Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Personnellement pour SMS j’y crois pas, ce serait beaucoup trop beau, sachant qu’il y a Barella qui va arriver ❤️ Sans parler de la rumeur Kovacic, ça ferait 3 milieux, après j’adore les 3 je signe direct mais bon ..... 

Danilo j’y ai jamais cru donc tant mieux ! 

Pas de nouvelles sur Chiesa/Barella ?

Pour Icardi, il mérite une chance! C’est sa femme le problème dans l’histoire pas lui! Lui ou Dybala j’aime les deux, donc que l’affaire se fasse ou pas ça m’importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kart a dit :

Je me demande ce qui a pu se dire entre Conte et icardi... s’il est pas convaincu c’est que le joueur a du demander l’impossible ou un truc du genre.

La rencontre à pas encore eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà trouvé un accord avec SMS, on a soumis une offre de 60 millions, refusé par Lotito, ça pose la base d'une négociation, mais je pense que ça va le faire,  c'est une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec les faut oublier. On a largement les moyens. La première année de Suning on a fait 200M de transfert. On a plus le FPF sur le dos. On va pouvoir bien recruter sans trop regarder le chéquier. On prend pas Conte pour acheter Luyindula, Floro Flores et Edouard Cissé. Donc oui faut y croire au SMS Brozo Barella au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir et Barella et Sms, il faut choisir l’un des deux, à priori on l’a fait avec Barella,  on peut pas avoir tout les meilleurs malheureusement... 

Mais j’aurai bien aimé l’avoir aussi.... on verra bien, mais je le vois pas aller à la Juve  mais plutôt ailleurs qu’en Italie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

On ne peut pas avoir et Barella et Sms, il faut choisir l’un des deux, à priori on l’a fait avec Barella,  on peut pas avoir tout les meilleurs malheureusement... 

Mais j’aurai bien aimé l’avoir aussi.... on verra bien, mais je le vois pas aller à la Juve  mais plutôt ailleurs qu’en Italie 

Non clairement, entre SMS et Barella y a même pas photo.

Après je pense que c'est Conte qui le veut, on sera naïf de penser que l'accorf entre l'Inter et Conte date de 15 jours, il a dû soumettre une liste tout en prenant en considération le plafond budgétaire de l'Inter.

Non clairement, Conte et Marotta sont de grands professionnels, ils savent ce qu'ils font.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

On a déjà trouvé un accord avec SMS, on a soumis une offre de 60 millions, refusé par Lotito, ça pose la base d'une négociation, mais je pense que ça va le faire,  c'est une question de temps.

Tant qu'il n'y a rien de signé, tout est possible. Jurisprudence Schick ;)

On n'ouvrirait pas ce dossier s'il n'y avait plus rien à faire. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Tant qu'il n'y a rien de signé, tout est possible. Jurisprudence Schick ;)

On n'ouvrirait pas ce dossier s'il n'y avait plus rien à faire. 

Je dirais plus jurisprudence Berbatov :loool:

SMS c'est hors de prix mais s'il venait, ça serait une grosse recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala Milinkovic mon dieu ...

On vient de se séparer de l'autre bourique laissez nous le temps de faire la transition .

On travail sur des supers dossiers et comme l'a dit @Megabass Marotta et Conte sont de grands professionnels, ils savent ce qu'ils font, ils ont un budget bien défini . 

Conte viens pas pour que le club dépense des carottes, on va pas avoir Messi mais ya moyen qu'on est une sale équipe de petit porc, excusez moi du terme mais ça m'excite fort fort ????.

 

Icardi Dybala je dis banco, je kiff Icardi de fou et j'oublie pas qu'il nous portait jusque ya au moins 5mois. Mais si ça passe pas avec Conte, alors je trouve que l'échange est une bonne solution .

Dybala je sais que y'en a pas mal ici qui sont pas fan, mais putin moi j'aime beaucoup ce joueur perso.

D'ailleurs @Megabass L'échange Icardi Dybala t'en pense quoi personnellement ?

Dybala je sais que cette saison c'était dur mais bon, ya jurisprudence non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PassionMory Si Allegri était encore le coach de la Juve' oui je pense que ça serait une excellente idée cet échange, ça ne marchait plus entre eux, Allegri lui demandait de jouer à un post qui ne lui convient pas, Dybala est un joueur de ballon avant tout, Allegri un pragmatique, ça finissait dans le mur dans tous les cas.

Là tu as probablement Sarri qui va arriver, ça redistribue les cartes, et les joueurs de ballon comme Dybala seront la pierre angulaire de son système (très bon dans les petits espaces, précis avec son pied gauche etc...)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que l'arrivé de Sarri redistribue forcément les cartes ..

Maintenant on parle d'Icardi quand même, il me semble que Sarri aime bien ce genre de 9 et qu'il le voulait déjà à Naples ?

Bon enfin on verra bien, je veux pas m'enflammer pour rien. Mais si Dybala viens je vais faire des HS dans tout les topics pour partager ma joie ?.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Ça vous excite tant que ça le Serbe ?...

L'année dernière il a montré qu'il en avait sous le capot le coco . J'aime énormément son profil .

Après je sais pas trop du coup entre Barella, Kovacic, SMS, est qu'on veut réellement les 3 ? ou alors Kovacic et SMS sont des pistes pour le même poste ?

J'aime beaucoup Kovacic aussi, il a besoin de bien ce relancer et il connaît la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PassionMory On parle d'Icardi mais faut être réaliste, on a besoin d'un très bon milieu, c'est la priorité.

En tant que Finisseur, on a Ronaldo qui le meilleur au monde.

Pour Dybala, il a parlé avec la direction et a réitéré son envie de rester à Paratici, très peu probable de le voir partir mais bon, on est à pas une surprise près. 

Sinon pour revenir à SMS, Lotito l'a cassé en le retenant de force à la Lazio, pour moi le SMS référence c'est celui de l'année dernière, un monstre tout simplement. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement SMS pour moi c'est NON !! Je préfère Kovacic et de loin !! A noter que Kovacic peut revenir chez nous avec beaucoup plus d'expérience et surtout plus de physique chose qu'il lui manquait énormément quand il évoluait chez nous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MegabassOh je sais que vous êtes pas à plaindre niveau effectif mes saligos ?.

Bien sûr Ronaldo c'est une autre Galaxy après je me dis que Icardi c'est un choix sur l'avenir aussi. Mais bon comme tu as dis c'était avant le départ d'Allegri, à voir maintenant.

Totalement d'accord pour SMS, retenu de force, cette année il était pas dedans.

Mais l'année dernière ce qu'il a montré, ça laisse pas insensible. Je le prends mille fois devant Pogba par exemple(comparaisons pour leurs caractéristiques communes).

@Chris Delavigne Je comprends ton choix, moi même j'apprécie beaucoup Kovacic. Beaucoup l'ont critiqués au Real mais il avait 3 monstres devant lui. Peu de joueurs jouent devant Kroos, Modric et Casemiro .

Il a fait partie quand même de la rotation, Zizou avait l'air de l'apprécier. 

A Chelsea j'ai rien vu de lui honnêtement, je lis que pas mal de supporter l'aime beaucoup mais qu'il manque de prise de risque et de tranchant devant.

Ça reste un super joueur, n'en déplaise à certains .

Après perso pour le choix entre SMS et Kovacic ça serait terrible.

Si SMS a le même niveau que l'année dernière pour moi ça serait lui, mais c'est purement subjectif, je ne sais pas du tout lequel serait le plus adapté au schéma de Conte et honnêtement c'est ce qui m'importe le plus finalement .

 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...