Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Cancelo + € contre Icardi je signe des deux mains.

Pas besoin de Manolas autant garder Miranda.

Kolarov et Dzeko c'est pas mal aussi ils ont du ballon et une mentalité de guerrier mais ça reste des solutions court terme surtout pour l'attaquant car je vois bien Kolarov glisser dans l'axe dans une défense à 3 en cas de besoin.

Lukaku signe à Paris stp. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario faut le vendre a Everton parce que le Sporting n'a pas beaucoup de moyen , donc faut faire cracher les anglais . 

La Fio a un moment donné ils vont baissé le prix pour Chiesa parce qu'ils abusent vraiment . C'était marrant l'année dernière mais la faut revoir a la baisse .

On en a pas marre de recruter ou de vouloir recruter a la Roma ? Déjà que la bas ils ont l'impression qu'on les pilles depuis longtemps , ça va pas arranger les choses .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'est jamais parti...

Sinon, pas que des bonnes nouvelles dans tout ça.. Radja = Pas touché !!! ?

Manolas, pour quoi faire ? Bessa pareil..

L'échange Icardi/Dybala toujours pas chaud et Cancelo j'y crois pas.

La viola qu'il prennent Karamoh et 40M et qu'ils fassent pas *****.. On leur rend même Borja et on rajoute Candreva gratos !...

Lukaku, il serait tellement bien à Paris...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi/Cancelo se sera le pire échange possible. La Juventus ne voudra jamais ajouté de sous, et derrière on devra aller chercher un attaquant titulaire à payer de nos poches

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carotte, échange Icardi Cancelo. Ils vont ensuite vendre Higuain et aller chercher Chiesa... non il faut refuser. N'empêche Chiesa si Sari va à la rub c'est la pire nouvelle pour nous il le voudra et lui donnera une plage dans le 11 chose qu'Allegri ne lui aurait jamais donner. Oriali fait le job t'es déjà à ses côtés... que Conte le sonne et lui demande de le prendre dans ses bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, si par un concour de circonstances incroyable faisait que Cancelo se retrouve chez nous la saison prochaine on aurait plus besoin de Chiesa (toujours en suivant l'idée du 352 tout ça) donc pas si grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de gens parler d'un  352 mais j'en suis pas sûr, à Chelsea il a toujours joué en 343. Donc avec des ''ailiers''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça correspondrait plus effectivement... Mais ça voudrait dire grosse lessive au milieu.. Et encore, faudrait acheter d'autres ailiers..

Ça paraît pas cohérent avec "Conte veut 5 recrues"... Si on se fie à ça, évidemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche un 3-5-2 avec Conte au commandes si t'as Perisic et Cancelo sur les ailes avec Brozo aux manoeuvres et notre def à 3 je veux bien voir qui peut se frotter à nous défensivement parlant. Reste 4 joueurs créatifs à mettre en place si c'est ça donc un attaquant référence (Icardi? Lukaku? Dzeko?) Un milieu musclé (SMS ? Ninja ? Autre ?) Un technicien (Barella ? Rakitic ? Gundogan ? Rabiot ?) Puis un joueur pour tourner autour de l'attaquant (Chiesa ? Dybala ? Lautaro ?) 

À voir mais de toutes les façons on a l'air sur le bon chemin.

PS : le PSG me fait trop rire on sent qu'ils bossent les mecs alors qui nous a niqué ces dernières années ? David Luiz avec Chelsea ? Allez on le prend ! MBappé il a gagné le championnat ? Allez on le prend ! Neymar avec le Barça ? Allez on le prend ! Lukaku avec Utd ? Allez on le prend loool ! 

Dès que qqun les élimine ils le veulent... quelle gestion loool dans 100 ans ils gagneront pas la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti si on s'amuse à le vendre on va s'en mordre les doigts... Il est d'une sérénité incroyable pour son âge et à l'instinct du buteur en lui, avec de la continuité il pourrait atteindre le niveau de Icardi(pareil pour Esposito).

Van de Beek ??

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Willian je signe les yeux fermé 

tant pis pour chiesa gonflé à prix d’or il y a de très bon joueurs sur la liste , pas beaucoup que je n’aimerais pas voir arriver sauf peut être kolarov car on peut trouver un poil plus jeune quand même 

et la bonne nouvelle , pas de lukaku ?

curieux de voir la liste des partant

Modifié par interiv
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...