avec le HS.

pourquoi, les tifosi d'un forum sont à part ? on est une race spéciale ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tifosi du forum ne vont pas au stade, n'achètent pas de maillots, n'écrivent pas les lettres I-N-T-E-R suffisamment sur les internets ou les réseaux sociaux, du coup bah ils ne valent rien... La seule fois où l'Inter a joué au Maroc (vs le PSG à Marrakech) j'ai dû acheter 5 billets et convaincre 4 personnes à m'accompagner, alors j'ose meme pas imaginer ceux qui font le déplacement tout le long de la saison si ce n'est chaque match au meazza, le nombre d'heures sacrifiées, de thunes et de neurones pour suivre le club, mais toussa ne vaut rien aux yeux des chinois, ah non ca ne rapporte rien bien sûr, ils dépensent de leur poche oui c'est ca :mdrlol1:

Ce club ne vaut rien sans ses tifosi, que vous le vouliez ou non.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Oxyred a dit :

Les tifosi du forum ne vont pas au stade, n'achètent pas de maillots, n'écrivent pas les lettres I-N-T-E-R suffisamment sur les internets ou les réseaux sociaux, du coup bah ils ne valent rien... La seule fois où l'Inter a joué au Maroc (vs le PSG à Marrakech) j'ai dû acheter 5 billets et convaincre 4 personnes à m'accompagner, alors j'ose meme pas imaginer ceux qui font le déplacement tout le long de la saison si ce n'est chaque match au meazza, le nombre d'heures sacrifiées, de thunes et de neurones pour suivre le club, mais toussa ne vaut rien aux yeux des chinois, ah non ca ne rapporte rien bien sûr, ils dépensent de leur poche oui c'est ca :mdrlol1:

Ce club ne vaut rien sans ses tifosi, que vous le vouliez ou non.

Toutes les sources de revenus d'un club de football trouve sa racine chez le tifosi lambda (Droits TV, Equipementier, sponsors, billetterie).

Sans les supporters, un club ne vaut rien.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Merci beaucoup @Paolo M. pour tes infos ?

Conte a signé son contrat in ze pocket. Moi qui avait toujours peur d'un énième retournement de la Juve...

 

En effet, notre spectre n'est jamais bien loin ?

Sinon, aucun signe de Chiesa... C'est @Davis_Bloom qui ne va pas apprécier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, en deux posts seulement @Paolo M. fait taire deux mois de rumeurs les plus rocambolesques les unes que les autres (Lukaku?), sorties tout droit de l’imaginaire de journalistes en peine d’idées pour vendre. 

Merci à toi. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal je te donnerais raison mais si les dirigeants commencent l’ère Conte en lui imposant des joueurs qu’il n’a pas demandé, c’est qu’ils n’ont rien compris au caractère du mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Paolo M. a dit :

En cours, la direction de Cagliari exige quelques noms dans la transaction (parmi eux karamoh), c'est ce qui bloque pour l'instant.

A l'heure actuelle, Conte n'a demandé aucun nom, la seule chose qu'a demandé c'est de rencontrer quelques joueurs avant de decider s'ils doivent partir ou rester. Il voudrait évaluer l'effectif actuel pour voir ceux qui vont etre adapté a son systeme de jeu, et les postes qui manquent.

Merci @Paolo M.

Ce que je me tue à répéter. Il faut arrêter de croire aveuglément tout ce que disent les médias, tout ce qu'ils font c''est surfer sur la vague en nous collant tous ses anciens joueurs/cibles en disant que Conte exige de les avoir.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...