Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

A part Ziyech et Boateng je serai très content si on arrivait à recruter quelques-uns des noms cités.

J'aimerais bien avoir plus d'informations sur cette liste d'indésirables.

Modifié par Wahranii
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa doit avoir envie de mourir lool la planète le veut et il reste dans ce club moisi. Ça me ferait bien rire qu'ils descendent en serie B ils devront le vendre 12M lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Beek est probablement pas assez "clinquant/ronflant" pour le Real je pense, d'ailleurs ils seraient "apparemment" plus sur Pogba/Eriksen à l'heure actuelle.

Tout ça c'est tant mieux pour nous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait con pourtant, on a vu cette année que c'était un joueur qui pouvait apporter beaucoup (7 buts et 3 PD). Déjà, je vous mal un club nous offrir  30M, minimum pour réaliser une plus value.

Alors oui, Conte est très strict, mais si Radja a réussi à performer au haut niveau avec son hygiène de vie, c'est surtout parce qu'il bosse beaucoup derrière. Si en plus de cela, Conte réussit à le rendre encore plus bosseur, il pourrait être juste stratosphérique. Ou sinon, ça marche pas et obtient un Souleymane Diawara époque Bordeaux xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord.

En même temps, je m'inquiète mais il cherche aussi un Big DC apparemment (Boateng, Manolas) alors que pourtant on a pas la place pour... Donc je sais pas... Elle est bizarre cette liste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang ça vaut combien aujourd'hui ? J'ai pas trop suivi depuis Dortmund mais si il a toujours le niveau qu'il avait en Allemagne ça serait top!!! Rapide, vif et fin finisseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Gmoney a dit :

Aubameyang ça vaut combien aujourd'hui ? J'ai pas trop suivi depuis Dortmund mais si il a toujours le niveau qu'il avait en Allemagne ça serait top!!! Rapide, vif et fin finisseur 

https://www.transfermarkt.fr/pierre-emerick-aubameyang/profil/spieler/58864

Ca vaut 75 millions, acheté l'année passée pour 65 millions apparemment. Il sort d'une excellente saison a Arsenal (22 buts en PL)... ca parait compliqué a faire signer quand meme.. 

Mais ca serait magnifique si ca arrivait. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le prince a dit :

Les italiens sont sur côtés alors qu'ils ne valent rien.

Barella  c'est max 35 m€

Chiesa au max 30 m€

Il y'a des centaines de joueurs comme barella et chiesa en Amérique du sud avec des prix dérisoires ( exemple palacio de river  Clause 15 m€ )

Exactement. On pourrait avoir une sacrée attaque Diego Laxalt - Gabigol - Ruben Botta avec Ricky Alvarez en 10, une ligne d'attaque parfaite pour gagner le trophée Tim pendant 2/3 ans, et tout ça pour à peine 60/70 millions 

Je comprends même pas ce qu'on attends pour signer ces joueurs

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le prince a dit :

Gabriel Jésus, coutinho, lautaro, 

Hormis Lautaro, Coutinho il doit être évalué au dessus des 100M encore aujourd'hui en cirant le banc et Jésus il doit être proche des 60 voir 70 en étant généreux .

Lautaro c'était plus de 20M.

Coutinho à lui seul il a été achète plus chère (160m) que Barella et Chiesa réunis et même Lautaro avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le prince a dit :

Les italiens sont sur côtés alors qu'ils ne valent rien.

Barella  c'est max 35 m€

Chiesa au max 30 m€

Il y'a des centaines de joueurs comme barella et chiesa en Amérique du sud avec des prix dérisoires ( exemple palacio de river  Clause 15 m€ )

Les championnats sud américain sont pas aussi compétitif que la série A c'est pour ça que Chiesa/Barella sont plus chère.

De plus Chiesa 30M ? t'abuses je dirais 45M et barella 40/45M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paolo M. a dit :

- L'inter a fait une offre de 40M pour Van De Beek, mais elle a été rejetée, Ajax demande 45M + Esposito et un autre jeune.

- Conte a une condition pour qu'Icardi reste, c'est de changer de manager.

 

Non merci, qu'ils gardent Van de bique. Ils veulent pas qu'on leur envoie Skriniar aussi? Ce qu'il faut comprendre c'est que l'Ajax n'est pas vendeur.

Bonne décision de Conte. Si Icardi fait cet effort, on peut le garder sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...