Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Surtout qu’avec les deux Genoa ont a réussi beaucoup d’affaires. 

Ce sont les fournisseurs de tout les gros clubs malheureusement. 

Mais j’ai une préférence pour la Samp... je préfère avoir raté Schick que j’ai adoré chez eux plutôt que Skriniar ou Icardi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette histoire de Schick? Il n'appartient plus à la Samp si je ne trompe pas et surtout il a vraiment pas avancé du tout sur sa periode à la Roma. Vu son prix c'est une banane intergalactique que Ferreri leur a mis. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était juste un petit souvenir de cet époque de galère, et de Ferrero qui nous avait justement envoyé chier publiquement quand on désirait le joueur.

Vu ce qu'il est devenu (il a temps de revenir quand même) oui, on s'en est bien 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni et Pina à la Samp sera un magnifique affaire pour nous. Depuis 3 saisons, la Samp monte de trés bon defenseur et attaquant. 

Zapata, Skriniar ne sont que des échantillons parmis tant d'autres. Faut saisir l'occasion!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout Conte dois faire un état des lieux ! Comment peut il vouloir 5 joueurs alors qu’il ne connais pas encore l’effectif ?

Barella + (vice Brozovic)

Chiesa + un ailier (sachant qu’on a Karamoh et Politano)

Dzeko + (Remplaçant d’Icardi)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit sans doute être au courant que certains joueurs seront vendus... Candreva, Keita(non racheté), Perisic(qui a des envies d'ailleurs), Valero, Joao Mario. Pour moi ces joueurs cités sont des joueurs que la direction desire s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte c'est un entraîneur comme on dit on ne la lui fait pas. Il s'est entendu avec Suning sur ses besoins et quel type de joueurs. Il connait son budget et ils connaissent ses désirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’espere Voir partir le Candreva surtout la ! 

Je peux plus le voir ce mec

Je le sens tellement resté lui... Comme Ivan. Profils qui correspondent à ce qu'il cherche...

Mais j'espère me tromper.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un remplacant au poste de lateral droit....Vu qu'il l'a eu avec la Nazionale et qu'il le voulait a Chelsea, je suppose que j'ai pas besoin de faire un dessin. 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que tu aies raison @Paolo M.. 5 recrues c'est beaucoup d'argent. C'est sur ce mercato que l'on va juger si les chinois sont là pour dépenser, même si le recrutement de Conte avec ce gros salaire est de bonne augure.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo toujours la éclaircir les choses

 

la tu m as mis des étoiles dans les yeux

 

en espérant des très bon joueurs avec des Cojones !!!!

 

on un milieu et un un ailier en moins si on arrive à récupérer Chiesa et Barella.

 

en espérant Candreva, Valero,Vecino, out

sachant qu il nous manquera des ailiers un peu plus défensif puisque Vrsajko et Cedric ne seront sûrement pas garder

Si on arrive à récupérer Cancelo ce serait top sachant que la Juv ne veut pas le garder il me semble l avoir lu.

a gauche malheureusement Balde non plus 

on aurait Asamoah et Perisic( s il reste )

j espère que nos jeunes pourront avoir un peu de temps de jeu.

 

Modifié par Luffy kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

alors qu’il ne connais pas encore l’effectif ?

Tu plaisantes? Il a très certainement dû voir tous les matchs et certains entraînements (oui les clubs les filment) au moins depuis le mois de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle est qu’on cherche désormais un joueur technique au milieu (Kovacic, SMS). 

Je me demande ce qui a pu se dire entre Conte et icardi... s’il est pas convaincu c’est que le joueur a du demander l’impossible ou un truc du genre.

Pour l’attaque cest cool d’avoir Dybala mais du coup quid de Politano? Mais si ça nous permet de ne pas prendre Lukaku je dis banco.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...